Changement de mon compte facebook en vietnamien !
Bonjour, J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Fa...
Bonjour, J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Fa...
Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Bonjour, depuis hier soir, ma connexion lag beaucoup, pourtant, rien ne pompe la bande passante, pas de téléchargement... Windows 10 ne télécharge pas...
Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis Facebook Comment faire ??? Merci
Bonjour, J'aimerais télécharger des films gratuitement, et en toute l'égalité.... Merci de me dire comment je dois faire ? Est ce qu'il vaut mieux...
Bonjour, problem video de voir en facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, En tapant mon nom et mon prénom sur google je me suis aperçus que la photo de profils de l'un de mes vieux compte twitter apparaissait, so...
Bonjour tout le monde, j`aimerais savoir comment obtenir une adresse ip pour que je puisse naviguer sans restrictions des fournisseurs pour l usage de...
Bonjour, Que veux dire sur Utorrent un cercle rouge barré de blanc vertical et le message Error; Read From Disk; No such file ? Merci de votre répo...
bonjour, Grand-mère de trois petits enfants mineurs (14 ANS 12 ANS ET 7 ANS) je voudrais faire supprimer les images associées à leurs noms et prenom...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus sous W10-i5. Je suis allé sur votre site pour télécharger deux trucs : UTorrent et Klite codec. Mon PC n...
Bonjour, J'ai ma page facebook en Danois je suis obligée à chaque fois de traduire en français, comment je peux rétablir cette situation ? Merc...
Bonjour, quel indicatif tel dois je utiliser pour telephoner d,italie a France avec portable < >Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne comprend pas, je me suis inscrite sur m6 direct par mail (car pour regarder c est soit Facebook, soit mail). sauf que dès que je v...
Bonjour, Alors voila, j'ai un iPhone 4, et depuis 3-4 jours je ne peut ni envoyer de snaps a mes amis, ni en publier dans mon histoire, il me met ...
Bonjour, quels le numéro de dépannage pour mon identifiant et mot de passe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, J'aimerais savoir si cela marche sur Windows 8 et cmment
Bonjour, on me demande la preuve de mon adresse électronique ***@*** Configuration: Linux / Chrome 25.0.1349.2
Bonjour, je me suis inscrite sur badoo le soucis qui se pose c est que l on me demande mon numero de portable pour verifier mon compte je le ren...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour un problème de page internet... Malgré une très bonne connexion WiFi (Livebox Orange), que j'utilise Google Chrom...
Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.47 bonsoir a tous, alors voila je viens d’être piraté, sur mon facebook, mes photos m'on...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec internet.Quand je suis sur google chrome et que je recherche un site, puis que je clique sur un ...
Bonsoir, Je voudrais connaître la manière de ne pas être vu ou retrouver sur Facebook , enfin je veux pas certains voient mes amis, comment ça marc...
Bonjour, comment regarder psg chelsea? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Toute mes photos ont été effaces sur fb comment faire pour les retrouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0...
Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Bonjour, D'abord désolée s'il valait mieux mettre ce sujet en "jeu" mais vu que c'était plutôt une histoire de plugin à mon goût, je pensais qu'il...
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...
Bonjour, Voilà voilà j'ai eu un petit soucis de tromperie dans mon couple (je vous passe les détails) et j'ai fait la connerie de publier un statut d...
Bonjour, je souhaite commander des chaussures sur ce site www.nikefrShop.com , mais je trouve que les prix presque identique sur tous les modèles de c...
Bonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net. Une quasi journée sans qu'elle soit accessible devient problématique car j'y ai des messages dont le...
bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...
Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, on me demande de re valider mon adresse par un lien mail mais je ne le trouve pas même dans les spams Configuration: Windows Vista...
Bonjour, De temps à autres, je clique sur le voyant de connexion et il augmente vitesse grand < V > pour afficher ( après cinq heures de connexion ...
Bonjour Comment on insère un lien dans un mot ? Merci
Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manip pour empêcher les gens de voir ce que je fais sur Facebook. Par avance, merci
Bonjour Je recois toujours cette adresse en alerte et je ne sais pas ou ne comprends pas pkoi et de plus que signifie t elle est ce parce que mon ...
Bonjour, J'ai repéré sur Amazon une veste qui me plaît. Problème, elle est assez chère, et j'ai un peu peur que quand je la reçoive, elle ne soi...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire , pour que personne ne puisse voire mes contacts
Bonjour, Comment remettre faceboock en français sur mon telephone mobile ? Ce matin, en ouvrant faceboock, il a été mentionne, que '' facebo...
Bonjour, Je suis chez Free depuis un peu moins de 10 ans et je possède : - un boitier free noir (le dernier) qui alimente la télé d'en bas, - ...
bonjour quand je fais un cc sur musique dans la page ordinateur (c) utilisateur appdata local temp internet explorer s arrete le cc marche tres bien...
bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...
Bonjour, Problème évoqué au téléphone et pas de réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Est ce que je pourrais gagnèe un iPhone S6. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.