Les discussions

Renseignements

Vu que j'ai été supprimés est ce que je vais avoir une réponse? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Le périphérique ou la ressource (serveur dns) ne répond pas.

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis environ 2 semaines, ma connexion est très instable, et mon débit devient extrêmement faible vo...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Guirmod

Chaines françaises

Bonjour, je souhaite voir les chaines françaises depuis l'étranger italie et portugal que dois je faire france O par exemple même en replay ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Comment mettre internet sur mon portable

Bonjour, j'ai un téléphone androïd samsung trent, je n'arrive pas à y mettre internet comment dois je faire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon identité facbook

Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Facebook n'affiche pas tous les amis

 Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Inscription badoo

Bonjour, je n arrive pas a me créer un compte badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
luislepécheur

Windows 10, gros problèmes d'internet.

Alors voilà , je suis sous Windows 10 depuis à peine une semaine et j'ai de gros problèmes lié à Internet. La connexion wifi à beau être activée les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TLeconte

Retour en haut de page

Bonjour* lorsque je suis sur le site du boncoin ci je clique sur un article qui est mis en vente par un particulier et que je fais (retour arriè...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de quitter facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
madmyke

Demande de l'aide a recuperer mon code de securite

Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mgb gt v8 occasion

Bonjour, J'aimerai retrouver une annonce du mois d'août ou septembre sur le bon coin concernant une voiture MGB GT V8 occasion . D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de twitter

Bonjour, Désinscription de mes comptes twitter avec mon adresse mail suivante ***@*** et mon numéro de tel suivant j ai essayé de le faire hier aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Thumbs

bonjour je voulais supprimer des thumbsj ai fait demarrer recherche j ai ecrit thumbs j en avais 623 j en ai supprimer environ 80 j ai arreter et qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pantalacci

Mon ordinateur freeze lié à internet

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable ! Mon ordinateur freeze :( c'est atroc...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gaahlipette

Resolution d'un probleme

salut je voudrai savoir comment mieux connaitre l'internet

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mofom120

Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
e.t

Trouvé une adresse email facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouvé une adresse email ****@outlook.com sur Facebook quand la personne la cacher. il y à une solution pour la sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Kaspersky bloque ma connexion 3g+

bonsoir! j'ai un problème avec ma connexion. depuis que j'ai installer KASPERSKY ANTI-VIRUS sur mon ordinateur, je n'arrive plus a me conneter sur l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Mon compte facebook temporairement verrouillé

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

Bonjour, je souaitera me desinscrire sur twoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer photo

Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire des sites de rencontres?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Soleillvent

Compte supprime

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Abonnement telephone fixe

Bonjour, Existe t il un abonnement téléphonique pour un fixe et a quel prix ? Sinon qu'elle solution existe t il pour un abonnement de téléphone fix...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jee pee

Créer une adresse mail facebook

Bonjour, comen kréé 1 adress e mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
imaneimane!!

Problème d'inscription

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook le mercredi 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour terminer mon inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Élliminé photos génante

bonsoir pouvait vous me dire comment je doit faire pour élliminé des photos génante sur mon accous de twitter car jusqu'a présent je ny suis pas arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
belgedidier

Retours incessants aux anciens paramètres du wifi

Bonjour, Avant toute chose, je vous remercie de vous être arrêtés sur ma question. Que vous puissiez m'aider ou non, c'est aimable d'avoir au moin...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Adamekora

Connexion internet impossible sur windows xp

bonjour, Je fais appel à la communauté ; je me connectais normalement sur mon PC fixe mais depuis 2 jours plus de connexion ! Un internaute plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Scrabble sur facebook

Bonjour, je n'ai plus accés au scrabble sur facebook on me dit à chaque fois on me dit clic droit en dehors du jeu ensuite clic sur rafraichir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Je suis encore désinscriite

 Fermé

Bonjour, je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette3600...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bot twitter

Bonjour, Je voudrais crée un bot twitter (pas pour faire du spam) mais je ne trouve pas de tuto à jour... Les tutos sont soit avec yahoo pipes qui es...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement prenuim

Bonjour jai regle par carte bancaire il ya& deux jours et on me reclalme toujours de souscrrire un pack prenuim j ai aussi une deuxieme adresse ***@...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
bendrop

Comment effacer toute la liste d amis sur face book j ai un i pa

Bonjour, Comment effacer liste de tous les amis sur mon iPad.merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mika2106

Suprimer mon compte de facebook

Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Personnalisation des story snapchat

Bonjour, Je voudrais pouvoir personnaliser ma story snapchat mais j'ai une question à ce sujet. Lorsque on empêche une personne de regarder son his...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mamiedd

Concernant les fonctions sur snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4G, et concernant l'application Snapchat, et je n'arrive pas à obtenir les fonctions de décorations de selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Adresse ip

bonjour est il possible de changer définitivement l'adresse IP d'un ordi ? ( en saisissant par exemple l'adresse IP de mon ancien ordi )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LucBiz

Page d'erreur sur twitter

Bonjour à tous et joyeux noel à vous ! J'ai un petit souci depuis se matin ! Quand je ouvre ma page twitter pour aller sur mon compte je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alexandra

Pas de connexion internet avec windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai aussi le problème de connexion internet windows10 avec ESET Smart Sécurity. D...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers en double ou plus dans ccleaner

Bonjour à tous Après une analyse dans Ccleaner free des "fichiers en double", je me suis aperçu que j'avais 1 multitude de fichiers totalement iden...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Icare21

Je ne reçois et ne vois pas lorsque quelqu'un m'identifie sur fb

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un m'identifie dans un commentaire sur Facebook! De plus, je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AS1919

Animation flash dans un code html

bonjour, je suis novice dans le developement web et c'est pourquoi je pose cette question je veux inserer une animation dans une page en html. j'ut...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lecool90

J'ai internet en rj45 mais pas en wifi...un coup de main svp

Bonjour, j'ai un alienware, m17x r4, sous win 7 64bit, tous les pilotes a jour, et donc je peux avoir internet avec le cable RJ45 branché a mon mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jmbee
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000