Les discussions

cherikor Réseaux sociaux

"ethenet 2 n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cherikor
Joudie Constantini Facebook

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n
nona Facebook

Supprimer son compte facebook

Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mohsen Hosni
lapin4651 Facebook

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

lapin4651
amsinn adechi Facebook

Comment faire pour cree

Bonjour, je veux cree un facebook mais je ne veux pas metre mon numero et aussi l'adresse electronique et aussi j'aimerais bien aussi savoir si je p...

titou337
elan47 Réseaux sociaux

Position géographique

Bonjour, "" cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique "" Y a t'il une solution pour empécher ce message ( modifier ou su...

RNS21
Papis Réseaux sociaux

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perd mon mot de passe et c'est extrêmement urgent et important merci de bien vouloir me venir en aide cordialement Configurat...

^Abel^
annick Facebook

Question de securiter

Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...

legiux777
misterabyssius Réseaux sociaux

Problème de certificat

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...

misterabyssius
Indienne467 Réseaux sociaux

Ecrant en veille

Bonjour, Mon écrant se mets tout seul en veille tout le temps.

Utilisateur anonyme
degann Réseaux sociaux

Comment enlever bing sur ma tablette?

Bonjour, Comment enlever bing sur ma tablette 3, qui s'est installé tout seul sur ma tablette a la place de google que j'avais et que je préfè...

legiux777
Dragror Réseaux sociaux

Page youtube qui ne charge pas sur chrome

Bonjour, Depuis cette après-midi, ma page Youtube refuse de charger correctement sur mon navigateur Chrome. Elle fonctionne normalement sur IE po...

Dragror
Alicia Réseaux sociaux

Photo de moi sur google image

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que quand je tape mon nom et prénom sur Google image ma photo de profil de ma boite mail apparait comment je f...

durock
258Paul Réseaux sociaux

Forums ou réseaux sociaux intellectuels

Bonjour, Je cherche depuis déjà quelque temps un réseau social ou un forum (autre que CCM) où il serait possible de parler, de débattre de sujets d...

258Paul
Crazygameur08 Réseaux sociaux

Comment envoyer de l'argent sur paypal

bonjour j'aimerai savoir comment envoyer de largent sur un compte paypal et comment la personne va recevoir ? merci bien

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Crazygameur08
simonpons Facebook

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

crapoulou
michele ROS PLANTEVIN Facebook

Je suis pirater sur facebook

Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...

Utilisateur anonyme
dragstar Facebook

Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...

Utilisateur anonyme
Marie Facebook

Bogue

Bonjour ! Je me demandais pourquoi et quoi faire car mon facebook bogue très souvent. Pouvez vous m'aider svp merci !

acohen612
venida Réseaux sociaux

Impossible d'afficher les pages internet

Bonjour, config Win7 Tous navigateurs. Mon pc étant très lent, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner,glary utilities et adwcleaner; J'ai retrouvé ma...

venida
maria4000 Facebook

Ecran blanc sur facebook

Bonsoir, j'ai un huawei ascend p7 et ma page facebook est blanche.J'ai tout essayé et rien n'y fait, l'écran reste blanc.quoi faire? merci

agatha24
coco Facebook

Bonjour,

foxyfox51
Jason24030251 Réseaux sociaux

Augmentation de debit

Bonjour, voila nous sommes 5 chez moi et tous branche sur la box le problème mon débit j'ai 0.80MBPS alors que les village au alentours on minimum 5Mb...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Jason24030251
donche Réseaux sociaux

Telephone bug

Bonjour, Je narrive plus a lire des videos youtube et dailymotion et meme jarrive plus a lire deezer sur mon sony xperia Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
Emjybab Réseaux sociaux

Changer langue barre outils

Bonjour* quand je vais sur Internet, mes barres d'outils sont devenues en anglais, je ne sais pas pourquoi et n'arrive pas à remettre en français. ...

pistouri
Charlie1955 Réseaux sociaux

Carte réseau

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP en juin 2015. Depuis que je l'ai acheté, ça va être la 3e carte réseau qu'on installe dans mon o...

master2828
Andie Facebook

Modifier un événement marquant fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...

