Snap ne s'ouvre pas!

Fermé
Jo - 17 janv. 2016 à 18:21
 jo - 24 mars 2016 à 15:00
Bonjour, J'ai un Samsung S5 j'ai téléchargé snap. Quand je veux ouvrir l'application celle ci au lieu de s'ouvrir une page internet s'ouvre directement https://support.snapchat.com je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un aurait une idée pour moi svp?

1 réponse

Saphira79 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
17 janv. 2016 à 22:01
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment sure que ça pourrais marcher mais essaye de désinstaller et réinstaller l'application ou de faire la mise à jour.
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais cest pas ça le pblm tout est à jour, ça me rend ouf
0
J ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution ?
0
Pas du tout nanou. J'ai cru entendre que cest a cause de la version du tel. Jpense aller chez Samsung samedi. Si tu trouves une solution tiens moi au jus stp
0
Bonjour
Avez-vous eu la réponse au problème?
Car j'ai fait la mise à jour de mon galaxy s5 justement en pensant que cela venait du tel... et tjs rien!!!
Merci pour le retour.
0
Bonjour Audrey, j'avais la flemme de me déplacer au Samsung store samedi, donc je les ai appelés. Ils étaient incapables de me trouver une solution. J'avais l'impression de leur parler une autre langue. Ils ont l'air bcp moins compétent que chez Apple Store. J'ai lâché l'affaire pour le moment, je cherches de temps en temps sur les forum mais je ne trouves aucune solution.
0