Limiter l'audience de son compte Fcb

bobwat -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir comment limiter l'audience de mon compte en modifiant qui peut me trouver avec une recherche Facebook ?
Çà veut dire mon compte n’apparaît pas en tapant mon nom ou mon e-mail dans la barre de recherche ?

merci et j’espère avoir été clair.
A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

En haut à droite de Facebook, tu a un onglet avec un cadena. Clique dessus et fait "afficher plus de paramètres". Tu auras alors un onglet "Qui peut me trouver avec une recherche". Modifie ce paramètre pour "amis" seulement et voilà.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
bobwat

Oui justement c'est déjà régler sur amis seulement.
Mais le problème c'est qu'il n y a que "qui peut me trouver a laide de l'adresse mail ou du numéro de téléphone "
Et ce que je cherche c'est qui peut me trouver en tapant mon nom .

merci quand même!
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Le mieux c'est de créer une autre adresse email juste pour votre compte Facebook et que donc, personne ne connaît.
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

0