Résultats (16 544)

Problème windows defender

bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gratuit illimité antivirus windows 10

bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Antivirus eset nod32 1 appareil

 Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Bataille d'antivirus windows 10 et avira

Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....

 Résolu

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Avis sur windows defender

Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Boyfly

Antivirus bitdefender installation

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué

Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plugins/emalware

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Licence kaspersky-free 2019 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
georges97

Antivirus recalcitrant

 Résolu

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
SKYWAKER

Utilite de anytech

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Centre de sécurité system defender

Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Phènix 64

Mon antivirus beug et m empêche de télécharger

Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sam_9053

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

 Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Total av

Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installation antivirus

Bonjour, Après des recherches je n'ai pas trouvé de réponse assez précise à ma question. J'ai acheté un PC portable Lenovo Windows 10 il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Défender

Bonjour ! je suis avec Windows 10 - à l'achat de mon PC il y avait Défender (je n'en voulais pas) j'ai donc installé TOTAL AV - le premier mois c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Doublons d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ginouficelle_0332

Antivirus pour pc et ipad

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad et que penser d'un antivirus gratuit? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
09emma

Mcafee toujours présent même après revo uninstaller

Bonjour* Je ne vois plus McAfee lorsque je veux le désinstaller avec Revo Uninstall ou autre, mais il est toujours en action dans le Gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, j'ai un anti-virus kaspersky qui arrive à échéance Janvier 2020. Pouvez vous me conseiller si je dois impérativement prendre ce genre d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Virus/antivirus

Bonjour, J'ai avast comme antivirus. Aujourd'hui sur LinkedIn il y a un virus qui s'envoie (voir image). Une de mes employés m'a envoyé le liens, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky anti-virus ralenti mon pc

Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Bug apres changement d'antivirus

Bonjour, À l'expiration de mon abonnement à Avast, j'ai voulu changer et m'abonner à Avira payant. Depuis plus rien ne fonctionne: 1) impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
chama

Problème avec mon antivirus mcafee

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Tester kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Merci de me trouver une solution

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Est ce suffisant windows defender

Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé

Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Swift14

Mcfee - infection à risques

Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger..

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Anti virus

Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bazfile

Total av

 Résolu

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaJoBer

Pc protect

bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible à cause d’un virus?

Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55

Anti virus total

Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cle activation kaspersky gratuit 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Cam. bloquée ??

Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet

 Résolu

Bonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joss

Supprimer pc privacy protect

Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé par l administrateur systeme

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus par ex. bitdefender total security

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis
Résultats 551 - 600 sur un total de 16 544