Les discussions
Boite e-mail sfr en panne puis-je ouvrir une 2ièmes boite sfr
Bonjour, En panne depuis le24/11/2015 en attendant lae refonctionnement porrai_je ouvrir une seconde boite chez SFR SVP ? Merci Configuration...
Mots passe de mon facebook
Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...
Piratage compte !
Bonjour, c'est marine j'ai eu un problème je mais fais pirater comment je" fais
Reçu code d'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...
Reseau vpn
Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un VPN en pratique? Le contrôle du PC distant permet tout? Total accès aux données, aux jeux? Doit on la...
Compte vérouillé
salut mon compte est verrouiller
Extension .pl
Salut all tout le monde, J'aimerais connaître un logiciel qui lit les extension .pl, parce free à la bonne idée de donnée ses facture détaillé avec ce...
M6 replay
RésoluBonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...
Lenteur ou blocage pages internet
Bonjour, voilà; cela fait plus d'un mois déjà que j'ai des soucis avec ma connexion internet. C'est-à-dire que je suis obligé sans cesse de rafraich...
J'ai perdu mon numéro de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone Et je peux pas accepter le message de confirmer Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Internet sans ligne fixe
Bonjour, dans une habitation sans ligne fixe, peut-on bénéficier de 'INTERNET' sans en ouvrir une ? Par avance, je vous remercie. Croyez à ma ...
Immobilier
Résolu/FerméQui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?
Femme dévétues
RésoluBonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...
Manip
comment fait on pour effacer toute l'historique définitivement sur le disque dur, que personne puisse y avoir accés, merci
Comment se protéger des piratages ?
Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...
Écrire un message avec messagerie orange
Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux envoyer un message, je peux entrer les adresses, des destinataires, mais je ne peux taper mon texte. Dans...
Adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...
Recherche d'un site d'hébergement de blogs {techniques} gratuits
RésoluBonjour, Expérimentant pas mal de chose sur Linux, j'aimerais publier le bilan de mes recherches et surtout de mes trouvailles sur un blog gratuit...
Clé usb et souris non reconnus
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur(laptop) ne reconnais plus ma clé usb de ma souris,et comment faire pour la remettre en fonction? ...
Publier ma video
Bonjour, je veut publier ma propre musique et photos sur internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demarche pour ouvrir une 2ème ligne telephonique
Bonjour, Voila, mon appartement est directement inclus dans la maison de ma propriétaire mais le souci c'est que une seule ligne téléphonique et q...
Qui regarde mon profil sur facebook
Bonjour j'aimerais savoir qui regarde mon profil sur Facebook
Offre forfait internet 32 go 4g/4g+
Bonjour, Ma ville n'est pas compatible a la fibre mais est compatible a la 4 G . Je voudrais savoir si 32 go ( 40 Euro mensuel ) de data est su...
Compte à vérifier avec pièce d'identité
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...
Lecture bande annonce sur allocine
Bonjour, Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 l...
Je veut connaitre la definition de mon vocabulaire
Bonjour, Je voudrais savoire ce que ve dire OMG pour mes amis merci
Site de rencontre meetcrunch
Bonjour, Je suis membre de ce site depuis un an ; je ne comprends pas que depuis un mois, j'ai autant de difficultés à me connecter comme si les p...
Ancien compte
Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...
Remettre mon facbook completement en francais
Bonjour, mon profil est completement en chinois je voudrais retouner en francais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment voter plusieurs fois sur pixule ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...
Aide sur le debloquage de mon compte yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon compte yahoo est bloqué. J'ai un mail très important concernant mon admission dans une école. aidez moi s...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...
Internet a l'étranger
Bonjour, je part en vacances 8jours en février à l'étranger et en regardant les forfait internet à Orange le seul est de 50mo Pensez vous que cela m...
Nouveau numéro sfr
Bonjour, le nouveau numéro assistance sfr est le 1023 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Site d'encheres inversées
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci
Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...
Echec connexion steam
Bonjour à toutes et tous, depuis hier, j'essaie de me connecter à steam depuis mon nouveau PC mais impossible (mes identifiants sont corrects), il ...
C'est quoi vraiment le mode saas ??
Bonjour, J'ai beau chercher, beau lire, je ne comprend toujours pas c'est quoi un logiciel en mode SAAS(Software As A Service)! mis à part la fonct...
Effacer les tweets
RésoluBonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Photo profil twitter
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...
Twitter gratuit ou payant ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).
Site internet case-industry.com
Bonjour Je cherche des renseignements sur le site case-industry.com Cordialeme
Je n'arrive plus à envoyer des photos
Bonjour, Cela fait quelques mois que je rencontre un problème sur twitter. Dés que j'envois plusieurs photos à la suite en messages privés, au bou...
À propos des actualités
Bonjour, passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage u...
Compte bloquer pourkoi????????
Bonjour, j suis tres déçus mon compte pour jouer a la belote et rami est bloquer depuis hier pourkoi?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Compte bloquer
FerméBonjour, mon compte est bloquer sur le site game twist et la je suis pas contente du ts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte /plan
Bonjour, bonjour a vous j’essaie d'obtenir une plan détaillé de mon quartier mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site chercher Conf...
Free après un décès : abus ???
FerméBonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. 5 jours après, Free fait un prélèvement automatique qui est bloqué. Nous recevons des frais d'impayé...