Les discussions
Comment créer une alerte sur une annonce immobilière ?
Bonjour, J'ai déposé plusieurs annonces immobilières sur leboncoin et j'aimerais créer une alerte concernant certaines d'entre elles, notamment ce...
Teponse
FerméBonjour, je n ai pas de fleche a droite merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment suprimer facebook
bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider
Commande ioffer
bonjour je veux commander sur ioffer mais le paiment ne marche pas . quand je paie avec paypal on me demande la transaction ID je ne sais pas ce que s...
Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?
RésoluBonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...
Mes pages internet s'actualise sans cesse!
Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis hier matin mes pages internet s'actualise automatiquement au bout de quelques minutes, Il est imp...
Probleme flashplayer
Bonsoir je viens d'installer adobe shockwave player 11,6 sur mon ordi mais je ne peux pas jouer ,ça ne fonctionne pas merci de votre aide
Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...
Facebook bloqué
bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...
Accès facebook impossible
Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon compte Facebook. Je demande un nouveau code d'accès, vous me répondez qu'un nouveau code est envoyé sur...
Viagogo
Bonjour, je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a r...
Compte desactiver
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...
Supprimer un ancien compte facebook
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Traduction
Bonjour, qui pourrais m aider a traduire / ensemble pour toujours et a jamais . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer panier de amazones
bonjour voila impossible de supprimer des articles dans le panier de amazones je peut augmenter le nombre mais pas supprimer car j'ai actuellement 3...
Supprimer ma date de naissance sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Annuler une demande d'adhesion groupe facebook
Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...
Mr tournesol se met a l'informatique
bonjour j'ai un "amis" (que nous apeleron bob) qui se croix le dieux du piratage et de l'informatique nous sommes des élèves au lycée j'aime bie...
Retrouver mon annonce de l année derniere pour louer ma maison c
Bonjour, comment je peux retrouver mon annonce sur le bon coin que j 'avais passée l an dernier pour louer ma maison l été ? Configuration: Win...
Badoo
bjr, je souhaite supprimer mon profil de badoo - je ne peux pas aller sur la page de mon profil pour accéder au paramètre. je n'avais pas valider mon ...
Signification d'un smiley
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur l'instagram d'une fille et il y a dans sa description ceci : 25/10/2015 smiley coeur apres smiley cadenas fermé et s...
Visualiser ma maison
Bonjour, je souhaite voir ma maison sur internet Configuration: Windows / Firefox 43.0
Déconnecté
Bonjour Je vous désactivé mon compte twitter merci
Hi5
Bonjour, comment s'enlever de se site. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Comment contrôler sa connexion internet
Bonjour, Je voudrais savoir si il existais un manière ou un logiciel qui me permettrais d'avoir une connexion minimale même si quelqu’un chez moi t...
Belgique
comment fait un annonce dans ce cite
Probleme pour déposer une annonce
Bonjour, Est ce que vous avez un probleme sur le site je n'arrive pas à selectionné le village ou j'habite quand je veux déposer une annonce du coup...
Probleme de connexion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site le bon coin ca marque 400 bad request et your browser sent an invalid request Configuration:...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Ou trouver mon mot de passe ?
Bonjour, mon Neuf ID c est ***. Ou trouver mon mot de passe? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment débloquer un contact sur facebook
Bonjour, Je me suis enlevée de Facebook, j 'aimerais me réinscrire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je voudrais recuperer mon compte face book
RésoluBonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Truc bizzare sur clé usb
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est au bon endroit que je pose ma question mais je savais pas ou la poser donc voici mon problème : Quand je veux...
Désactiver notifications facebook sur firefox
Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, même quand firefox est fermé, je reçois des notifications facebook qui s'affichent dans le coin su...
Recherche adresse du numéro portable
Bonjour, Je recherche l'adresse d'un numéro de portable dont je connais le nom mais pas l'adresse. Si possible gratuitement. Cordialement Con...
Facebook activité inhabituelle et page en chinoise
bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...
Si se site est fiable ou non ???
Bonjour, Ma question est simple le site central 13 Marseille est t il vrai se site et fiable lien du site (http://www.central13store.com/) et qui a d...
Liens d'amitie
Bonjour, Jaimerais voir pour un ami les J'aime qu'il fait sur mes posts sil yen na. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Paypal
Bonjour, je veux savoir si je peux retirer l'argent sur mon compte PayPal Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème avec le proxy
Bonjour j'aurais une question quand je vais sur mangacity un site de manga et que je veux écrire dans le chat sa me dit (proxies banned) mais pourtant...
[favoris] mes favoris ne s'affichent pas
Bonjour, je possède windows vista et j'utilise Internet Explorer 7 mais mes favoris ne veulent plus s'afficher l'arrière-plan devient gris tandis que ...
Session internet
Salut... Comment je peut m'assurer que ma session internet est sécurisé?
Comment enlever filtre adblock +
Salut, j'ai un problème, il y a quelque jour, j'ai essayer d'ajouter un filtre adblock + sur youtube pour bloquer une image, sauf que maintenant je...
Problème ajout d'amis
Bonjour à tous, Voici mon problème, ma question. Lors d'une dispute avec ma copine je l'ai bloqué et supprimé de snapchat. Mais après réflexion...
Just smile
just talking
Mécontentement
Bonjour, depuis plus d'un an que j'ai une valise marron et je leur ai écrit pour qu'ils me l'enlève et rien à faire je l'ai à demeure, et tous les...