"ethenet 2 n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: ...
Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: ...
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...
bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Bonjour, je veux cree un facebook mais je ne veux pas metre mon numero et aussi l'adresse electronique et aussi j'aimerais bien aussi savoir si je p...
Bonjour, "" cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique "" Y a t'il une solution pour empécher ce message ( modifier ou su...
Bonjour, j'ai perd mon mot de passe et c'est extrêmement urgent et important merci de bien vouloir me venir en aide cordialement Configurat...
Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...
Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...
bonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...
Bonjour, Mon écrant se mets tout seul en veille tout le temps.
Bonjour, Comment enlever bing sur ma tablette 3, qui s'est installé tout seul sur ma tablette a la place de google que j'avais et que je préfè...
Bonjour, Depuis cette après-midi, ma page Youtube refuse de charger correctement sur mon navigateur Chrome. Elle fonctionne normalement sur IE po...
Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...
Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que quand je tape mon nom et prénom sur Google image ma photo de profil de ma boite mail apparait comment je f...
Bonjour, Je cherche depuis déjà quelque temps un réseau social ou un forum (autre que CCM) où il serait possible de parler, de débattre de sujets d...
bonjour j'aimerai savoir comment envoyer de largent sur un compte paypal et comment la personne va recevoir ? merci bien
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...
Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...
Bonjour ! Je me demandais pourquoi et quoi faire car mon facebook bogue très souvent. Pouvez vous m'aider svp merci !
Bonjour, config Win7 Tous navigateurs. Mon pc étant très lent, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner,glary utilities et adwcleaner; J'ai retrouvé ma...
Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci
Bonjour,
Bonjour, voila nous sommes 5 chez moi et tous branche sur la box le problème mon débit j'ai 0.80MBPS alors que les village au alentours on minimum 5Mb...
Bonjour, Je narrive plus a lire des videos youtube et dailymotion et meme jarrive plus a lire deezer sur mon sony xperia Configuration: Wind...
Bonjour* quand je vais sur Internet, mes barres d'outils sont devenues en anglais, je ne sais pas pourquoi et n'arrive pas à remettre en français. ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP en juin 2015. Depuis que je l'ai acheté, ça va être la 3e carte réseau qu'on installe dans mon o...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...
Bonjour, j'aimerais pouvoir débloquer facebook a l'école mais je n'y arrive pas , j'aimerais qu'on m'explique comment :) Configuration: Wind...
Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à internet. J'utilise Google chrome mais ne peut plus aller sur Google, je ne p...
comment telecharger skype gratuit? -- saif
Bonjour, ça marchait, ça marche plus! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai internet downlowd manager installé sur mon pc, alors qu'il me propose de temps en temps de le mettre à jours. comment peut- on empê...
Bonjour, etant un ancien client SFR ,jai renvoyer ma box SFR depuis plus d un an,et aujourhui SFR me reclame la somme de 240 euros , je n ai plus ...
Bonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...
Bonjour je découvre que je suis sur un site de webcam sexy que je n'es pas choisi et qui me prendre de l'argent, comment supprimer ce compte car je ne...
Bonjour, mon ordinateur ou ma livebox je ne sais pas m'affiche un message de restrictions internet certains jours alors que je n'ai eu des restriction...
Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours, je n'arrive à me connecté que lorsque je fixe les ip et dns, et même lo...
Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information
Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** J'ai reçu un mail venant de ...
Bonjour, Windows / Mozilla 11.0
Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...
Bonjour, je ne peux pas me connecté à scrabblepro aujourd'hui depuis ce matin est ce que quelqu'n c'est ce qui se passe?
Bonjour, je dispose d'une Livebox permettant à ma petite structure d'avoir accès à internet par câble et par wi-fi. Cependant des personnes ma...
Bonjour, il y a un problème, il m'est impossible de me connecter pour jouer pourquoi ? j'espère que ce problème sera résolu rapidement merci ...
Bonjour a tous, je cherche une commande ou un logiciel capable de chercher les pc connectés sur mon réseaux internet, wi-fi, câble usb, câble ether...
Bonjour, impossible de se connecter cet après midi .....karinella Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Je me suis aperçu qu'en tapant mon nom sur google, le site 118 712 affiche toutes mes informations (adresse, numero de tel...) et j'aimer...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.