Probleme shocwave qui plante.
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc avec windows 10, j'ai un soucis avec les vidéos youtube dailymotion etc... quand je veux les regarder il m...
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc avec windows 10, j'ai un soucis avec les vidéos youtube dailymotion etc... quand je veux les regarder il m...
Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...
Bonjour c'est ma première question sur le forum alors je vais être le plus précis possible (logique = 0). Donc volià mon problème : J'essaye de me ...
Aidez moi tous et dans le titre !
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...
Bonjour, Je voudrai mettr ma photo sur mon profil yes messenger comment faire merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 5.1
Bonjour, J'ai été bannie de publikiss, comment faire pour revenir ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Je veux m'inscrire sur ce site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçue l'email de confirmation, avez vous une solution pour moi s.v...
Bonjour, J'ai 3 factures chez Free je vais en payer une prochainement est ce que mes services seront remis en route si je paye la première facture...
Bonjour, Je joue avec grand plaisir depuis 8 mois avec le même adversaire aléatoire et depuis la nouvelle version du week-end dernier, la fonction ...
Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Bonjour, je souhaite me désinscrire de Twitter, j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé ! je souhaite me dés...
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon encient compte de facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour je me nomme brice j'aimerais connaître la configuration mtn illimité
Bonjour, Pour me désinscrire comment faire pour accéder à son compte Twitter. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
BONJOUR, QUELQU'UN PEUT IL M'INDIQUER LE(S) NUMERO(S) NON SURTAXE(S) (01 à 05) CORRESPONDANT AU PORTAIL 'AUTOENTREPRENEUR (0821 086 028) OU NET-ENT...
Bonjour* Dans internet explorer 11, je n’arrive pas à supprimer des sites dans mes favoris ! Je les supprime et 2 minutes après ils sont de nouve...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème. Voila mon compte c'est fait hacké aujourd'hui et j'ai pu le récuperer, mais il m'est impossible de chang...
Bonjour, j'ai ete confié à la ddaas bebe,je voudrais retrouve ma mere biologique,comment puis je faire,j'ai peu de revenu,une solution gratuite sera...
Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...
Bonjour, J'ai un compte sur www.journalsecret.com , je n'arrive plus à me connecter depuis qu'ils ont changé la version. J'ai essayé de contacter l'a...
Bonjour, Mon fils veut commander des chaussures sur le site Parisshoping mais je suis inquiète a cause de la configuration du site et la page de...
Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter...
Bonjour, Quelqu'un sait comment desactiver l'option poke sur facebook? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonsoir, Es ce que ca existe internet gratuit dans le monde Merci
Bonjour, depuis que j'ai déménagé, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de TeamSpeak 3, a chaque fois que j'essaye sa me met : Trying t...
Bonjour, Définition du mot Strêmdroates?
Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, aider moi je veux suprimer mon compte flirchi parceque mon compte n'a pas fonctionner
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...
Bonjour, cela fait 15 ans que je prends un traitement hormonal de substitution, le gynécoloque m'a dit qu'il faudrait que je l'arrête. Cela fait 1...
Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...
Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...
Bonjour, meme souci que vous comment cela s'est il resolu? avez vous essayez sur un autre site, cdlt klaire
Bonjour, je n'arrive pas a avoir ma page d'acceuil sfr Merci pour l'aide Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, hier j'ai u un accident ! Je suis parti en aquaplaning.. Et j ai percuté une voiture stationné sur droite ... Suite au choc ma voiture est pa...
Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancienne boite mail Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Stp je veux supprimé mon compte facebook mais j arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, J'ai supprimé des photos que j'avais dans un compte google en partage public. Je constate qu'elles sont toujours visibles en tant que vig...
Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer u...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec Facebook. Ce matin, tout allait bien, je pouvais être sur mon compte. Puis vers midi, un de mes contacts me dit...
Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).
Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.