Les discussions

Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?

Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toms15

Commentaires

Bonjour, j'ai réaliser un petit blog sur les gains d'argent sur Internet. Merci de voir et me donner vos commentaires. http://dollarineed.blogs...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ram7io

Neobux inscription

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 ca fait pas mal de fois que je tente a m'inscrire a neobux mais ça a pas marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ram7io

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Theme pour memoire en m2 grh

Bonjour, Je suis en Master 2 Management des ressources humaines et je dois faire 2 mémoires.Un pour mon stage et un autre recherche.. Je vous en sup...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yasminus

Que les photos likés par mes amis ne soient pas visible à leurs

Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet à répétition

Bonjour, voici mon problème : Depuis quelques jours (presque deux semaines en fait), mon ordinateur portable a des coupures de connexion internet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
roilumiere

Suprimé mon adresse facebook

Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Le problème de mes photos

Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation concernant ma réinscription

 Fermé

Bonjour, par une mauvaise manipulation au lieu de modifier mon profi, il s'est avéré que j'ai annuler mon inscription et depuis impossible de me réi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop

Je ne sais plus consulter mon compte

Bonjour, je ne sis plus me connecter rien fait de répréhensible mais impossible aidez moi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dispobiz allopass qui est ce

 Résolu

Bonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rocal

Aidez moi s il vous plais!

Bonjour, Pouvez vous m expliquer quesque l'URL s il vous plais parce que j'ai un créateur d'application et ils me demande l'URL du site web!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vpn du bureau à chez moi

bonjour, je suis bridé au bureau, je ne peux pas me connecter à certains sites (ebay ou autre et impossible de jouer en ligne...) je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
galaxyconvoy

Effacé par erreur

Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commander sur amazon.fr par chèque bancaire

Bonjour, Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean la couille

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Maintenance

Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître sur le mur des statuts mentionné ?

Bonjour, Je dispose d'une page FB en tant que photographe, mais les statuts identifiés n'apparaissent pas sur le mur de ma page, quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Changer d'ip pour surfer anonymement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kampuchien

Retirer mon nom sur badoo merci

Bonjour, j e veux enlevez mon nom sur badoo j e suis en couple j e ne veux que mon nom paraisse ainsi que mes photos metci l Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel anné facebook a eté crée

Bonjour, an'quel anné facebook a eté crée

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Niheél ben yahia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte desactive

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Suppréssion de compte.

Bonjour, je viens de découvrir ma photos sur google aprés l'avoir posté par erreur a baddo,et je me souviens p d mon mot de passe sachant q j n ss...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!

Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le language sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de langue sur FacebookConfiguration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Prix d'une parajumpers en italie

 Fermé

Bonjour, savez vous si les parajumpers coutent moins chers en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aspirateur de site web avec les videos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aspirer un site web, ainsi que les vidéos qui s'y trouvent, pour pouvoir le consulter hors connexion. Les vidéos de ce site s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fab571

Facebook licence

Bonjour, j'ai un exposée sur les licences de Facebook mais j'ai beau chercher sur le site je ne les trouve pas besoin d'aide pour les trouver svp mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ISNlicence

Livraison non conforme a ma commande articles manquants

Bonjour, j ai passe une commande le ' decembre pour un montant total de 132 euros70 debite le &( decembre or par e mail on m informe que certain...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ratenpion

Caméra avant ne marche plus sur snapchat

A l'aide depuis que la mise a jour snapchat tout aller bien jusque-là caméra avant ne marche plus si vous pouver m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Clem561

Réactivation d'un compte

Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on savoir qui communique avec qui sur skype?

Tout est dans le titre!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Renseignement photo

Bonjour, svp comment faire pour publier sur une annonce une photo venant d'un mail? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement sur meetic affiniif

Bonjour, Bonjour, dimanche 2 janvier 2016 , j ai dû faire une mauvaise manipulation sur meetic où je suis abonnée. J ai reçu sans que je ne fasse...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre ma musique en ligne

Bonjour, Comment faire pour mettre une musique audio en ligne ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
trize

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DIM

Twitter

Bonjour, Voilà jai plus de 1200 abonnés sur twitter et j'aimerais faire certifier mon compte Twitter comment je dois faire? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Trouver son id sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bibichant

Payer avec paypal sans cb

 Fermé

Bonjour, Je possède une carte V Pay qui malheureusement m'empeche les achat en ligne. Je voulait savoir si il était possible de passer outre la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jordane45

Comment fusionner compte facebook ?

Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Comment faire pour ouvrir un nouveau compte sur jecontact

 Fermé

bonjour j ai completment suprimé mon compte sur jecontact ily a 3 semaines je voudrais y retourné mais impossible ,il affiche encore mon pseudo et mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000