Résultats (16 433)

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Quel antivirus choisir ?

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
The best

Que choisir ?

Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Aranud87

Echec d'installationde kaspersky 2017

Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
iliace

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Robs06

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Probleme installation bitdefender

Bonjour, j ai fais l achat de bitdefender antivirus plus 2017, mais lorsque je l installe apres avoir telecharger et decompresser les fichiers il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
klein77

Autoriser un site bloqué par kaspersky total security

 Résolu

Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jmarion3

Impossible d'activer un antivirus

Bonjour, j'ai récemment récupérer l'ordinateur d'une amie histoire de le nettoyer car il y avait des virus. J'ai réussi à enlever tout ce qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zunfix67

Réactiver windows defender

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir un moyen permettant de réactiver Windows Defender, en effet, lorsque Avast est actif ou non, je n'ai aucun moyen d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus reimage

bonsoir je voudrais savoir si reimage est un bon antivirus ou non et s'il n'en 'existe pas un gratuit et qui protège bien je vous remercie de votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Résilier l'abonnement de mcafee

Bonjour, je souhaite arreter l'abonnement de McAfee Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Incompatibilité comodo/malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Renseignements sur anti-virus ...

Bonjour, Le pare feu "Firewall" chez Avast ou Avira ... est t'il gratuit ou payant ou existe t-il encore un meilleur parefeu (gratuit si possible ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kara1995

Comment ouvrir un compte macfee ??

Bonjour, j ai acheter un pc qui me demande d introduire l e-mail macfee et le mot de passe ma question est comment avoir un compte macfee ? et merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dugenou

Micosoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Windows vista, si non par quoi le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ziggourat

Mon antivirus avast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Anti virus windows defender

 Résolu

Bonjour Mon antivirus Awast pro arrive à échéance . Je dois donc soit le renouveler soit en changer. J'avais pensé à windows defender de windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
FRISTIL

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plus d'antivirus (bitdefender à expiré). J'aimerais donc en installé un mais gratuit cette fois car on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner : problème de téléchargement

Bonjour. J'ai fait plusieurs essais pour télécharger ce logiciel, mais je ne comprends pas pourquoi je ne le retrouve pas ni dans le 'panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
crapoulou

Quels sont les meilleurs antivirus ?

Bonsoir, je ne sais pas si je me suis mis dans le bon forum pour poster ça .. désolé par avance . J'aimerais savoir quel sont les meilleurs antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jimpix

Mise à jour manuelle de la liste des virtus

Bonjour, Je voudrais installer AVG antivirus ça je sais faire mais mettre à jour manuellement la liste de définition de virus sur une machine qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Telechargement gratuit anti virus kaspersky

Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jimpix

Désinstaller eset internet sécurité bloqué par un mot de passe

 Résolu

Bonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tinju95

Windows 10 : activer windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
lensois_62

Antivirus android

bonjour, quelqu'un pourra me dire quel est le meilleur antivirus pour android svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Anti virus qui détecte en temps réel.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mathis2012

Antivirus sur ordinateur portable

Bonjour, Comment installer Bitdefender Internet Sécurity 2016 sur ordinateur portable windows 10. Comme je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
luc

Installation avast internet security

Bonjour, Au secours !!! Je viens d'acheter cet antivirus (Avast Internet Security) pour être tranquille mais il m'est impossible de l'installer. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jojo29.

Problème avec l'anti virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Windows defender ou antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, peut-on (ou doit-on) désactiver Windows Defender en sachant que j'ai un antivirus (Kaspersky) ? windows 7, Google Chrome, merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Bonjour encore besoin d'une aide s'il vous plait je suis ennuye

Bonjour, sur mon antivirus gratuit avast ils ont trouve des problemes sur mon ordinateur puis-je l optimiser sans devoir etre oblige de le garder en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Question pour la clé d'avast

Bonjour, J'ai un problème pour activer l’antivirus dans mon ordinateur, je le téléchargée la version 2017... Comment faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Pages non sécurisés alors que j'ai bitdefender internet security

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes pages internet. Cela fait plus d'un an que mon antivirus Bitdefender Internet Security est actif, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hicham0505

Windows defender protection en temps reel

 Résolu

Bonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
footman2012

Avast et plus rien

 Résolu

bonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
champagne555

Easy support

Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser des notifications d'infection sur mon PC, j'ai appelé le numéro indiqué. Une personne se présentant comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avg internet security désactivé !

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
camelman123

Mcafee supprimer

 Résolu

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
thought

Comment désinstaller mcafee?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EVDC

Windows defender en etat d'alerte

mes salutations j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, depuis quelque jours Windows defender sur Windows 10 m'affiche un message d'alerte chaque...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hicham0505

Antivirus, téléphone?

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone portable? Dans l'affirmative, lequel? Pour info si b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Triplebille

Avg gratuit: connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivrus avg gratuit dois-je connecter ou non? et auparavant on me disait combien de jours il me restait pour en mettre un autre la i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit ? Pourquoi recommandez vous celui ci et pas un autre ? L'antivirus est destiné à un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
^Abel^

360 total security

Bonjour. Personnellement, j'utilise l'antivirus gratuit 360 Total Security et j'en suis très satisfait. Dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jedi08

Lequel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RaxFlash

Pour mac

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
help!2

Application qui s'installe toute seul

Bonjour , j'ai un ECHO MAX et sa fait quelque jours que mon portable installe des applications je n'arrête pas de les désinstaller mais je peut absolu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
archippe

Anti virus

 Résolu

bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joseph300570

Virus/sécurité:antivirus

Bonjour, j'ai deja bifender, sur 2 ans, je demande la version francaise. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
calipat
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 16 433