Les discussions

Dns qui ne reponds pas ( connections impossibles windows 10 )

Bonjour, Je vous parle ici avec ma tablette connectée à la livebox. Depuis la majorité de mon pc vers Windows 10, impossible de se connecter au rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Devolo dlan 500 wifi impossible de connecter iphone se

Bonjour, J'ai besoin d'une idée lumineuse. J'ai installé devolo dlan 500 wifi. J'ai connecté sans soucis mes deux PC. Mais impossible de connecter mo...

devilhacker

Protection contre les virus sur internet

Je viens de m'inscrire sur votre site, et voulais savoir quelles garanties offrez-vous contre le piratage des données privées, attaques des virus en n...

gilles27310

Changer de fai

Résolu

Bonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Rendre privé son facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

mimi24

Internet lent seulement sur mon pc

Bonjour à tous, depuis un moment Internet est devenu inexplicablement lent je n'ai aucune idée pourquoi : ma vitesse de téléchargement est de 1 méga o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bazfile

Connection impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...

Dori@n

Compte bloque facebook comment faire pour recuperer

Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Chargement non voulu

Résolu

Bonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...

Utilisateur anonyme

Creer un 2eme compte avec gmail

Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...

Utilisateur anonyme

Paypal sans carte de crédit

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de posséder un compte PayPal sans renseigner de carte ou compte bancaire. Je voudrais en gros savoir...

gilles27310

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherché mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ca tourne e rond....

Bonjour, J'a un problème . Je suis prise avec le cercle du sablier qui est jammer la et je suis incapable de voir mon mur et le journal. Comment p...

Utilisateur anonyme

Images !

Bonjour, Je reçois tous mes messages par courriels cependant; les écrits y sont mais, sans images. Il n'y a que des encadres blancs. C'est avec...

PatriciaG

Mon câble ethernet ne fonctionne plus!

Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...

matrix4422

Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...

jag72

Code

bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte

Bonjour, je viens de voir que ma fille a un compte face book elle a pas 14 ans comment lui fermer pour toujours Configuration: Windows / Chrome 56...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet rame beaucoup

bonjour,depuis 3 jours mon ordi rame beaucoup;jai réinitialisé la box fais du nettoyage sur mon pc et rien .est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
richard34270

Le serveur dns ne répond pas (sous windows 10)

Résolu

en cours d'une opération d'installation d'un logiciel, une version d'avast essai gratuit a été installée, suite à un problème de blocage, une demande...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
micleg02

Ma bbox miami ne marche plus fréquemment

Résolu

Voilà mon problème, je suis chez moi et assez souvent ma télé et ma connexion internet ne marche plus mais tout les voyant sont blancs (en état de mar...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ecluve

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PsG_MaGIC

Code secret

Résolu

bonjour, on fait comment pour mettre un code secret au démarrage de l'ordi, et peut-on l'enlever à tout moment j'ai windows 10 sur un acer portable ...

ellereve54

Rendre des publications publiques.

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...

Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte le récupérer

Facebook a désactivé Mon compte par erreur svp comment faire pour le récupérer. Ça fait 3 jours que j essaye d'envoyer ma carte.... aucune réponse d...

Utilisateur anonyme

Perdu code page fb

Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer

Utilisateur anonyme

Probleme en maths

Résolu

Bonjour,voila, j'ai un problème en mtahs est-ce que vous pouvez m'aidez le plus vite possible.Voici le probleme: C est un cercle de diamètre [GT] et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nono974

Probleme d'accès internet

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à des sites internet sur l'un de mes ordinateurs : seule la page d'acceuil google et les recherches ...

Vaniel

Débloquer mon mur facebook

Résolu

Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse

Nanexxe

Perte des favoris avec goodle

j'a perdu mes favoris par une erreur de manipulation cordialement

pistouri

Suprimée mon compte facebooc

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

^Abel^

Arrêter un signalement

Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Snapchat bloqué par l'âge

Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...

Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accéder à internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur reste bloquer en mode avion et ne veut plus se connecter en wifi Configuration: Android / Chrome 56....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
billmaxime

Supprimer photo sur google

Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Meme

Demande de renseignement pour une extension sur chrome

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà ma question est assez simple, j'utilise actuellement le navigateur google chrome (qui je sais au passage n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shudi

Wifi orange

Résolu

Bonjour, J'avais déjà "très mal" posé cette question, je ne suis pas doué en informatique, voici ma question: je suis chez orange, j'ai un compte ope...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Précommande fnac et paiement 3 fois

Bonjour, j'aurais aimé savoir si lors d'une précommande le paiement en 3 fois était également possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Créer un autre compte

Bonjour, Je voudrais créerun autre compte facebook ,est-ce que c'est possible svp merci cordialement elodie Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme

Mot de passe paypal perdu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longte...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Lili

Refus d'inscription sur facebook

Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...

Dori@n

Linkedin - modification nouvelle

Résolu

Bonjour, J'ai fais une publication d'une nouvelle sur Linkedin il y a une semaine. On m'a fait constater qu'il y avait une erreur de frappe. Est-ce q...

Nanexxe

Fraude

Bonjour, A quelle adresse courriel dois je envoyer les message suspect ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

FeLynX

Message sur tablette asus

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site 76actu il est indiqué en permanence "503 service unavailable"' Pourquoi et comment y remédier Merci Config...

Jimpix

Je me fais ddos, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis victume d'une attaque DDOS régulièrement et j'ai des preuves (screenshot skype) ou il me DDOS et me dis mon adresse IP. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Suprimer un compte facebook

Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance

FalqueFR
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000