Andiiie09
tom Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, j'aimerais pouvoir débloquer facebook a l'école mais je n'y arrive pas , j'aimerais qu'on m'explique comment :) Configuration: Wind...

piquesous
Kumquaat Réseaux sociaux

Err_connection_closed

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à internet. J'utilise Google chrome mais ne peut plus aller sur Google, je ne p...

Kumquaat
fiko35 Réseaux sociaux

Hi

Fermé

comment telecharger skype gratuit? -- saif

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle
LIGNO Réseaux sociaux

Encore scrabblepro

Fermé

Bonjour, ça marchait, ça marche plus! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
benjomed Réseaux sociaux

Empêcher idm à demander la mise à jours

Bonjour, j'ai internet downlowd manager installé sur mon pc, alors qu'il me propose de temps en temps de le mettre à jours. comment peut- on empê...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cybercafe.Mohamed.Chaari
minahouet Réseaux sociaux

Box rendue

Fermé

Bonjour, etant un ancien client SFR ,jai renvoyer ma box SFR depuis plus d un an,et aujourhui SFR me reclame la somme de 240 euros , je n ai plus ...

Utilisateur anonyme
Yara12 Réseaux sociaux

Je ne peux pas naviguer

Résolu

Bonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^
AristoNeko Réseaux sociaux

Supprimer un compte pirate

Bonjour je découvre que je suis sur un site de webcam sexy que je n'es pas choisi et qui me prendre de l'argent, comment supprimer ce compte car je ne...

jeanbern
RaZaC Réseaux sociaux

Message de restrictions d'internet

Bonjour, mon ordinateur ou ma livebox je ne sais pas m'affiche un message de restrictions internet certains jours alors que je n'ai eu des restriction...

RaZaCs18
saiidou Réseaux sociaux

Suivi ups (colis)

Résolu

Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
attention!
sara808 Réseaux sociaux

Problème de navigation

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours, je n'arrive à me connecté que lorsque je fixe les ip et dns, et même lo...

kaneagle
Ulua Jean-Parfait Facebook

Problème de prix gagné

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** Merci pour votre information

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
piquesous
Ulua Jean-Parfait Facebook

Confirmation de compte

Bonjour. J'ai un compte logé dans votre serveur. Avec comme mail ***@*** Connaissez-vous cette adresse mail : ***@*** J'ai reçu un mail venant de ...

piquesous
Amelie Facebook

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

Utilisateur anonyme
gali2 Réseaux sociaux

Scrabblepro

Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecté à scrabblepro aujourd'hui depuis ce matin est ce que quelqu'n c'est ce qui se passe?

Utilisateur anonyme
oxoccm Réseaux sociaux

Sécurité internet

Bonjour, je dispose d'une Livebox permettant à ma petite structure d'avoir accès à internet par câble et par wi-fi. Cependant des personnes ma...

ginto5
MAG43 Réseaux sociaux

Connection

Fermé

Bonjour, il y a un problème, il m'est impossible de me connecter pour jouer pourquoi ? j'espère que ce problème sera résolu rapidement merci ...

Utilisateur anonyme
oxoccm Réseaux sociaux

Réseaux internet

Bonjour a tous, je cherche une commande ou un logiciel capable de chercher les pc connectés sur mon réseaux internet, wi-fi, câble usb, câble ether...

glotus
karinella Réseaux sociaux

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, impossible de se connecter cet après midi .....karinella Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
eldiablo Réseaux sociaux

Enlever informations 118 712

Bonjour, Je me suis aperçu qu'en tapant mon nom sur google, le site 118 712 affiche toutes mes informations (adresse, numero de tel...) et j'aimer...

Utilisateur anonyme
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000