Les discussions
Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?
RésoluBonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...
Tout mettre en francais
Bonjour, desir recevoire les messages en francais Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Câblage ethernet pour ps4
RésoluBonjour, Je souhaite optimiser ma connexion internet pour ma PS4 ! Passage au câble Ethernet indispensable. Pourriez-vous me conseiller le ...
Adresse mail teleshopping
Bonjour, Je souhaite joindre un responsable chez téléshopping, je cherche une adresse mail de cette société en dehors de leur site. MERCI ...
Bulletin de remboursement
Bonjour, suite à l'achat d'une imprimante HP-ENVY 5644 je désir recevoir le bulletin de remboursement Merci Configurati...
Je n'ai pas internet
Bonjour, Je n'ai plus accès a internet esse normal? J'aimerais que sa s' arrange s'il vous plait. Merci . cordialement
Instagram sur pc
instagram sur pc.........comment ça marche
Controle parentale chez le propriétaire
Bonjour, Je viens d'emménager à Paris dans une chambre chez une famille. J'ai libre accès à leur wifi. Ils contrôlent l'accès avec un contrô...
Mon pc n'a plus de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur qui a du mal à se connecter à internet même par Wiffi. C'est pour cela j'envoie ce rapport en espérant qu'il y aura quel...
Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...
Favoris supprimés
Bonjour! Sur mon ancien portable, je naviguais avec Internet explorer et avais mon dossier favoris. Je me suis acheté un nouveau portable et j'ai choi...
Problèmes de menstruations
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème je comprend plus mon corps en fait j'ai commencé a saigné le 9fevrier et s'est fini le 19fevrier 2016 j'ai...
Changer ses ip
Bonjour, je me suis fais bannir d'un site de torrent et j'aurais voulus savoir si il était possible de changer mon ip ou celle de ma box pour pouvo...
Changer mon adresse mail sur face-book
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...
Montage vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais un logiciel gratuit pour faire des vidéos de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=vz7bxlhtSg0 est ce...
Pb connexion ethernet sur livebox inventel
RésoluBonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...
Calendrier organisateur en ligne
Je voudrais avoir une sorte de calendrier organisateur qui permettrait aux membres de ma famille d'indiquer s'il souhaitent dormir ou disposer de l'ap...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Recherche sur google
Bonsoir, Mon cas est bien moins simple que le titre. J'ai remarqué depuis quelques années, que quand je tape mon nom sur Google, il y a ma vie ...
Recuperer un ancien apres avoir suprimer
Bonjour, ,j aimerai recuperer mon ancien compte apres l avoir suprimer Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Me connecter
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte
Messagerie
Bonjour, Comment récupérer ma messagerie ORANGE Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Compte facebook pirater
bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...
Demande en ami inversée sur fb
Bonjour, J'ai reçu une demande d'ami sur FB, d'un ami à moi, que j'ai acceptée (par politesse car je ne souhaitais pas vraiment l'avoir dans ma li...
Ceation d'un autre compte
Bonjour, je Veux creer unautre compte que puis-je fire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2687.0
E-book
salut chere amis je veux telecherger des book gratuit qui peut m'aider
Probleme snapchat
Bonjour,j'ai voulu me deconnecter de snapchat et quand j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais meme pas cliquer sur connexion car il y avait un messag...
Problème de script sur firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance un jeu Facebook sur firefox : "Un script sur cette page est peut-être occu...
Page facebook bloquée
Bonjour, comment débloquer la page facebook de mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Problème accès a une page web sur tout les navigateurs
RésoluBonjour, J'ai rencorntré en problème en voulant aller sur cette page web "https://mirillis.com/en/products/action.html" mais mon navigateur m'ind...
Mb
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps j'aurais droit à Facebook avec 25MB. Merci ☺ Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Abréviation
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
Déblocage de mon iphone
bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...
Problème flash player sous chrome
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un petit soucis avec flash player ( je suppose mais c'est pour cela que je suis ici ) pri...
Récupérer son compte youtube !
Bonjour j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupéré un compte Youtube dont je ne ne me souviens plus du nom de l'adresse mail. J'aimerais ...
Problème accès ovh
RésoluBonjour, Voilà le problème quand je vais sur le site ovh.com il me mais "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Je ne trouve ri...
K-streaming.com fermé ?
Bonjour, Sauriez vous si le site K-streaming.com est fermer a définitivement ou il rouvrira Merci
Snapchat
Bonjour, Comment trouver un mot de passe
Comment peut-on mettre fin à un pirage d'un compte facebook ?
Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...
Comment caché mes amis sur facebook
Comment cacher dès amis sur Facebook
Oubli d'un réseau, impossible de s'y connecter par la suite
Bonjour. Je dispose de Windows 10. Je suis allé dans les paramètres réseau wifi et j'ai cliqué droit sur un réseau hotspot orange (qui est le mien...
Piratage
bonjour; je me suis fait volé mon compte facebook avec ma poite email,et ca fait plus que 1à que je lés est,jai eu des graves souci ,parceque je me su...
Mon compte a été piraté ce jour
Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...
Impossible d'envoyer des mail via gmx
Bonjour, Je viens de crée une boite sur le site de GMX.FR. Je souhaite utiliser cette boite afin de distribuer à une liste d'adhérents des informa...
Ancien profil
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca
Protocole de récupération de compte marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...
Savoir si je suis en mose sans echec
Bonjour, Comment savoir si mon pc est en mode sans échec ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 45.0
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté dont mon mot de passe et adress mail modifié et je n'ai plus accès. je n'arrive pas à m'en sortir. aidez...
Desinstaller skype
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Merci pour la solution Configuration: Windows / Mozilla 11.0