Résultats (16 472)

Anti-virus kaspersky

Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voil...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
latchan

Licence malwarebytes

Bonjour, J'ai une licence Malwarebytes sur un ordinateur avec lequel je vais beaucoup sur le web. C'est une licence pour un ordi. J'aurais besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
orpheu48

Avast 248 mo ????

 Résolu

Bonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Avira antivirus toujours la

Bonjour, j'ai une mise a jour de windows10 qui me demande de désinstaller avira antivir pour la mise à jour. J'ai désinstallé antivirus mais il me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avira a pris possession de tout

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lbdj

Recherche d'un logiciel antivirus efficace pour pc

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc l'antivirus Norton mais mon abonnement se termine ce soir. Je me demandais s'il existait un antivirus gra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

[résolu] droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Windows 10

 Résolu

Salut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Victor LUKUSA KASENDA

Avast et ccleaner se surveillent mutuellement

Bonjour à tous J'ai remarqué que, d'où le titre de ce post, Avast et CCleaner se surveillent mutuellement, ce qui joue un rôle majeur dans le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Impossible d'installer un anti virus

Bonjour, j'ai télécharger un antivirus gratuit, mais lorsque j'ouvre le fichier pour faire l'installation une fenêtre s'ouvre et il est indiqué : "vou...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d activer avast

bonjour depuis ce matin je me suis appercu qu avast antivirus est desactive sur mon PC portable quand je veux le reactiver j ai un message qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus heur/hagen

bonjour, depuis une semaine mon ordinateur est particulièrement lent. J'ai actuellement l'antivirus avira en version gratuite. J'ai effectué un scan ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Manoute56

Conseil pour antivirus pour tablette

Bonjour. Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus pour ma tablette Logeno s'il vous plaît. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
vivie

Avast dangereux ?

Bonjour, Un article vient de sortir mettant en cause AVAST fonctionnant avec la nouvelle mouture 1803 de Windows 10. https://www.ginjfo.com/actual...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Anti-virus avast qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus pour pc de bonne qualité

Bonjour, auriez vous des antivirus soit gratuits soit payants à me conseiller? Des antivirus de très bonne qualité parce que j'en ai déjà un dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pingouinormand

Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.

 Résolu

Bonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, il m' est impossible d'installer un antivirus ou de faire une analyse en ligne, après lecture des forums, j'ai généré les 3 fichiers d'analy...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nvidia

bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira sur windows xp

Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pingouinormand

Installation d'un bon antivirus gratuit

Bonjour, comment mettre ANTIVIRUS gratuit sur son ordinateur? Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Jojolaguitare

Bitdenfender safepay

Bonjour, si on a bitdefender en antivirus, est-il suffisant ou faut-il utiliser safepay en plus? y-at-il beaucoup de manipulations à faire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
bazfile

Bitdefender vpn

 Résolu

bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MaxB

Kaspersky : confirmer l'installation de màj

Bonjour, J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour"....

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
adam

Avast module complémentaire security est-il gratui

Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Incompatibilité avg et win défender

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
wizub

Windows defender et avast

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis informatique gimp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Cecile

Quel antivirus gratuit pour mini pc acer one

Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
saiid

Installation antivirus impossible

Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Nettoyer ou pas nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MPMP10

Protection des clés usb contres tous les virus

Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
e.t

Antimalware pour un iphone

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
rakatamouche

Tous mes fichiers ont étés cryptés et menace !

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin de conseils d'experts pour spybot

 Résolu

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
palonga

Avast antivirus gratuit

Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
sourixym

Anti virus

Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bazfile

Avast security browser

Bonjour à tous, J'utilise AVAST gratuit comme anti virus et j'en suis content. Suite à une mise à jour, je trouve, dans les logiciels installés, A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

G data

Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PASSED

Totalav sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
salome_100

Svchost.exe me torture !!!!

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir antivirus gratuits

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira free security suite

 Résolu

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème avec un antivirus

Bonjour. J ai un gros problème avec mon ordinateur. Lors de mon achat au magasin il était installé l antivirus NOD32. La licence fut normalement te...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Chris21

Je cherche un antivirus temporaire

Bonjour Je viens de changer mon disque dur externe et je vais bientôt récupérer mon antivirus Avast premier (j'attends de recevoir le lien ... ) en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Problème pour désinstaller eset nod32

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
doremila4

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Renouvellement anti virus

Bonjour, j'ai commandé mon antivirus sur un site comme je le fait chaque année mais cette fois je n'ai plus le disque et j'ai une carte avec un code...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
roberjan

Anti virus

Bonjour, Je veux réinstaller ma machine et j'ai installé un anti virus acheté comment faire pour avoir la licence sans acheté une autre. J'ai à m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Mack_Mayers
Résultats 851 - 900 sur un total de 16 472