Résultats (16 407)

Avira free

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
magnus888

Antivirus kaspersky 2016

 Résolu

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aranud87

Problèmes windows defender

Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer malware

Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installer un antivirus sous windows 10 ordi lenovo

Bonjour, Mon ordinateur de marque Lenovo est neuf. Il possédait l'antivirus Mcafee que nous avons désinstallé. Je souhaiterai installer l'antivirus a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jedi08

Kaspersky anti-virus 2016

Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Thierry

Antivirus avg

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Mise à jour de l'antivirus mcafee livesafe

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger ; voici mon Antivirus McAfee LiveSafe a expiré, et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je voudrais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Impossible d'activer un antivirus+ pc figé

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Mise à jour antivirus mcafee live safe pc

Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Yac est-il un antivirusq fiable?

Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
leoliom

Anti virus

Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Melisa

Que choisirez-vous entre avira et avast! ?

 Résolu

Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
malbiki

Antivirus léger est gratuit

 Résolu

bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MoVir

2 antivirus

Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Samsasha

Apparition d'un carré

Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Telechargement anti virus

Bonjour.j'ai le probléme suivant. L'orsque je veux telecharger l'anti virus gratuit avas,on m'affiche(point d'entrée introuvable) Pouvez vous m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bazfile

Kaspersky antivirus

chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Pc très très lent peu être infecter

Bonjour voilà y'a 2 ans j'ai acheté un pc lenovo, tout neuf en magasin et des la première utilisation le pc était nickelle mais après 2 semaines envir...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installation avira antivir

bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Kaspersky et internet non fonctionnels

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai besoin de travailler et mon ordinateur ne veut pas ouvrir une page de recherche. Pourtant mon ordinateur est conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Snox5

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
fiddy

Anti-virus avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Antiti virus gratuit

quel sont les meuilleurs antivirus gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Windows defender offline

 Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 10 Famille équipé de la mise à jour anniversaire. Lorsque je clique sur Analyser hors connexion depuis : Paramètres-Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nono49110

Antivirus

Bonjour ou Bonsoir Un petit problème avec antivirus Eset Smart Security L' antivirus ESET m'annonce une alerte de sécurité. Disant que l'initialis...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jedi08

Ireland findmyorder

Bonjour j'ai été débitée sur mon compte bancaire de 6 fois 50 euros par IRELAND FINDMYORDER et je n'ai rien commandé - même pas antivirus que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Redbart

Mon windows defender ne veut pas s'activer

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui ne veut pas s'activer , quand je clique sur l'application windows defender un message me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
BLAGASOU

Winja

Bonjour, J'ai entendu parler de ce logiciel comme d'un bon complément à l'antivirus ? Avez-vous des avis ou l'avez vous déjà utilisé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
green day

Anti virus

Bonjour, s'il vous plait un anti-virus Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jedi08

Antivirus

salem Quel est le meilleur antivirus pour telecharger sur mon pc svp !!! merci :*

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
chanouzatiii

Eset 8 ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Antivirus galaxy tab

Bonjour, je viens de m'acheter une Galaxy Tab A 7" WiFi, et je cherche à installer une application antivirus. Laquelle me conseillez-vous ? Par aille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 avast ou defender?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Pour les deux antivirus ?

 Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

J ai un probleme avec kaspersky antivirus

an error has accurred during installation of microsoft.net framework 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

Bonjour* comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Antivirus

Bonjour, quel est à l'heure actuelle le meilleur antivirus, hier à la FNAC on m'a conseiller NORTON payant AVAST n'étant paraît-il plus bon depu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Antivirus gratuit

que veut dire antivirus GATUIT ? Est ce vraiment gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Téléchargement de "avast free antivirus"

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Mackeeper

A quoi sert MacKeeper ? Faut-il l'installer et est-ce un vrai antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Reseau infecté

 Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Ordinateur qui bug

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Antivirus se désactive seul + message

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 16 407