Les discussions

Suivi ups (colis)

Résolu

Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
attention!

Problème de navigation

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours, je n'arrive à me connecté que lorsque je fixe les ip et dns, et même lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de prix gagné

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

Confirmation de compte

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** J'ai reçu un mail venant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous

Impossible de se connecter a la page web

Fermé

Bonjour, Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

Utilisateur anonyme

Scrabblepro

Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecté à scrabblepro aujourd'hui depuis ce matin est ce que quelqu'n c'est ce qui se passe?

Utilisateur anonyme

Sécurité internet

Bonjour, je dispose d'une Livebox permettant à ma petite structure d'avoir accès à internet par câble et par wi-fi. Cependant des personnes ma...

ginto5

Connection

Fermé

Bonjour, il y a un problème, il m'est impossible de me connecter pour jouer pourquoi ? j'espère que ce problème sera résolu rapidement merci ...

Utilisateur anonyme

Réseaux internet

Bonjour a tous, je cherche une commande ou un logiciel capable de chercher les pc connectés sur mon réseaux internet, wi-fi, câble usb, câble ether...

glotus

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, impossible de se connecter cet après midi .....karinella Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Enlever informations 118 712

Bonjour, Je me suis aperçu qu'en tapant mon nom sur google, le site 118 712 affiche toutes mes informations (adresse, numero de tel...) et j'aimer...

Utilisateur anonyme

Scrabblepro sous windows 10

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin à scrabblepro, "pour info", j'ai configuré FIREWALL et ouvrir les ports 6667...

Utilisateur anonyme

Scrabble

Fermé

< impossible de se connecter alors q ' interntet fonctionne

Utilisateur anonyme

Connexion

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter ce matin , les autres site, aucun propleme! que se passe t il?

Utilisateur anonyme

Scrabble pro sous windows10

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin à scrabblepro, pour info j'ai configuré FIREWALL et ouvrir les ports 6667-6686 Quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Scrabble pro b

Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Schalke pro B ne marche plus aujourd'hui hui! Normal ou bien c est mon PC qui a un souc...

Utilisateur anonyme

Recherche mon compte facebook

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

Utilisateur anonyme

Whatsapp

Bonjour* Y a t-il une application de WhatsApp que l'on peut installer sur un ordinateur portable ou de bureau? Merci, coordialement.

Utilisateur anonyme

Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...

Utilisateur anonyme

Bloque etape 2

Bonjour, Je suis chez freebox quand je me connecte sur mon espace freeboox et active donc j installe ma freebox et sa bloque a etape 2 verificatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nade

Connexion 15/01/2016

Fermé

Bonjour, je vous ai demandé pourquoi je peux pas me connecter ! merci de me repondre! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Renvoit de materiel

Bonjour, je vous envoi ma nouvelle adresse ***@*** .mon ancienne adresse etait ***@*** .j'aimerais savoir ou renvoyer ma freebox Configuration:...

Dori@n

Sens de +1

Bonjour, que veux dire 1+ dans le clavardage merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Plus d'identifiant ni de mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...

Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour la rattrapé ?

Bonjour, comment dois je faire pour que je puis rattrapé mon compte facebook puisque je ne veux pas perdre mes trucs Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Je n,arrive plus à me connecter au site

Bonjour, je n,arrive pas à me connecter Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Conversation

Bonjour, comment retrouver une conversation sur un site de facebook ( genre vente aux enchères) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgence s'il vous plait j'arrive pas quitte la page hba

Bonjour, bonjour ! je ne sais pas pour quoi avant j'ai déjà utilise le site je contacte sue mon tablette ça marche bien mais maintenant à chaque f...

jeanbern

Comment partagr sa connexion internet

comment faire pour partage ma connexion internet du pc vers mon télephone parce moi je pas su comment partage cette connexion????

Naturr

Comment peut-on se faire un compte instagram

Bonjour, Comment puis-je me faire un compte Instagram ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Suppression d'un fb

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...

ZeiFoX

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je veux changervmon nom sur Facebook comment je fais Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Banissement

Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

bendrop

Bonjour j'aimerais bien enlevé les pubs comment on fait ?

CrazyGeekMan

Le spa st pierre de cholet est fermé et est dans le coffret

Bonjour, J ai reçu ce coffret cadeaux smartbox mais le spa st pierre de Cholet est fermé ! Avez vous un autre spa sur Cholet ? Car je ne veux pa...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que j'arrive pas à me connecter avec mon profil mariech, je suis bien embêté car ça fais des année que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Connaitre mon numero d'abonné canal plus

Bonjour, j'ai acheté des accessoires anal plus en guinée conkry mais je ne connais pas mon numero d'abonné veuillez m'aider à l'avoir Configura...

bazfile

Filtrage mac bloqué + intrus sur ma box

Bonjour, Alors voilà avec soir j'ai fais une analyse intelligente avec Avast et il me signale que dans "réseau et domestique" ma connexion est hacké...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Visiteur

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Instagram

Fermé

j'ai bien téléchargé instagram. merci. Comment y acceder ?

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Instagram comment telecharger

Fermé

je souhaite telecharger instagram pour voir des photos de famille

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Poster lien image sur ccm

Bonjour, je souhaite poster une image en lien avec un texte sur CCM mais ne sais pas comment faire. L'image est dans mon DD, dans le registre "mes ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Compte yahoo bloqué.

Bonjour, Merci de me renseigner de la marche à suivre pour réactiver mon compte Yahoo mail par Yahoo à la suite d'un piratage Configuration: Wi...

beber67470

Probleme de page

Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!

Comment reinitialiser le navigateur??

Bonjour, tous le monde dit qu il faut reinitialiser le navigateur mais je mis connais rien en informatique donc est ce que quelqu un pourrai m exp...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
morgane.

Panne du navigateur tor browser.

Bonsoir à tous, Au cours de la navigation il y a quelques jours Tor s'est arreté de fonctionner normalement puis c'est passé soudainement sans int...

dede

[freebox hd tv] distance par rapport au nra

Résolu

Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000