Les discussions

Facebook en allemand

Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

[bug] problème avec ma connexion internet !

Bonjour , alors déjà je tiens à vous remercier pour votre aide. Tout d'abord , j'étais sur Skype et tout fonctionnait mais pas Google Chrome donc je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
0o-Vigan-o0

Blocage de mon site régulièrement

Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Comment empêcher le téléchargement de mes photos

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum alors je la pose ici. j'ai vu qu'on pouvait empêcher le téléchargement des ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

Symphonie168

Réouvrir un compte facebook qui a été supprimé

Bonjour, Si j'ai supprimer mon compte facebook. Est-ce que je peux le réouvrier exemple 1 an plus tard ? Avec la même adresse courriel et le même...

Openlande

Je n'arrive pas à acceder à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Instagram

Bonjour,Bonsoir. Je viens de me faire supprimer mon compte Instagram (il a été signalé). J'avais 7,2k de personne qui me suivait. Dites moi comment...

Utilisateur anonyme

Comment avoir internet en vacances ?

Bonjour, je pars en vacances et je sais que la bas je n'ai pas internet , comment puis-je l'avoir, a bon débi ? Merci d'avance :)

Kalilou24

Si quelqu un à une idée..

j apprends seule le net depuis 1an.Comme commentçamarche semble avoir de bonnes propositions, sur quoi dois je d abord apprendre à bien gérer.Mon ordi...

Serge1999

Arnaque

Je me suis fait arnaquer de 50e par une personne qui c'est fait passer pour top annonces alors ne répondez pas a un 0170707070 ou a 0899 il vous roule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Twitch ; mon stream marche pu oo

Bonjour, Jusqu'a hier ca marchait parfaitement et now je lance le stream via xSplit, j'vois sur la chaine twitch ca commence à charger avec marqué...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Twitch stream, coupure intempestif

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un soucis pour stream sur Twitch, alors il faut savoir une chose c'est que j'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation de mon compte facebook

Bonjour, réinitialisation de compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

chada2

Déconnections

Bonjour comment fait on pour se deconecter de snapchat temporairement merci

ysoline

Modification mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dark_another

Ordinateur bloqué

bonjour, mon ordinateur sous Windows 8 se bloque. c est à dire qu' il cherche indéfiniment...que puis je faire?

Dark_another

Suppression de compte facebook

Bonjour Je travaille au sein d'une entreprise où des pages entreprises Facebook ont été créées par des personnes qui sont aujourd'hui partis de l'...

LaetGarnier

Compte piraté à supprimer

Bonjour, Bonjour je m'appelle Maurice Lauzin, mon compte facebook a été piraté donc je pose la question suivante si je peux supprirmer définitivemen...

Utilisateur anonyme

Urgent : pas de wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement ou nous partageons une box. J'arrive à me connecter à internet depuis mon téléphone portab...

pascal-62

Je cherche a envoyer fichier video

Résolu

bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yo

Perte de l'icone orange sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse

esperanto

Internet

Bonjour* Comment bloquer les pubs; avec adblokers ça continue? simple et débrouillarde

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dom17

Facture fnac

Bonjour, je voudrais imprimer ma facture fnac , mais ils me demande de me connecter a mon compte sauf que je n'est pas de compte , du coup j'aimerai s...

tchoupie

Windows10

Bonjour, Après avoir refusé en cliquant sur la x su spam windows 10 , il a finit par s'installer lui-même sans mon approbation! Depuis, je n'ai pl...

^Abel^

Bloquer pub

Résolu

bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
^Abel^

Prendre les commandes du pc d'un ami =

Bonjour* Comment prendre la main du pc d'un ami en France pour l'aider à retrouver sa boîte émail ? Merci d'avance*

MrYAU31

Facebook

Bonjour, J'aimerais change ma date sur Facebook mais le problème c'est qui veux pas que je la change et je les déjà changé plusieurs fois mais j...

^Abel^

Comment accéder à la messagerie du fai précédent ?

Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues et je ne peux plus lire mes mails de mon adresse free.fr ni sur mon mac ni sur mon iphone comment pui...

bidouille pc

Coupeur de internet et mauvaise qualité de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 depuis quelque jour je rencontre des difficulté pour me connecter via le retour free...

jumulka

Problème lors de la réactivation de son compte twitter?

Bonjour, Suite à la réactivation de mon compte twitter, bien avant les 30 jours réglementaire, je me retrouve avec 0 abonné et 0 abonnement, or lo...

Dina

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DelNC

Déconnection

Bonjour, Voici mon compte marie tissages, je veux me désinscrire complètement J'ai oublié le pseudonyme cordialement

amande15

Signification sur messenger

Bonsoir . Voilà , j'ai envoyer un message sur messenger j'ai la petite bulle bleu qui me dis que ça c'est envoyer mais à côté du message à gauche j'...

Utilisateur anonyme

Imprimer une très grande carte satellite d'après google maps 45°

Bonjour, Voici d'abord un exemple de site qui permet toujours d'avoir accès à l'ancienne version de Google Maps, qui a partir d'un certain nivea...

john23h

Afficher l'icône mozilla firefox dans mon bureau

Bonjour, Après avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu mon icône Mozilla Firefox de mon bureau -- Veuillez, Agréer mes Sincères...

pistouri

Modifier ma date de naissance

Résolu

Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

^Abel^

Le bon coin

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à changer mon mot de passe sur le site "le bon coin". J'utilise bien l'option mot de passe ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
OSCAR

[booknode] comment ajouter une conversation au forum?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des vpn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Laurent78120

Problème de notification d'identification

Bonsoir, Hier une amie a publié un album photo et nous a tous identifié sur chaque photo. Le problème c'est que je n'ai reçue aucune notifications et...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Artems

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et remarque que ma connexion est limité j’essaie de résoudre les problèmes mais cela ne fonctionne pas ils me dis...

WypersAnarchies

Ftp automatisation données

Bonjour, Je cherche à envoyé des données sur un ftp via mon PC, mais en automatisation ou en "scheduler" Je ne trouve aucun logiciel très efficac...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
numbitv

Peut on utiliser un domino pour une station météo ss fil (wifi)

Bonjour. je vous explique ma question. j'ai un mobil-home sur un camping et je souhaite installer une station météo que je peut consulter sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
cox14000

Suppression compte facebook impossible

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook et donc je ne peux pas supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheFlowDJ

Rendre un ami invisible des autres amis.

Bonjour le Forum Voila ma question : J'ai 5 amis soit A1 à A5 j'ajoute A6 mais A6 doit être invisible de A1 à A5 comment faire ? D'avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
WD And Co

Blocage compte

Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la photo facebook

Résolu

j'ai une photo sur facebook s'en servir !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook impossible

Fermé

Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook car je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment faire ?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000