Les discussions

amsak Facebook

Pages sponsorisé

Bonjour, Peux-t-on eviter les pages 'sponsorisé" sur FB si oui comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
elpatty Facebook

Facebook

Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille. Mon neveu de 8 ans vient souvent chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
diatribe Réseaux sociaux

Problème badoo

Bonjour. Voila j'ai un petit soucis avec le site de rencontre Badoo. J'ai voulu m'inscrire sur le site, ce que j'ai fait, j'ai ensuite activé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
diatribe
Oceane41 Snapchat

Snapchat probléme camera

Bonjour, J'ai un probleme sur snapchat je veut filmer sur l'arriere de la camera et l'ecran se met en noir je ne comprend sinon tout marche et l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Oceane41
fraise86 Facebook

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Irene Comouth Facebook

Suppression définitive de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
wurthz Snapchat

Snap chat

Je voudrais telecharger snapchat sur windows phone car jai un nokia lumia

OrionIDF
GRSS Snapchat

Pblm snap

Bonjour, J'ai un probleme, le numéro qui était en lien avec le compte je ne l'ai plus comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

bersierl
Rachelpajkic Twitter

Je ne peux rien faire sur twitter

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Sur mon compte Twitter, je n'arrive plu à tweeter, rt, changer de photo de profil, envoyé des messages privés etc. Mais j...

719
HoYoHoYo82 Réseaux sociaux

Deezer derrière un proxy

Bonjour, je suis sous un proxy entreprise (McAfee Web Gateway) Vu que le réseau mobile rame à un point que je ne peux pas écouter de la musique s...

HoYoHoYo82
Enilya Instagram

Photo prise à mon insu sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya
plombier150 Facebook

Carré fond blanc

bonjour, que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur. carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une rép...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Charlotte Banquet Facebook

Récupération de face book

Fermé

Bonjour, MILLE MERCI à ^Abel ^ Charlotte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
melo Facebook

Supprimer page facebook indésirable

Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...

Utilisateur anonyme
tatoooo Réseaux sociaux

Combinaison de 2 modem 3g/4g par un materiel

Bonjour, salut S.V.P je suis dans un village,J ai 2 modem 3g de différent opérateurs bien sur et je veut les a combiné par UN MATÉRIEL pour avoi...

alex62990
littlemoose Réseaux sociaux

Deuxième décodeur tv sans sortie antenne

Bonjour, je vous explique mon problème. Je dispose d'une offre internet complète avec TV. Je souhaite cependant avoir la télévision (TNT suffisa...

alex62990
Flora Réseaux sociaux

Site fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...

Volpe_Lupo
fabyenne85 Facebook

Facebook sur mobile

Bonjour* J'ai deux comptes Facebook, puis-je accéder aux deux comptes sur mon téléphone portable SAMSUNG GRAND PLUS? Merci

bersierl
marie Twitter

Désactiver sur les autres portables

Bonjour, bonjour je cherche comment désactiver mon compte Twitter sur les autres portables ? sans désactiver sur le mien Configuration: iPhone...

Gouril
jackjack59 Réseaux sociaux

Wifi

Bonjour a tous , voila je vous expliques : J ai mon pc qui est relie en cables ethernet a ma boxe qui se trouve a 30m . La conexion est parfaite...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jackjack59
Patruner Facebook

Facebook en chine

Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...

Gouril
dino Réseaux sociaux

Combien de temps faut...145 gb ???

Bonjour, combien de temps faut'il pour telecharger des donnes de 145 GB d'un pc a autre ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

trareon
mogow Twitter

Je n'arrive pas à tweeter

Bonjour, Je n'arrive plus à twweter sur twitter depuis mtn presque 1 jours ! dés que je veux écrire un tweet je ne peux pas cliquer sur le bouton ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
@amadouamadoulah
Benjaminchristine Réseaux sociaux

Mon compte yahoo et facebook ont été piraté

Bonjour, Bonsoir,Mon compte Yahoo mail et facebook ont été piraté! Je n’ai pas pu changer le mot de passe de suite et ne peux plus accéder à ma...

Pierre1310
Bientôt parano Réseaux sociaux

Adresse mail et mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel danger y a t-il de donner son adresse mail et le mot de passe qui va avec ? Partout où je vais, cela m'est dem...

Bientôt parano
laproc Facebook

Contactez fb pour...

Bonjour, Je voudrais contactez fb pour leur soumettre un jeu qq1 peut m'aider svp

XFlywin
besoinaideplz Réseaux sociaux

Sos urgent probleme relais colis

Résolu/Fermé

salut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...

Buenos74
samyrog Réseaux sociaux

Probleme de recevoir de l'argent sur paypal

salut tout le monde . j'ai une question a vos demande svp. j'ai ajouté 7 adresse email sur mon compte Paypal . alors la question et . si quelqu'un...

Buenos74
Curine Facebook

Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?

Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...

Redbart
IBA Facebook

Compte fb piraté

Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

HelpiOS
Safiya Snapchat

Problème avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis la mise à jour snapchat je ne peux plus ouvrir la camera frontale, l'application crash et se ferme directement. Je signale que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Safiya
coco571968 Facebook

Probleme ecriture

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
ThePC Réseaux sociaux

Vpn gratuit pour p2p ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza
CHOUPE92 Réseaux sociaux

Gouvernor of poker 2

Bonjour, pourquoi faut 'il payer le jeu pour jouer la version complete? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

ropie
Baddream Réseaux sociaux

Devenir totalement invisible

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de devenir totalement invisible quand je surfe sur le web? Et si oui comment faire ? Merci à tous d...

KillerPizza
wallyette28 Facebook

Ymgx

Bonjour, QUE SIGNIFIE YMGX Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Diarra Ndiaye
batman Facebook

Problème d'affichage 3g/wifi

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon téléphone lorsque je suis sur facebook mobile (le site et non l'application). Lorsque je suis sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
batman
Juju Réseaux sociaux

Re: problème google

J'ai Windows 8 Voici ma page internet avant: http://cdn2.mos.techradar.futurecdn.net//classifications/computing/software/operating-systems/wi...

e.t
grazou payet Facebook

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a etait pirate se matin et jarrive plus accedez a mon compte car le pirateur a changer l'adresse electronique. comment ...

Utilisateur anonyme
Magg jllouis(davis) Facebook

Connection facebook impossible

Bonjour, Help n'arrive plus a me connecter facebook que dois-je faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
lola medda Facebook

Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook

Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...

Utilisateur anonyme
Cherif mouhamed deme Facebook

Mon compte fecebook est bloqué

Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000