Résultats (16 732)

Un site malveillant avec chocolatey ?

Résolu

Bonsoir à tous, :-) J'ai installé Chocolatey sur PowerShell 7 hier et tout-à-l'heure j'ai essayé d'installer LibreOffice avec (sachant que je l'avais...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus kaspersky en anglais

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'antivirus KASPERSKY Security Cloud Or il est entièrement en anglais. Pour faire un scan passe encore mais par contre l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Antivirus norton

Bonjour en recherchant sur internet Norton serait bon. Je recherche un antivirus pour un vieux ordinateur. Sur le site nous prenons un abonnement d’un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Win64:evo-gen verification des liens

Résolu

Salut et bonne année !! Comme l'indique le titre j'ai eu l'erreur Avast Win64 et j'ai généré les liens mais je n'arrive pas à les générer sur le poi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Cotton_Jaune88

Virus et cheval de troie

bonjour mon anti virus est avast. Mais Norton et mcAfee m’informent que j’ai un cheval de Troie et un virus trojan. Évidemment ces 2 derniers m’in...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Problème pc balayage effectué

Résolu

bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Winvista refuse d'exécuter mise à jour définition des virus

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bit sur un ordinateur d'époque. Ayant dû refaire une réinstallation, j'ai perdu toutes les mises à jour de séc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Supprimer macafee live safe sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 10 et mac afee préinstallé et je n'arrive pas à le supprimer totalement . Merci de m'indiquer la marche à suivre . Merc...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Antivirus totalav

Fermé

J'ai en troisième appareil ordi portable HP Windows 10 Microsoft toujours protégé par Totalav quand je vais voir ? Mais je n'ai plus le logo Totalav ...

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Signe disparu total av

Bonjour, J'ai toujours mes appareils (3) protégés mais le troisième ordi portable HP microsoft windows 10 , je n'ai plus le logo raccourci Total Av e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Avast one ne veut pas se desinstaller

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai avast one antivirus sur mon ordi asus. J'essaie de le désinstaller afin de mettre bitdefender. Mais bitdefender me dit de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fillepasdouée

Impossible de désactiver l'antivirus avec gpedit.msc

Résolu

Bonjour, j'ai un autre ordi sous W10. Je veux désactiver définitivement windows défender. j'ai utilisé gpedit.msc lancé en mode administrateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Redbart

Bon antivirus gratuit compatible avec vista

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme bon antivirus gratuit compatible avec windows vista?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bazfile

Desinstaller définitivement windows sécurité (defender)

Bonjour à tous. J'ai besoins d'aide, c'est vraiment urgent. J'ai un PC que j'utilise uniquement pour les diagnostics de voitures. Les programmes que ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fabul

Probleme de reactivation kaspersky antivirus

Bonjour, J'ai un lot de plusieurs codes kaspersky antivirus. chaque code active 10PCs et la duree de la licence est 366 jours. Mais le probleme e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tombko

Virus informatique

Bonjour, sur mon pc depuis que j ai télécharger un fichier ca arrête pas d avoir des pub bizarre qui vient sur mon bureau et Microsoft Edge s ouvre a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Pareil pour norton

Bonjour, Comment activer la clé quand on la acheté en magasin et oui car c moins cher que sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Malwarebytes est-il vraiment utile avec windows defender

Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de 14 jours de Malwarebytes va bientôt arriver à son terme et je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à la version payant...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Activation du produit

Bonjour, je suis incapable d`activer mon antivirus, malgre que j; ai entre la clef du produit, que dois-je faire, j; ai paye l`item au magasin deja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

L'analyse echoue et bloque mes telechargements

bonsoir depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger sur mon pc , j'ai un message l'analyse antivirus echoue ! j'ai fait un scan complet a...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Gameur_Strategies

Réinstallation trend micro

Bonjour, Mon N° de licence PGFF xxx xxx xxx xxx J'ai reçu un message de Trend me proposant de remplacer l'ancienne version par la nouvelle. Durant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Le meilleur antivirus en 2021 ?

Bonjour, actuellement je suis sous la protection de l'antivirus de eset mais est-ce le meilleur ? J'attend vos retours

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alberto

Une fenêtre apparaît constamment lorsque je suis sur internet

Bonjour à tous, Pendant que je vous écris, voici une fenêtre qui vient d'apparaître à droite. Chaque fois que je clic sur NO ou J'IGNORE ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Recherche antivirus pas cher

Que pensez vous de ESET par exemple ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papi83560

Avast cleanup

Bonjour, J'ai utilisé l'antivirus Avast Cleanup pour booster mon ordinateur, il m'offre 60 jours d'essai gratuit, ensuite je devrais payer un abon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Erreur 0x80070643

Bonjour, depuis un moment j'ai ce problème avec windows-defender windows defender, décrit comme suit: -impossible d'activer la protection d'ant...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Conseil antivirus gratuit

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit ? J'ai actuellement Kaspersky essai 30 jours qui va bientôt se terminer. Merci par av...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brucine

Le meilleur anti-virus aujourd'hui gratuit

Bonjour à tous, Je suis bien embêté parce que mon PC avec windows 10 me dit que j'ai des virus et visiblement je n'ai plus d'anti-virus mais j'ai mal...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MisteryBean

Efdc

Bonjour, J'ai voulu renitialiser un iphone via itunes sous windows 8.1 et j'ai pas réussi. Mais cette manipulation tous mes fichier ont comme extensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 331 - 360 sur un total de 16 732