A voir également:
- Savoir si je suis en mose sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Mode sans échec asus au démarrage ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Echec du upnp - Forum Xbox One
- Mode sans echec msi ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
En mode sans echec, la résolution est faible, les couleurs dégradés, la connexion internet absente et c'est écrit "Mode sans echec" dans les coins de l'écran.
En mode sans echec, la résolution est faible, les couleurs dégradés, la connexion internet absente et c'est écrit "Mode sans echec" dans les coins de l'écran.
ariane1612
Je crois qu'avec Windows 10 la résolution est normale, j'ai du passer en mode sans échec pour régler un problème et l.ecran était normal
Bonsoir,
Le mode sans echec ne fonctionne pas de la même manière sous Windows 10.
Menu démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > "Redémarrer maintenant" de la section "Démarrage avancé".
Une fois que le PC sera redémarré :
Dépannage > Options avancées> Paramètres (changer le comportement de Windows au démarrage) > Suivant > Choissisez le mode sans echec avec la touche correspondante souhaitée.
Le mode sans echec ne fonctionne pas de la même manière sous Windows 10.
Menu démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > "Redémarrer maintenant" de la section "Démarrage avancé".
Une fois que le PC sera redémarré :
Dépannage > Options avancées> Paramètres (changer le comportement de Windows au démarrage) > Suivant > Choissisez le mode sans echec avec la touche correspondante souhaitée.