Les discussions
Envoi d'une vidéo sur face book
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...
2 comptes facebook différents
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Récupérer
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook
Recherche site comme points2shop
FerméBonjour, y a t-il un site comme Points2Shop, mais en français ? merci d'avance
Mon changement de situation n'apparait pas
Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...
Problème internet sur nouveau pc
Bonjour, je vient de finir de monter mon pc et tout semble bien marcher sauf internet j'ai brancher un cable ethernet mais il n'y a pas de reseau
Mon compte facebook créé par un tiers
RésoluBonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Lady popular
Je n'a rive pas toujour a ouvrir un jeux avec adobe flash player
Onglets
Résolubonjour bon comme d'hab je sais pas où poster ma question sur ma panne d'onglets et de couper/coller merci de me le dire ici avant que je pollue to...
Meubles de cuisine
RésoluBonjour, je n arrive pas a avoires mes anonces en lingne pourqoi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Application comme instapaper
Bonjour, je travaille en tant que service civique pour une association, et j'utilise netvibes. Lors de l'utilisation de netvibes, vu que j'utilise l...
Recherche de personnes
recherche carmelle letourneau et paul Vandenhove Merci de m'aider, ce sont des arnaqueurs cordialement
Insérer un widget twitter dans un site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...
Comment écrire en gras sur twitter
RésoluBonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Comment créer un lien direct
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien direct sur internet.
Okinterview.com
Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vraiment ou un ...
Supprimer mon compte zoosk
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Zoosk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Probleme sur ma page facebook ne peux pas l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Télécharger album drive en entier
Bonjour, Je cherche à télécharger un album photos depuis google drive sur mon ordinateur. J'ai trouvé comment télécharger l'album en entier et non...
Câble live box/ps4
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...
Je veux supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
Suppression
Fermébonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Suppression compte
FerméBonjour, comment confurmer mon compte sur le site de je contact.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Snapchat ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Snapchat ??? Merci
Supprimer un groupe
Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...
Comment re accédé à un groupe facebook ?
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Bloquer via page facebook
Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...
Probleme de certificat d'une connexion
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas me connecté correctement sur internet avec mon ordi pour des causes de certificats de connexion et j'a...
Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes
RésoluBonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Je veux accède au mot de passe de mon copain comment le faire
FerméBonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait
Account disabled
Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Priceminister ca do carte
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Ordi portable samsung
RésoluBonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Suppression du compte
Bonjour je vous demande de supprimer mon compte immediatement je suis en couple merci cordialement
Plateform
Comment creer une plateforme video comme Youwatch ou un site comme Youtube..?
Comment savoir si il m'a refusé ou accepté
Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...
Supprimer adblock
Bonjour? Comment m'est-il possible de désinstaller adblock qui me bloque parfois? Merci d'avance.
Problème pour supprimer un profil
Bonjour et merci par avance de prendre le temps de lire mon problème. Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur un site de manga : https://multiasia.at.ua/ ...
Lettre
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Mot de passe
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Besoin d'information concernant les pass meetic
Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur Meetic... je peux lire certains des messages reçus, mais pour d'autres une fenêtre s'ouvre pour me ...
Jai la possibiliter de recevoir 900 mbp/s et jai que 100 mbp/s
bonjour je souhaiterai savoir quel est la raison de ce problème merci de me répondre.
Netgear n300 wna 3100m
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et depuis impossible de connecter ma clé Netgear n300 wna 31000 M, tout se passe bien jusqu'au moment ou je do...
Comment avoir fassebook gratuit sans aller sur play store
Bonjour, je vouderais savoir comment avoir fassebook sans play store Configuration: / Mozilla Indeterminable
Sammydress corée
Bonjour, est ce que le site sammydress est fiable ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de texte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...