Voir une carte
je prourez avoirun carte
je prourez avoirun carte
Bonjour, comment bloquer les publicites Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonsoir Mon problème est que j envoie message privé a un ami sur messenger facebook sur mon tablette et une autre personne aussi voit le message q...
Bonjour, Comment modifier le texte sur ma photo de couverture?
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...
Bonjour, Une fille a mis une photo de moi dans sa story à mon insu comment faire pour le signaler ? Merci d'avance
Comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour mon compte est desactivé
bonjour s'il vous plait comment faire pour avoir l'internet gratuit 3g sur android j'ai un samsung galaxy trend lite merci j’attends vos reponses avec...
J'ai fermé mon compte facebook hier , comment le retrouver
Bonjour, Bonjour svp cmt faire pour mettre a jour son facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c...
Bonjour tout le monde ! D'habitude j'arrive à régler mes problème en fouillant dans les post existant mais là je sèche. À part quelques site comm...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...
Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...
Bonjour, comment je pourrais me faire inviter sur tHOR.NET SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...
Bonjour, Ma barre de discussion instantané à totalement disparu, avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
Bonjour, J'ai réussi à réinstaller windows7 après avoir changé mon disque dur. Maintenant je peux pas me connecter à internet. On me dit que w...
Bonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...
bonjour, j'encadre des étudiants, je veux savoir s'il existe une application a télécharger ou en ligne qui me permet de savoir si le contenue a été p...
Bonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...
Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment avoir de nouveau accès à mon compte qui est verrouillé depuis un moment ? Aucune raison particulière aussi. Merci par ava...
Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...
Bonjour, C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages??? Merci ...
Afin d'économiser la batterie de mon pc j'avais supprimé la connection internet systématique à l'ouverture et je ne retrouve plus le chemin pour perme...
COMMENT INSTALLER INSTAGRAM SUR PC AVEC WINDOW 10 MERCI
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon compte spotify (je m'étais inscrite via ...
Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car...
J'accède à mon arbre généalogique au moyen de cette formule : https://www.myheritage.fr/site-family-tree-316316001/cuisinier Jusqu'à présent j...
Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...
Bonjour, je voudrai récupérer mes mails supprimes Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées d'un de mes anciens ordinateurs. Auriez vous des suggestions ? Merci d'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d'autre personne que moi qui as du mal a joue sur le site yacado ,Madwin et quoverbis .Car les jeux se charge m...
Bonjour, je me suis connectée sur www.google.com/android/devicemaster pour un pb de portable bloque. les coordonnées de ma tablette apparaissaie...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos publiées par mes amis sur Facebook, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Mon compte à été pirate et rendu inaccessible, que faire pour en reprendre le contrôler... Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, depuis ce matin sur généanet.org quand je veux ouvrir la fiche d'un ancêtre sur mon arbre invariablement une fenêtre s'ouvre où il est marq...
Bonsoir, Comme il est dit dans le titre il m'est impossible de visionner un vidéo YouTube, je m'explique : Quand je clique sur un vidéo la page de l...
Bonjour à tous, Voila, depuis quelque jours, aucune vidéo sur mon pc ne fonctionne que se soit sur VLC, sur YouTube, sur Dailymotion ou sur Faceboo...
Bonjour, il y a pas windows live movie maker pour windows 10?
Bonjour, sur mon poste informatique principal, je n'arrive pas à accéder au site du gouvernement gouvernement.fr alors que le site est disponible ...
Bonjour, Je veux entrer dans la voie
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0cc
bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le site je cherche des âmes charitables pour me dépanner!! voila je ne peux pas me connecter sur le si...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.