Les discussions

barasada Réseaux sociaux

Probleme shocwave qui plante.

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc avec windows 10, j'ai un soucis avec les vidéos youtube dailymotion etc... quand je veux les regarder il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
barasada
sandrine Facebook

Facebook

Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
solenncwhv Réseaux sociaux

Probleme d'obtention de la réponse du serveur

Bonjour c'est ma première question sur le forum alors je vais être le plus précis possible (logique = 0). Donc volià mon problème : J'essaye de me ...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop
christohea Facebook

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea
MAMENCO Réseaux sociaux

Mettre photo sur son profil yes messenger

Bonjour, Je voudrai mettr ma photo sur mon profil yes messenger comment faire merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
andreyaa Réseaux sociaux

Banni de publikiss

Bonjour, J'ai été bannie de publikiss, comment faire pour revenir ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

bendrop
Wukong Réseaux sociaux

Email de confirmation neobux

Bonjour, Je veux m'inscrire sur ce site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçue l'email de confirmation, avez vous une solution pour moi s.v...

Wukong
Amandine Soualmi Réseaux sociaux

Factures

Fermé

Bonjour, J'ai 3 factures chez Free je vais en payer une prochainement est ce que mes services seront remis en route si je paye la première facture...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
6mone Réseaux sociaux

La fonction rejouer ne marche plus

Bonjour, Je joue avec grand plaisir depuis 8 mois avec le même adversaire aléatoire et depuis la nouvelle version du week-end dernier, la fonction ...

Utilisateur anonyme
jojoy37 Facebook

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
martinmarcelle Twitter

Se désinscrire de twitter

Bonjour, je souhaite me désinscrire de Twitter, j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé ! je souhaite me dés...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
coco58 Facebook

Facebook

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon encient compte de facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
bricechamberlin Réseaux sociaux

Configuration internet

Bonjour je me nomme brice j'aimerais connaître la configuration mtn illimité

beber67470
? Twitter

Ou retrouver son compte twitter

Bonjour, Pour me désinscrire comment faire pour accéder à son compte Twitter. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme
alain charles Réseaux sociaux

Effacer des sites dans favoris.

Bonjour* Dans internet explorer 11, je n’arrive pas à supprimer des sites dans mes favoris ! Je les supprime et 2 minutes après ils sont de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
alain charles
pattydv Réseaux sociaux

Je cherche ma mère

Fermé

Bonjour, j'ai ete confié à la ddaas bebe,je voudrais retrouve ma mere biologique,comment puis je faire,j'ai peu de revenu,une solution gratuite sera...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Morgane 78 Instagram

Comment supprimer un compte instagram

Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...

^Abel^
flaurene Réseaux sociaux

Site inaccessible

Bonjour, J'ai un compte sur www.journalsecret.com , je n'arrive plus à me connecter depuis qu'ils ont changé la version. J'ai essayé de contacter l'a...

lwallas
valade Réseaux sociaux

Parisshoping

Bonjour, Mon fils veut commander des chaussures sur le site Parisshoping mais je suis inquiète a cause de la configuration du site et la page de...

cabrier
Angelo Snapchat

Confirmer un compte

Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow
yaciineuh Réseaux sociaux

Désactiver l'option "poke"

Bonjour, Quelqu'un sait comment desactiver l'option poke sur facebook? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tira
yvette Réseaux sociaux

Internet gratuit

Bonsoir, Es ce que ca existe internet gratuit dans le monde Merci

Lissoow
ixelles202 Réseaux sociaux

Strêmdroates

Résolu

Bonjour, Définition du mot Strêmdroates?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ixelles202
joe Facebook

Aide sur facebook

Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

pistouri
Mekni Asma Réseaux sociaux

Supprime compte flirchi

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi je veux suprimer mon compte flirchi parceque mon compte n'a pas fonctionner

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri
Colinette27 Facebook

Hors ligne faeboook.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...

Utilisateur anonyme
CORINE1960 Réseaux sociaux

Traitement hormonal

Fermé

Bonjour, cela fait 15 ans que je prends un traitement hormonal de substitution, le gynécoloque m'a dit qu'il faudrait que je l'arrête. Cela fait 1...

Utilisateur anonyme
Bruns64 Facebook

Piratage de facebook

Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS
larie Facebook

Facebook (hors-ligne)

Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Electrode
klaire Réseaux sociaux

Annonce desactivé

Fermé

Bonjour, meme souci que vous comment cela s'est il resolu? avez vous essayez sur un autre site, cdlt klaire

Xileh
Chris7201 Réseaux sociaux

Accident,perte de points!

Fermé

Bonjour, hier j'ai u un accident ! Je suis parti en aquaplaning.. Et j ai percuté une voiture stationné sur droite ... Suite au choc ma voiture est pa...

Chris7201
Helbecque elise Facebook

Comptes frauduleux

Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......

HelpiOS
bien Facebook

Page facebook bloquée

Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

titou337
nabilo Facebook

Comment intaller facebook

Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vegeta0210
manon Twitter

Récupération de photo

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214
benedicte Facebook

Mon compte à été piraté

Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).

Dori@n
Alexiz Grace LEKELE Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
prince Facebook

Accès impossible

Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
chachichachi Facebook

Compte piraté

Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...

Utilisateur anonyme
Vaati10 Facebook

Aidez moi svp ( facebook bloqué )

Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...

Utilisateur anonyme
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000