Résultats (16 462)
Désinstallion antivir avira help!!!!
Bonjour je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus antivir avira de mon vieux windows xp je suis passée pas le panneau de configuration, ajout et ...
Anti virus tablette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...
Antivirus norton sur tablette de 16gb
Bonjour, Je possède deux PC portable sur lesquels j'ai l'anti virus Norton depuis plusieurs années. Je voudrais aussi l'installer sur une tablette an...
Impossible d'installer malwarebytes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer malwarebytes. Ce message apparaît chaque fois que j'essaie de l'installer: "l'assistant d'installation n'a pas...
Avast free antivirus
Bonjour, J'ai installé il y a plusieurs mois cet antivirus sur mon PC qui fonctionne avec Windows 8.1 et depuis peu j'ai un message m'annonçant la ...
Icône avast
Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus Avast, formule gratuite qui fonctionne très bien, sauf que depuis quelques jours, depuis que je l'ai mis ...
Problème norton
Bonjour, Mon antivirus me demande de redémarrer mon pc pour pouvoir installer les nouvelles mises a jours mais lorsque je le fais le message suivant s...
Ou saisir numéro de license avg
Bonjour, hier j'ai acheté un AVG Internet Security avec un numéro d'achat, j'ai suivis les étapes d'enregistrement de produit sur www.avg.com/regist...
Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...
Desinstallation antivirus
RésoluBonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Désactiver certaines protections est-ce dangereux ?
RésoluBonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...
Erreur 0xc0000005 màj avast 2017 système bloqué
Bonjour, La nouvelle mise à jour AVAST pose problème et bloque le système d'exploitation. Affiche le message [L'application n'a pas réussi à démarrer...
Trop d'avira!
Bonjour, J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira...
Antivirus cent pour cent gratuit ?
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous
L'antivirus refuse de s'installer
Bonjour, j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: il y a eu une erreur lors ...
Croix rouge
bonjour anti virus telecharge mais une croix rouge dessus je suis sous windows vista merci
Ordinateur infecté par un adware
Bonjour, Mon Kaspersky antivirus me signal qu'il y a des fichiers indésirables et qu'il faut les supprimer en cliquant sur un bouton de confirmatio...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...
Que pensez-vous de cet antivirus ?
Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur d'ap...
Installer avast gratuit
j'essaye d'installer antivirus gratuit avast sur mon ordi Windows 7 sans aucun succès et si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour effe...
Comment supprimer des mouchards
Bonjour les amis (ies) internautes !!! Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un logiciel Ghostery...
Supprimer antivirus 360
RésoluBonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ?
Tout est dans le titre ! Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de r...
Un avis sérieux sur le choix d'un antivirus
Bonsoir a tous, forum bonsoir je n'ai pas trouver l'endroit pour les antivirus désolé, si je ne suis pas dans le bon forum, merci Configuration: Win...
Centre sécurité windows ne détecte plus kaspersky
Bonjour, Depuis quelques jours, le Centre de Sécurité de mon ordinateur (sous Vista), ne détecte plus mon anti-virus Kaspersky. J'ai vérifié, les ...
Raccourci inconnu ?
Bonjour, chers Internautes, j'utilise un nouvel ordinateur ACER depuis 1 mois et ce jour il apparaît un raccourci aswHdske.sys-raccourci Qu'est ce...
Antivirus impossible à éliminer
Bonsoir, J'ai un portable professionnel DELL VOSTRO, Windows7 et il commence à sérieusement ramer. L'admnistrateur a installé à l'epoque AVIRA com...
Supprimer "bytefence"
RésoluBonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance
Avast ne fonctionne plus ui failed to load
RésoluBonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?
Quel antivirus choisir ?
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.
Que choisir ?
Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...
Echec d'installationde kaspersky 2017
Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...
Quel est le meilleur antivirus gratuit
Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...
Probleme installation bitdefender
Bonjour, j ai fais l achat de bitdefender antivirus plus 2017, mais lorsque je l installe apres avoir telecharger et decompresser les fichiers il ne s...
Autoriser un site bloqué par kaspersky total security
RésoluBonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
Impossible d'activer un antivirus
Bonjour, j'ai récemment récupérer l'ordinateur d'une amie histoire de le nettoyer car il y avait des virus. J'ai réussi à enlever tout ce qui était ...
Réactiver windows defender
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir un moyen permettant de réactiver Windows Defender, en effet, lorsque Avast est actif ou non, je n'ai aucun moyen d'acti...
Anti virus reimage
bonsoir je voudrais savoir si reimage est un bon antivirus ou non et s'il n'en 'existe pas un gratuit et qui protège bien je vous remercie de votr...
Résilier l'abonnement de mcafee
Bonjour, je souhaite arreter l'abonnement de McAfee Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Incompatibilité comodo/malwarebytes
RésoluBonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...
Renseignements sur anti-virus ...
Bonjour, Le pare feu "Firewall" chez Avast ou Avira ... est t'il gratuit ou payant ou existe t-il encore un meilleur parefeu (gratuit si possible ou ...
Comment ouvrir un compte macfee ??
Bonjour, j ai acheter un pc qui me demande d introduire l e-mail macfee et le mot de passe ma question est comment avoir un compte macfee ? et merci...
Micosoft security essentials
RésoluBonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Windows vista, si non par quoi le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mon antivirus avast ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un...
Anti virus windows defender
RésoluBonjour Mon antivirus Awast pro arrive à échéance . Je dois donc soit le renouveler soit en changer. J'avais pensé à windows defender de windows 10 ...
Quel est le meilleur antivirus gratuit?
Bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plus d'antivirus (bitdefender à expiré). J'aimerais donc en installé un mais gratuit cette fois car on m'a di...
Adwcleaner : problème de téléchargement
Bonjour. J'ai fait plusieurs essais pour télécharger ce logiciel, mais je ne comprends pas pourquoi je ne le retrouve pas ni dans le 'panneau de conf...
Quels sont les meilleurs antivirus ?
Bonsoir, je ne sais pas si je me suis mis dans le bon forum pour poster ça .. désolé par avance . J'aimerais savoir quel sont les meilleurs antiviru...