Les discussions
Dns qui ne reponds pas ( connections impossibles windows 10 )
Bonjour, Je vous parle ici avec ma tablette connectée à la livebox. Depuis la majorité de mon pc vers Windows 10, impossible de se connecter au rése...
Devolo dlan 500 wifi impossible de connecter iphone se
Bonjour, J'ai besoin d'une idée lumineuse. J'ai installé devolo dlan 500 wifi. J'ai connecté sans soucis mes deux PC. Mais impossible de connecter mo...
Protection contre les virus sur internet
Je viens de m'inscrire sur votre site, et voulais savoir quelles garanties offrez-vous contre le piratage des données privées, attaques des virus en n...
Changer de fai
RésoluBonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...
Rendre privé son facebook
RésoluBonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...
Internet lent seulement sur mon pc
Bonjour à tous, depuis un moment Internet est devenu inexplicablement lent je n'ai aucune idée pourquoi : ma vitesse de téléchargement est de 1 méga o...
Connection impossible
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...
Compte bloque facebook comment faire pour recuperer
Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Chargement non voulu
RésoluBonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...
Creer un 2eme compte avec gmail
Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...
Paypal sans carte de crédit
Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de posséder un compte PayPal sans renseigner de carte ou compte bancaire. Je voudrais en gros savoir...
Assistance
Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...
Recherché mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Ca tourne e rond....
Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...
Images !
Bonjour, Je reçois tous mes messages par courriels cependant; les écrits y sont mais, sans images. Il n'y a que des encadres blancs. C'est avec...
Mon câble ethernet ne fonctionne plus!
Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...
Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...
Code
bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...
Bonjour je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Fermer un compte
Bonjour, je viens de voir que ma fille a un compte face book elle a pas 14 ans comment lui fermer pour toujours Configuration: Windows / Chrome 56...
Internet rame beaucoup
bonjour,depuis 3 jours mon ordi rame beaucoup;jai réinitialisé la box fais du nettoyage sur mon pc et rien .est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ...
Le serveur dns ne répond pas (sous windows 10)
Résoluen cours d'une opération d'installation d'un logiciel, une version d'avast essai gratuit a été installée, suite à un problème de blocage, une demande...
Ma bbox miami ne marche plus fréquemment
RésoluVoilà mon problème, je suis chez moi et assez souvent ma télé et ma connexion internet ne marche plus mais tout les voyant sont blancs (en état de mar...
Liste noire/facebook
Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...
Code secret
Résolubonjour, on fait comment pour mettre un code secret au démarrage de l'ordi, et peut-on l'enlever à tout moment j'ai windows 10 sur un acer portable ...
Rendre des publications publiques.
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...
Facebook a désactivé mon compte le récupérer
Facebook a désactivé Mon compte par erreur svp comment faire pour le récupérer. Ça fait 3 jours que j essaye d'envoyer ma carte.... aucune réponse d...
Perdu code page fb
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Probleme en maths
RésoluBonjour,voila, j'ai un problème en mtahs est-ce que vous pouvez m'aidez le plus vite possible.Voici le probleme: C est un cercle de diamètre [GT] et ...
Probleme d'accès internet
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à des sites internet sur l'un de mes ordinateurs : seule la page d'acceuil google et les recherches ...
Débloquer mon mur facebook
RésoluMes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse
Perte des favoris avec goodle
j'a perdu mes favoris par une erreur de manipulation cordialement
Suprimée mon compte facebooc
RésoluBonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...
Arrêter un signalement
Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Snapchat bloqué par l'âge
Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...
Je ne peut plus accéder à internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur reste bloquer en mode avion et ne veut plus se connecter en wifi Configuration: Android / Chrome 56....
Supprimer photo sur google
Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...
Demande de renseignement pour une extension sur chrome
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà ma question est assez simple, j'utilise actuellement le navigateur google chrome (qui je sais au passage n'est p...
Wifi orange
RésoluBonjour, J'avais déjà "très mal" posé cette question, je ne suis pas doué en informatique, voici ma question: je suis chez orange, j'ai un compte ope...
Précommande fnac et paiement 3 fois
Bonjour, j'aurais aimé savoir si lors d'une précommande le paiement en 3 fois était également possible ? Merci d'avance.
Créer un autre compte
Bonjour, Je voudrais créerun autre compte facebook ,est-ce que c'est possible svp merci cordialement elodie Configuration: Windows / Ch...
Mot de passe paypal perdu
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longte...
Refus d'inscription sur facebook
Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...
Linkedin - modification nouvelle
RésoluBonjour, J'ai fais une publication d'une nouvelle sur Linkedin il y a une semaine. On m'a fait constater qu'il y avait une erreur de frappe. Est-ce q...
Fraude
Bonjour, A quelle adresse courriel dois je envoyer les message suspect ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Message sur tablette asus
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site 76actu il est indiqué en permanence "503 service unavailable"' Pourquoi et comment y remédier Merci Config...
Je me fais ddos, que faire ?
Bonjour/Bonsoir, Je suis victume d'une attaque DDOS régulièrement et j'ai des preuves (screenshot skype) ou il me DDOS et me dis mon adresse IP. Je n...
Suprimer un compte facebook
Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance