Les discussions
Connecter les caméras
bonjour, je ne sait pas comment connecté les caméra à IP Caméra Viewer 3, j'aimérai avoir des explication bien détaillés.
Ecran vert , pourquoi ?
Bonjour, Je suis sur Windows 8, et depuis quelque temps quand je vais sur YouTube ou pour regarder des séries et replay l'écran devient vert . Comm...
Roaming activation telmob au mali
Bonjour, Mon numero Telmob marchait très bien en roaming au Mali mais depuis quelque jours sa ne fonctionne plus. Je ne peux plus sélectionner le ...
Soppression de mon compte face book
Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...
Lien pour télécharger skype
bonjour, qui peut me donner le meilleur lien pour télécharger Skype, car je n'ose pas prendre n'importe quoi, j'ai peur des virus Merci
Gros problème avec mes logiciels internet
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mes navigateurs Internet. Quand je veux cliquer sur un navigateur Internet une fenêtre s'affiche : "L'applicat...
Problème sur le site
RésoluBonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...
Comment faire une vidéo avec mon pc
Bonjour, Je voudrais faire une petite vidéo de 3 à 5 minutes de moi même avec mon PC Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut ...
J'ai recu une lettre hadopi qui me dit
Bonjour, j'ai recu une lettre de rappel concernant les droits d'auteurs et menace d'etre condamner a 7500e est-ce vrai Configuration: Windows 7...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Problème notification facebook
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...
Jours ouvrés
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Comment mettre a jour play store
RésoluSalut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...
Probléme de connection
bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...
Mon facebook desactivé
Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...
Mail de confirmation sur forum japan car
Bonjour, je me suis inscris sur le forum Japan Car, après l'inscription ils me demandent d'activer mon compte avec le mail que j'aurai normalement du ...
Je ne peux pas regarder de vidéos
Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...
Internet
j'ai un Motorola v3 et je n'arrive pas a me connecter sur le wap pourtant j'ai un forfait Bouygues Telecom merci!!!!
Connexion limitée
Bonjour, je possède une Freebox qui a 2 ans maintenant ( donc la toute dernière il me semble ) et un ordi portable HP qui a 10 mois. Desfois quand je...
Quelque veut dire blazz
Bonjour, Qu'est que veut dire lol ?
Mms sai
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi : MmsSai en informatique. Je n'y connais rien. Je crois que c'est en rapport avec les réseaux sociaux. Mer...
Impossible de créer un groupe facebook pour mon entreprise
Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec Facebook. J'aimerai créer un groupe pour ma page professionnelle mais cela m'est impossible. En effet Face...
Probleme snapchat
Bonjour , j'ai une samsung galaxi s3 mini et la maj snapchat ne fonctionne pas , comment faire ?
Backlinks
Comment obtenir des backlinks importants pour un site internet , surtout lorsqu'il s'agit d'un professionnel dans la matière tel que une agence de réf...
Comment rendre mon blog visible sur google?
Bonjour, moi mon blog est beautecoiffures.jeuneblog.com il est introuvable sur google avec les mots clés que j'ai donner pouvez vous m'aider SVP je dé...
Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,
Résolubonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...
peut on me donné le lien pour installer skype
Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...
Comment mettre en fonction spyke sur mac
comment mettre en fonction spyke sur mac?
Perdue l'adresse mail de ma copine
FerméBonjour, j'ai perdue l'adresse mail de ma copine je vous donne son non isabelle[supprimé par la modération]
Inscrition
Bonjour, comment fait on pour s'enscrire
Nt1 en direct
RésoluSalut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...
Comment proteger mon pc du hack(piratage)?
Bonjour; je voudrais savoir si il existe une solution pour protéger mon ordinateur du piratage? est ce que cela est possible ? avec quel logiciel? ...
Mot passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe ?
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Probleme l heure de vu : sur facebook
Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...
I pad ne arréte pas a parlé
FerméBonjour, Merci a tous qui aide les monde comme moi qui je pige rien , je suis aller dans voic over et je la désactive, et vola problème résolu. Mer...
1euro.com et priceminister.com securise ???
FerméBonjour, je voudrais savoir si ces deux sites sont bien sécurisé ? ET puis je dois aller sur 1euro.com pour avoir les 5€ de réduction mais à l'...
Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Jecontacte
FerméBonjour, Je ne parviens plus à entrer sur le site! La réponse du site est ce pseudo ou mot de passe est invalide.Et si je demande un nouveau ...
Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Son trop faible sur internet
Bonjour, son trop faible sur internet Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Plus de photos sur google
Bonjour, Vider les photos pour les remplacer sur google photos
Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.
Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...
Aider moi pour se déconnecter
bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...
Facebook piraté
Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Dois je payer les frais de résiliation
FerméBonjour, J'ai déménager plus précisément j'ai quitté la France pour un pays où Free n'existe pas. A ma bonne surprise je dois payer ls frais de ...