Plus de connexion Facebook

tatatoukiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent
A voir également:

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Pour se connecter à Facebook il faut :
- une adresse courriel (ou un numéro de téléphone mobile)
- un mot de passe

Comment faire pour se connecter sans adresse courriel et sans mot de passe? Ben ya pas de solution, il te fait au moins l'adresse courriel pour pouvoir récupérer un mot de passe si tu l'a oublié.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
tatatoukiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A we sa ve dir je pe rien faire :(
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Si tu ne te rappelle plus de ton adresse courriel, peut-être qu'un de tes ami pourrait l'avoir
0
tatatoukiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Da fai long temp je me souvien plus personne lé connait je sui au bou de ma vi on pe vrement rien fair comment on fai pour pirate commé sa je me pirate moi mem ?
0

Ya quel qun aide moi svp je sui au bou de ma vi :(
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Ici, le style SMS ne se fait guère.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tout comme les demandes de piratage^^
0