Disfonctionnement de mon wifi

Arcovol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
j ­­ai un souci avec mon wifi qui ne marche pas. En dépit que j ai téléchargé des pilotes pour la carte réseau Atheros AR5B125 installée sur mon ordinateur Acer Aspire 7739, ça ne fonctionne toujours pas. alors je voudrais savoir sil y a d autres solutions pour résoudre ce problème
Merci de m aider
A voir également:

5 réponses

-FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre 136

Bonsoir,

Le Wifi est-il activé ? (touche fn + fx (x représentant la touche wifi du clavier))
0
Arcovol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ForEtVert,
sur le clavier de mon ordi c'est la touche F3 en deuxième fonction qui désignée comme touche du fonctionnement wifi. naturellement je l'ai pressé mais rien ne se passe. je souhaite d'autres solutions
0

Pas de soucis, on va faire étape par étape afin d'identifier la cause du problème.

Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée

Si elle est bien activée :

Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.

Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :

Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
0
Arcovol

Bonjour ForEtVert,
L'interface du wifi n’apparaît même pas dans le centre de mobilité Windows, comme si l'ordinateur ne disposait aucun programme wifi. Y-a-t-il d'autres solutions.
Arcovol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifiez :

Menu démarrer > Gestionnaire de périphériques > Dans le volet droit : Cartes réseau : Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
0