Les discussions

Fcb et ses secrets

Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Mes suis faite arnaquer par mon meilleur ami

Bonjour, bonjours a tous!!!!! j ai besoin d aide je voudrais mettre en tout gros le non est prenon de celui qui ma escroquer de plus de 30000 euro......

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Cj

Gmail bloqué ?

Bonjour, Depuis le début d'après midi, je ne peux plus envoyer de mail, via Gmail. Je clique sur "nouveau message" ça me met "chargement en cours" ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BlacKnight

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Je recherche une solution qui peu sembler bizarre !!!!!

Salut à tous, En gros ça me saoul de déplacer à chaque fois ma souris dans Google Je cherche un moyen d'éviter de déplacer mon curseur de souris (...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
luckydu43

Comment revenrà une installation de l'ordi 1 semaine avant ?

Bonjour, Je voudrais revenir à une installation antérieure de mon système. Je ne me souviens plus comment faire et maintenant je suis sur Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18

Faire apparaitre les commentaires sur une vidéo à partager

Bonjour, Je souhaite partager une vidéo présente sur une page Facebook, mais lorsque j'effectue l'action, les commentaires présents sur la vidéo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox comment changer mon mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour changer le mot de passe de ma livebox qui est de marque Sagem . Car j'ai mon voisin qui a accès a m...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
livebox diagne

Que veux dire svp 22:22 23:23 11:11 06:06 ect

Bonjour, Bonjour, nouvelle sur tweeter ,y a des choses que j'ai du mal à comprendre 22:22 11:11 06:06 ect...Pourriez vous m aider svp Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, Enfaite j'ai un iphone 5 est quand je suis chez moi en Wifi je fait une photo je tourne pour metre les degrés les degrés s'affiche est quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
slke

Desabonnement

Bonjour,je me suis inscrit part erreur j aimerai annuler cette abonnement comment faire merci de votre compreantion Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

On me ddos comment faire svp

 Résolu

Bonsoir a tous alors j'ai un gros problème je suis victime de "DDOS" Depuis maintenant 1mois.. celas commence vraiment a me saouler de ne plus avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TheFifou33

Problème de piratage

Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon compte Twitter a été piraté et mon mot de passe a sans doute été changé puisqu'il ne fonctionne plus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
littledawncould

Création compte sur "jeunes en nord"

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de me créer un compte sur le site "Jeunes En Nord" sans résultats. Je remplis correctement le formulai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
StevenNord

Mon compte est piraté

Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à envoyer de mails

Bonjour, Comment faire pour pouvoir envoyer des mails de ma boîte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Mettre en ligne un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ! je ne sais pas du tout comment on fait pour exporter un document pour le mettre en ligne ! Un petit coup de main sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
emilie

Son sur smartphone

Bonjour,j'aimerais changer le son FB sur mon smartphone svp, merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bribri833

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon site de discussion/rencontres gratuit

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre :) je cherches un bon site de rencontres gratuit avec du monde de connectés afin de papoter, je connais déjà Badoo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tithai000

Freebox player v6 ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde !! donc voila j'ai un problème avec ma freebox player v6 quand j'essaye de l'allumer avec la télécommande elle ne s'allume p...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
freedeveloper

Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook

Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur itunes

Bonjour, je veux m'inscrire sur iTunes Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BioK03

Compte piraté et abus de carte bleue

Mon compte a été piraté j'ai réussi à le sécuriser mais manifestement trop tard car j'ai constate sur mon relevé des notes face book alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Papounet17000

Je viens de demander comment ajouter une image sur you tube

Bonjour, Je viens de vous demander comment ajouter une image sur You Tube et j'ai donné l'adresse de You Tube alors que je suis sur Comment çà marche....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Heberger musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui héber...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pumpkin

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Informatique

Bonsoir,je voudrais desinstaller-norton-Internet Sécurity /antivirus 2009 - 2013/360 v. 20.1.0.24 /sécurity /sécurity wits backup. Le problème, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne

 Résolu/Fermé

Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, voici ma question :

 Résolu

Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anonyme300

Connexion iliminter mtn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ales parametre internet ilimiter mtn ci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bits

Bonjour, 8 bits forment combien d'octets?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Ligne france télécom ou sfr? au secours!

Bonjour, Je veux changer mon abonnement SFR pour aller chez Bouygues. J'appelle Bouygues qui me dit que la ligne fixe est au nom de mon ex mari et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Zinzolinet

Connexion au wifi public universitaire

Bonjour, Avant d'expliquer mon probleme, j'explique mon système : Windows 10 64 bits, pc portable HP pavillon, carte réseau Broadcom Alors...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gwendaaall

Adsl tv orange ca marche pas!!!!!

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
crakotte

Connecter a la wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur (Windows 7 pro) est connecté a ma Bbox mais je n'ai pas accès a internet, skype et steam marche mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Strykeman30

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet lente

Bonjour, je suis toly, un administrateur réseau. mon réseau utilise la technologie MikroTik mes ordi sons sous windows, un routeur mikrotik, des an...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Astuces-info

Google earth, problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...

58 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
saad

Comment me reconecté aux cookies

comment me reconecté aux cookies Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Details facture free

Bonjour, pouvez vous m'adresser ma facture par mail de la ligne 0491256128 justificatif du montant à payer pour la période de aout Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Retrouver sur facebook avec juste prénom

Bonjour, je suis allé au club med il y a quelques jours et j'aimerai retrouver une personne, je ne connais que son PRÉNOM, pas son nom mais je connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alf

Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Gaetan1278

Orange se fout de ses clients

 Résolu

bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mounbridge

Supprimer la base de donné

Bonjour comment je peux supprimer la base de donné de mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une traduction français - latin svp

Bonjour, je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin,qui est celle-ci: "CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT" Merci d'avance à tous! TAT

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bruce Willix

Connexion internet lente.

Bonjour,depuis une semaine ma messagerie ORANGE rame et pour ouvrir une cession internet c,est pareil. J'ai utilisé MALWARE BYTES c'est pareil. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
^Abel^

Délai virement bancaire en provenance de l'étranger

Bonjour, Je vis en Belgique et je suis à BNP Fortis bank. Je vais recevoir de l'argent de ma banque en Côte d'Ivoire pour un MT d'environ de 30mil...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Messenger

 Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ritami

Mot de passe oublié

Bonjour,comment puis-je retrouver mon mot de passe facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000