Pc lent au démarrage
Bonsoir, encore une fois je vais avoir besoin de vos connaissances. Mon pc est lent au démarrage, l'écran gèle, l'image s'en va et revient toute seule...
Bonsoir, encore une fois je vais avoir besoin de vos connaissances. Mon pc est lent au démarrage, l'écran gèle, l'image s'en va et revient toute seule...
Bonjour je voudrais retrouve mes donnes et tous mes contacts je vous remercie et passez une belle journée Huguette
Bonjour, je me demande pourquoi chez certains amis Facebook le temps passé depuis la dernière connexion ne s'affiche pas a coté de l'icone smartphon...
Bonjour Comment faire pour evité que Orange ci n enregistre mes messages ou appelles ou comment faire pour effacer mes message et appelle a orange....
Bonjour, J'ai une soucis qui me gène énormément avec ma connexion internet. Je suis un joueur de jeux PC en ligne qui nécessite une bonne connexio...
bonjour, lorsque je demande à Google mpas de me localiser, il me sort une adresse très lon de chez moi. Il ne me localise pas correctement. Est-ce par...
Bonjour,moi je n'arrive pas à me connecté via mon compte facebook alord j'ai du crée un autre avec mon compte google le problème ,je veux recuperé le ...
BONJOUR Je cherche un CD D'installation IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 410 SERIES D'AVANCE MERCI
Bonjour, j'ai récemment découvert un script qui m'aurait été utile qui permet de signaler de la manière d'un bot, d'après ce que j'ai compris on lui i...
Bonjour, il y a quelques années je me suis inscrite sur Copain et depuis j'ai changé 4 fois d'email ... Comment faire pour prévenir de ce changem...
Bonjour, j arrive pas a se conecte sur mon compte sur facbook c est pour çelà que je prefére de suprimer mon compts gmail.com qui ma créé se probléme ...
Bonjour, c'est le même code pour tout monde?sa serre a quoi le code de securiter -.-? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours, mon ordinateur portable HP pavilion, et jusqu'à présent tout fonctionnait. Mais depuis hier, lorsque je ...
Bonjour, je voudrez savoir comment installer des armes csgo. Merci d'une réponsse au plus vite.
Bonjour, Comment je fais pour récupérer une personne que j'ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Salut à tous ! Je poste pour une question simple, mais qui me parait pas forcement stupide: Il est possible de localiser une adresse ip quand on dis...
Bonjour à tous, je recherche l'adresse mail de Valérie Meunier domicilier à sorgues 84700
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai la fibre obtique au début tout était génial, je téléchargeais à 6Mo/s et là depuis quelque jours je ne télécharge p...
Bonjour, Je cherche des images au format png de poids 80,0 Ko exactement. Y a t-il un moyen de faire cette recherche ? Merci d'avance. gp ...
Bonjour, j'ai signalé un compte instagram récemment car il comportait des propos inappropriés qui ne devraient pas figurer en public (méchancetés sur...
Bonjour ! Alors en gros, depuis ce matin mon PC (compaq) n'a plus internet alors que tous les appareils de la maison l'ont. J'ai essayé pas mal de ...
Bonjour, Il y a longtemps tout le monde utilisé un site de dessin je sais pas si vous vous souvenez du nom mais genre il y avais un fond noir et gen...
Bonjour, Je souhaite supprimer 5 comptes mais rien à faire ça se complique sans cesse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux de mon ordi. Merci d'avance pour la réponse ID
Je ne sais pas pourquoi je veux me connecter à mon compte et on me demande ceci: pour des raison de sécurité votre est temporairement verrouillé. p...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...
Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....
Comment deconnecte un compte facebook sur messenger? sur Iphone ios8.3
Bonjour, Je me suis recréé un compte Twitter il y a 1 mois et pour booster mon nombre d'abonnés je me suis inscrite sur un site qui faisait gagner ...
bonjour, je voulais me connecter sur un autre ordinateur que le mien sur facebook et je ne me souvenais plus de quelle adresse email j'avais mis en c...
Bonjour, Je rencontre un problème sur un site depuis hier, il s'agit du site d'un institut auquel je suis abonné et à jour de cotisation. Depuis ...
Bonjour, adresse pour envoyer un dossier de demande de remboursement suite à l'achat d'une imprimante- merci Configuration: Windows / Firefox 3...
bjr je voudrais savoir la musique quand anais des Prince de l amour entre dans la villa des anges 7 , svp je voudrais savoir merci de repondre ;)
Bonjour, ma page facebook du jour au lendemain est devenue incomprehensive pour moi tout s écrit dans une langue que je ne connais pas, chinois, h...
Bonjour, jaimerais savoir ou trouver a téléchager gratuitement la saison 1 de the L word si posible en francais sinon en vostfr... merci davance.
Bonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon adresse email, le mot de passe a été modifié et un numéro autre que le mien a été ajouter. vu que c'étais ce...
Bonjour, Cela s' apparent à du forcing, en suivant les instructions très simples, impossible de me déconnecter de Facebook, c'est inouï et assez...
Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...
Bonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...
Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...
Svp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...
Bonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...
Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...
Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...
Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer du meilleur jeu par navigateur du moment ! C EVONY! avec plus 1 million de joueurs + chat inclus!!!!!!Pour ...
Bonjour, Je souhaite créer un compte ou une page pour une association sans passer par mon compte personnel. j'ai trouvé sur d'autres forums une pr...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.