Mon portable ne se connecte plus a mon wifi!
Mathis
-
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux semaine,mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY GRAND 2 ne veux pas se connecter au wifi.
Dans mes paramètres réseaux wifi ma livebox est bien détecter. Je clique dessus, je met connexion et rien ne se passe.
Apres quelques tentative ça me met un message d'erreur "Un problème d'authentification est survenue"..
Mon ordinateur portable quand a lui marche très bien en wifi.
j'ai tout essayer,redémarrer la livebox,mon téléphone,reboot la livebox,entrer moi même les paramétrés IP DHCP rien ne change..
pourriez vous m'aider?
merci d'avance :)
Depuis deux semaine,mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY GRAND 2 ne veux pas se connecter au wifi.
Dans mes paramètres réseaux wifi ma livebox est bien détecter. Je clique dessus, je met connexion et rien ne se passe.
Apres quelques tentative ça me met un message d'erreur "Un problème d'authentification est survenue"..
Mon ordinateur portable quand a lui marche très bien en wifi.
j'ai tout essayer,redémarrer la livebox,mon téléphone,reboot la livebox,entrer moi même les paramétrés IP DHCP rien ne change..
pourriez vous m'aider?
merci d'avance :)
A voir également:
- Mon portable ne se connecte plus a mon wifi!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour
Que ce soit sur ordi ou sur téléphone, il faut oublier le profil Wifi de cette connexion et quand vous redemandé la connexion remettre votre clé wifi.
tuto
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237296_oublierunreseauwifi-2
Que ce soit sur ordi ou sur téléphone, il faut oublier le profil Wifi de cette connexion et quand vous redemandé la connexion remettre votre clé wifi.
tuto
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237296_oublierunreseauwifi-2
J'ai déjà effectuer cette manip plusieurs fois,et ça ne fais rien du tout mon portable n'affiche toujours rien :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question