Les discussions

Chrome: page web inaccessible (err_connection_refused)

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, impossible d'accéder à n'importe quel site Internet SAUF Youtube et Google. J'ai déjà tenté de fixer un DNS...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche sites de création d'objets 3d

Salut à tous, Je recherche un site ou un imprimeur 3d où je puisse envoyer mon objet à imprimer en 3D. J'ai un petit engrenage d'auto radio qui fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Laurent19000

About:blank

Bonjour, Je suis sur un ordinateur windows 8.1 et j'utilise google chrome. ça fait un petit moment que j'ai un problème about:blank, mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Huli

Comment trouver l'ip ?

Bonjour, Merci de me dire clairement pour une débutante comment trouver l'adresse IP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Alex1864

Me désinscrire de parship

Bonjour, Je me suis inscrite par erreur sur ce site. Je suis tombée sur un test de personnalité et curieuse comme je suis, je me suis lancée la de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer video

 Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
moi123

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon compte twitter merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation de désactivant on du compte fb

Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Video youtube sur facebook

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses,je m'en remet à vous pour tenter de résoudre mon problème ! Il se trouve que je viens de terminer l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ts2803

Adresse e.mail de voo

Bonjour, je désire connaître l'adresse e.mail de VOO Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mrbm007

Comment me désinscrire de shirp me

Bonjour, je voudrai savoir comment m'enlever de se site de( demande de contact) car tout les jours j'ai des visites et des messages d'hommes célibatai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
priscilla2016

Bug photos public

bonjour. j'ai mis un album photo en public mais si quelqu'un qui n'est pas amis avec moi veut voir mon album il ne peut pas. alors qu'il devrait pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
valerie2479

Resiliation abonnement sfr par le fournisseur sans mon accord

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème au cas où certains d'entre vous auraient été confronté au même problème. J'ai souscrit un abon...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque à 100% et téléchargement volumineux

Bonjour, Téléchargeant un fichier iso (très )volumineux - 36go- celui-ci s'interrompt toutes les 5min depuis que le fichier a pris une taille import...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Facebook

Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
billyyoupi

Navigation privée

 Résolu/Fermé

Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Erreur adresse sur annuaire pages blanches somme

Bonjour mon adresse su l'annuaire téléphonique est fausse. Où dois-je m'adresser pour faire rectifier cordialement Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Free c est de l arnaque

Bonjour, je suis j ai changé d adresse donc automatiquement j ai appelé free pour faire le changement .... punaise c est catastrophique impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Déinsription

 Résolu

Je veux me désinscrire de CCM

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

En attente de vérification de mon identité...mesure de sécurité

Bonjour, je me suis inscrit sur Face Book il y a 5 jours, et suis toujours en attente de l'ouverture de mon compte, pour semble-t-il, des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle de redirection sur twitter

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelque jours j'ai des problèmes avec mes navigateurs chromes et mozilla firefox ! Quand je veux aller sur twi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Christiane

Connexion impossible

Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecté sur badoo

Bonjour, pourriez vous m aider a me remettre sue badoo cordialement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acceder anonymement à un autre profil

bonjour pour des raisons parentales je voudrais acceder au profil de mon fils sans qu'il le sache, je fais partie de ses amies mail mais en très r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau après démontage pc portable

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recours car j'ai essayé plein de choses pour résoudre mon problème, en vain. J'ai "démonté" un portable ACE...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaumune

Probleme d affichage photo

Bonjour, Lorsque je tente de mettre une photo sur le site le bon coin , on me dit qu elle n est pas au bon format Alors qu elle est bien au fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un ami

Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Definition de yahoo

 Résolu

Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Maison vue aerienne

Bonjour, je désirerais voir ma maison vue aerienne merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat est ce possible de le récupérer avec mon numéro de téléphone car j'avais mis mon ancien mail dont je N'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafamille

Recherche personne sans nom

Bonjour je recherche une personne sans comment puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
titinne

Dl-protect inaccessible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous arrivent tjrs a se connecter sur DL-protect, leur home page semble operationnelle mais de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jimmym6

Adresse ip

Bonsoir à tous j'ai deux questions : quelle est la différence entre adresse IP publique et adresse IP privé et à quoi sert l'adresse IP publique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Qui peux voir ma page ?

Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
belsol

Ouverture automatique des outils de développement sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet avec Firefox et que je tape du texte soit dans la barre de lien, soit dans la part...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
oekley

Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure

 Résolu/Fermé

bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Animer un gift

 Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

C'est quoi un poke face book ?

Bonjour j'ai envoyer un poke sans le faire exprès à un ami. Ece grave ? Que veut dire exactement poke ??

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
robydorce1

Creer une page "association"

Bonjour, Je voudrais créer une page association sans quelle soit dépendante de ma page perso. Es ce possible ou pas ? Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement des anciennes publications sur mon journal

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PMLB

Connexion par ethernet via cpl impossible

Bonjour, j'ai un pc portable depuis une semaine , et je ne peux pas me connecter par câble ethernet via CPL . Quand je vais dans Centre de Reseau de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Wynz89

Amis à proximité

Bonjour J'ai des amis qui utilisent le service "amis à proximite" mais depuis quelques jours, je ne vois plus leur position lorsqu'ils sont connectés...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bebie33

Msn est-il gratuit?

 Résolu

MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
androw

Probleme de connection sur rami

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rami joly. vous me demandez de finir ma fiche. Mais qu'elle fiche???????????? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bendrop

Les liens de mon site internet ne s'ouvrent pas

Tout d'abord bonjours à tous et bonne année :) Je rencontre un petit souci sur le site que je viens de coder lors de ma période de vacances. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Airox

Chanson

Bonjour, POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT ?JE DOIT FAIRE POUR METTRE DE LA MUSIQUE SUR MA CLEF USB MERCI Configuration: Windows 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000