Résultats (16 439)
Processeur uc à 100% - virus
Bonjour, Bonjour , cela fait maintenant 3 mois que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul. En effet à cause de c...
Ccleaner & avast
Bonjour, Contente de faire partie de ce forum ! Mon ordi était lent et j'avais des erreurs de système. J'ai un abonnement payant avec Avast et j'ai...
Pc keeper arnaque ?
RésoluBonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...
Anti virus,????
Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...
Anti-virus
bonjour. j'ai un souci avec le marque-pages de mon ordi (firefox) les adresses se multiplient comme des petits pains. j'ai fait un contrôle avec...
Avast-windows defender, la guerre?
Bonjour, Il y a 2 semaines, windows defender semble avoir viré avast de son centre de sécurité. Quelques jours après, maj avast, et windows defende...
Sourie s'est mise à marcher toute seul
RésoluSourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...
Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants
RésoluBonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...
Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique
Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
Cle licence reimage
Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Ok jai compris me jai antivirus avg
FerméBonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...
Quel est le meilleur antivirus?
Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...
Doit on installer un anti virus sur un tele android
Bonjour doit on installer un anti virus sur un tele androidConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bitdefender
Bonjour, SVP FUYER BITDEFENDER, leur assistance est INEXISTANTE ! JAMAIS de réponse aux mails et IMPOSSIBLE de les contacter par téléphone : vous ...
Tweakbit pcrepairkit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...
Renseignement concernant kaspersky et ccleaner
RésoluBonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...
Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent
Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...
Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...
Avast webrep
RésoluBonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...
Problème avec kaspersky anti-virus
RésoluBonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...
Appelle à un antivirus
Résolusalamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...
Impossible d'installer avira.
Bonjour. J'ai désinstallé mon anti virus Avira car instable. Je tente en vain de le réinstaller depuis votre site mais cela ne fonctionne pas. Ide...
Impossible d'activer avira antivir
bonjour Au démarrage du PC j'ai ce message: avgnt.exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xe06d7363). De ...
Antivirus avast
RésoluBonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...
Si je réinitialise mon pc, je perd ma license d'antivirus?
RésoluJe suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...
J ai des problemes sur mon ordi
Bonjour, j ai des problemes avec mon anti virus qui me bloque votre site , me disant qu il n ait pas a jour comment faire merci Configuration:...
Possibilité de garder kaspersky gratuit?
Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...
Trojan:win32/dynamer!ac
Bonsoir, J'utilises l antivirus Microsoft Security Essentials et je n'arrive pas à virer ce virus. L'informatique et moi ce n'est pas simple...je ne...
Avira free
RésoluBonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...
Antivirus kaspersky 2016
Résolubonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?
Problèmes windows defender
Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...
Impossible de supprimer malware
Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...
Installer un antivirus sous windows 10 ordi lenovo
Bonjour, Mon ordinateur de marque Lenovo est neuf. Il possédait l'antivirus Mcafee que nous avons désinstallé. Je souhaiterai installer l'antivirus a...
Kaspersky anti-virus 2016
Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...
Antivirus avg
RésoluBonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...
Mise à jour de l'antivirus mcafee livesafe
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...
Impossible d'activer un antivirus+ pc figé
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...
Mise à jour antivirus mcafee live safe pc
Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Yac est-il un antivirusq fiable?
Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...
Anti virus
Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Que choisirez-vous entre avira et avast! ?
RésoluSalut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...
Antivirus léger est gratuit
Résolubonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...
2 antivirus
Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...
Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...
Apparition d'un carré
Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...
Telechargement anti virus
Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...