Résultats (16 576)
Quel antivirus gratuit choisir
Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci
Mise a jour avira impossible (encore un)
Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...
Totalav
Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte
Barre de taches norton dans windows 10
Bonjour , je viens d'installer Norton 360 et je ne parviens pas à installer la barre des taches Norton ; comment s'y prendre? Merci et bonne journée
Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?
RésoluBonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...
Santivirussvc santivirusic segurazo
RésoluBonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...
Re-installation avira pro suite à ré-installation windows 10
Bonjour, Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel. J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'a...
Visite site internet
bonjour, je ne parvient pas a télécharger smadav 2020 lorsque j'essai de le faire sur le site officiel www.smadav.com un message d'erreur s'afiche di...
Windows défender est il suffisant
RésoluBonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Anti virus
Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...
Windows 7 + avast : ça mouline en permanence
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...
Clé d activation gratuit kaoersky pour pc
FerméBonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc
C:\avscanner.ini
Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.
Vghislz ?
Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...
Android antivirus
Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci
Problème avec avast
RésoluBonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...
Total av antivirus ... au voleur
Bonjour, voilà une société d'escrocs qui après un an d'abonnement à 20 euros, se permet de se servir sur mon compte bancaire sans prévenir ni aucune n...
Microsoft security essentials et defender comme anti virus ??
RésoluBonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...
Wondows 10 defender
Bonjour, Je voudrais seulement activer windows defender, mon seul antivirus, sans mettre à jour tous les autres composant de windows 10, pour ne pas...
Avast a supprimé mes fichiés office
Bonjour, Avast a supprimé tous mes fichiers sous word, excel. Je n'ai plus accès à word et excel, comment puis-je les retrouver. Par avance, merci,...
"échec de l'analyse antivirus" ou "virus détecté", lors d'un
Bonjour, alors d'abord merci pour ceux ou celles qui vont prendre leur temps de lire mon problème. Alors, mon problème est le suivant lorsque j'essaye...
Choix antivirus
Bonsoir, Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance. Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il...
Virus bloquant accès au site d'antivirus et empêchant réinitialisation
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai cherché des solutions et elles s'avéraient obsolètes, Je roule sur PC avec Windows 10 et j'ai vu apparai...
Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus
RésoluBonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...
Desinstallation panda security free
RésoluBonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...
Aide pour choisir antivirus
bonjour je vous mettre un antivirus sur mes ordinateurs et sur deux iPhones pouvez vous me dire lequel je dois télécharger pour être couvert sur tout ...
Windows 10
Bonjour à tous, Celles et ceux qui ont l'expérience de l'utilasition de windows 10 peuvent-ils me dire si l'antirus "maison" est bien performant a...
Anti virus sur windows 10
Bonjour, Je suis équipé de Windows 10, certain me dise que celui ci est auto protégé contre les virus; mais j'aimerai avoir une réponse de connaisse...
Impossible d'accéder à l'interface d'avast
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu faire une mise à jour du pilote graphique de mon PC portable Acer sous Windows 10 (il tournait sur un ...
Creer un anti virus
Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite
Malwares disparu
RésoluBonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...
Meilleur antivirus pour pc
bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci
Problème windows defender
bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...
Gratuit illimité antivirus windows 10
bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse
Antivirus eset nod32 1 appareil
Résolubonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...
Bataille d'antivirus windows 10 et avira
Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...
Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....
RésoluBonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...
Avis sur windows defender
Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...
Antivirus bitdefender installation
Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...
Telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué
Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...
Plugins/emalware
Bonjour/bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisa...
Licence kaspersky-free 2019 ?
RésoluBonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...
Antivirus recalcitrant
RésoluBonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...
Utilite de anytech
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...
Centre de sécurité system defender
Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...
Mon antivirus beug et m empêche de télécharger
Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...
Antimalware service executable
RésoluBonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...
Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus
RésoluBonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...
Problème de son
Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...
Total av
Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas....