Résultats (16 732)
Smart scan norton
Bonjour, Après avoir installé Norton 360 Deluxe (34,99 €) sur mon ordinateur tout neuf : - Analyse complète : OK - Smart scan : énormément de probl...
Avira gratuit windows 10
RésoluBonjour, je sais que Windows 10 à son antivirus Defender intégré mais je voudrais essayer Avira gratuit que pensez vous de cet antivirus, il ne ralent...
Supprimer avast
RésoluBonjour j'avais l'antivirus de windows 10, lais j'ai fait rajouter un DD et l"installateur m'a telechargé AVAST. Depuis mon PC ne reconnait plus mes c...
Problème d'authentification avg
Bonjour, J'ai un compte AVG mais j'ai perdu mon code d'authentification. On me demande un code d'activation mais comme j'ai fait une mise à jour de ...
Désinstaller facilement mcafee du pc pour optimiser les ressources
Si vous avez un antivirus McAfee préinstallé et activé sur votre ordinateur, il est recommandé de le désinstaller si vous ne l'utilisez pas. Cela perm...
Total av anti-virus
RésoluBonjour, que pensez-vous de TOTAL AV, anti-virus gratuit comme alternative à AVAST qui m'inonde propositions de redirection vers leurs formules payant...
Désinstaller 360 antivirus
Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...
Antivirus payant
Bonjour,J'hèsite a mettre un antivirus payant entre Eset Smart Security Premium et Bitdefender internet security. A votre avis ?? Je vous remercie!! ...
Anti virus kapersky er defender désactivés
RésoluBonjour, Comment relancer ces antivirus alors qqu'ils sont bloqués Merci d'avance pour la reponse GUY
Craquer mot de passe rtkhdasetting
RésoluBonjour, Mon anti virus ne peut pas analyser un élément sur C: car protégé par mot de passe il s'agit de rtkhdasetting.zip Auriez vous une solution...
Antivirus gratuit avast bloqué
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon antivirus Avast est bloqué; impossible de le mettre à jour ou de le désinstaller y compris avec Ccleaner. Je s...
Le fichier eicar n'est pas correctement détecté par windows
RésoluBonjour; Suite à l'achat d'un nouveau PC portable, j'ai voulu tester si mon antivirus Windows Defender est opérationnel en téléchargeant le fichier t...
Choix antivirus
RésoluBonjour, Je dois choisir un antivirus payant (car je reste sur Windows 10 après le 25 septembre 2025) et je surprise voir que les meilleurs sont touj...
Choix antivirus
FerméBonjour, Souhaitant rester sous Windows 10 après le 25 septembre j'aurais, je pense, besoin d'un antivirus payant performant. J'hésite entre Avira Pr...
Password manager avec avira
RésoluBonjour, Avant d'éventuellement acheter l'antivirus Avira j'aurais voulu savoir s'il est possible de conserver toute la sécurité de ce logiciel mais ...
Problème avec anti virus kapersky
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir Kapersky pour bloquer un programme. Je n'arrive pas à ouvrir Kapersky Total Security. Windows Security ne m'affic...
Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?
RésoluBonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...
Antivirus totalav, vos avis ?
RésoluBonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
Antivirus avast gratuit pour tablette et smartphone
Bonjour,j'aimerais savoir quel antivirus gratuit installer sur smartphone Samsung A55 et sur tablette Lenovo.Il y a un mais pas gratuit,cela devient p...
Ordinateur infecté utlisation de frst64
Bonjour, Mon père âgé ne se rend pas bien compte de se qu'il faut faire ou ne pas faire avec un ordinateur, résultat un ordinateur qui rame et des fe...
Impossible de désinstaller 360 total sécurité
bonjour a tous, après plusieurs essaye de désinstallation de 360 total sécurité sur différents tuto, et utilitaires comme reve uninsaller, spy hunter...
Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ? Merci car c'est tres ennuy...
Bitdefender - navigateur safepay
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur la sécurité. Bien des antivirus ont leur navigateur pour les transactions financières. Qu'en pensez-vou...
Demande d'information sur avira antivirus gratuit
RésoluBonjour, je veut installer Avira antivirus gratuit mais après avoir scanner l'installateur d'Avira par virustotal deux antivirus le détecte comme troj...
Remboursement partiel
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour désinstaller définitivement Yahoo sur mon PC, car je connais l'informatique depuis plus de 35 a...
Installation norton internet security
RésoluBonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ? Merci pour votre ...
Certains sites lents/inutilisables
RésoluBonsoir, J'ai comme anti virus Avast Premium Security et les sites suivants sont inutilisables et ce sur tous mes navigateurs (Firefox et Microsoft E...
Proposition antivirus
RésoluBonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci