Les discussions

Connecter les caméras

bonjour, je ne sait pas comment connecté les caméra à IP Caméra Viewer 3, j'aimérai avoir des explication bien détaillés.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leson90

Ecran vert , pourquoi ?

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et depuis quelque temps quand je vais sur YouTube ou pour regarder des séries et replay l'écran devient vert . Comm...

e.t

Roaming activation telmob au mali

Bonjour, Mon numero Telmob marchait très bien en roaming au Mali mais depuis quelque jours sa ne fonctionne plus. Je ne peux plus sélectionner le ...

Tianatitou

Soppression de mon compte face book

Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pepper_1885

Lien pour télécharger skype

bonjour, qui peut me donner le meilleur lien pour télécharger Skype, car je n'ose pas prendre n'importe quoi, j'ai peur des virus Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mes logiciels internet

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mes navigateurs Internet. Quand je veux cliquer sur un navigateur Internet une fenêtre s'affiche : "L'applicat...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marionb2

Problème sur le site

Résolu

Bonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Comment faire une vidéo avec mon pc

Bonjour, Je voudrais faire une petite vidéo de 3 à 5 minutes de moi même avec mon PC Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mamy clau

J'ai recu une lettre hadopi qui me dit

Bonjour, j'ai recu une lettre de rappel concernant les droits d'auteurs et menace d'etre condamner a 7500e est-ce vrai Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Jours ouvrés

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

Bouquinette52

Comment mettre a jour play store

Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

Rigolata

Probléme de connection

bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...

Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Mail de confirmation sur forum japan car

Bonjour, je me suis inscris sur le forum Japan Car, après l'inscription ils me demandent d'activer mon compte avec le mail que j'aurai normalement du ...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas regarder de vidéos

Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Internet

j'ai un Motorola v3 et je n'arrive pas a me connecter sur le wap pourtant j'ai un forfait Bouygues Telecom merci!!!!

Andre_Que

Connexion limitée

Bonjour, je possède une Freebox qui a 2 ans maintenant ( donc la toute dernière il me semble ) et un ordi portable HP qui a 10 mois. Desfois quand je...

Syliz22

Quelque veut dire blazz

Bonjour, Qu'est que veut dire lol ?

Utilisateur anonyme

Mms sai

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi : MmsSai en informatique. Je n'y connais rien. Je crois que c'est en rapport avec les réseaux sociaux. Mer...

Mmssai

Impossible de créer un groupe facebook pour mon entreprise

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec Facebook. J'aimerai créer un groupe pour ma page professionnelle mais cela m'est impossible. En effet Face...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Heiroshima

Probleme snapchat

Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Massimo

Backlinks

Comment obtenir des backlinks importants pour un site internet , surtout lorsqu'il s'agit d'un professionnel dans la matière tel que une agence de réf...

pixelfx

Comment rendre mon blog visible sur google?

Bonjour, moi mon blog est beautecoiffures.jeuneblog.com il est introuvable sur google avec les mots clés que j'ai donner pouvez vous m'aider SVP je dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pixelfx

Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,

Résolu

bonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Melo71

peut on me donné le lien pour installer skype

loic760

Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...

MaxGix

Comment mettre en fonction spyke sur mac

comment mettre en fonction spyke sur mac?

tanteelise

Perdue l'adresse mail de ma copine

Fermé

Bonjour, j'ai perdue l'adresse mail de ma copine je vous donne son non isabelle[supprimé par la modération]

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Inscrition

Bonjour, comment fait on pour s'enscrire

Fermiparadox

Nt1 en direct

Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry

Comment proteger mon pc du hack(piratage)?

Bonjour; je voudrais savoir si il existe une solution pour protéger mon ordinateur du piratage? est ce que cela est possible ? avec quel logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
suzuki

Mot passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

Akroberty

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

plecere

Probleme l heure de vu : sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...

Utilisateur anonyme

I pad ne arréte pas a parlé

Fermé

Bonjour, Merci a tous qui aide les monde comme moi qui je pige rien , je suis aller dans voic over et je la désactive, et vola problème résolu. Mer...

Utilisateur anonyme

1euro.com et priceminister.com securise ???

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ces deux sites sont bien sécurisé ? ET puis je dois aller sur 1euro.com pour avoir les 5€ de réduction mais à l'...

Mau

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Utilisateur anonyme

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à entrer sur le site! La réponse du site est ce pseudo ou mot de passe est invalide.Et si je demande un nouveau ...

Utilisateur anonyme

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Utilisateur anonyme

Son trop faible sur internet

Bonjour, son trop faible sur internet Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Akroberty

Plus de photos sur google

Bonjour, Vider les photos pour les remplacer sur google photos

Akroberty

Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.

Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...

Utilisateur anonyme

Aider moi pour se déconnecter

bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je payer les frais de résiliation

Fermé

Bonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000