Plus de connexion Facebook
tatatoukiss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent
A voir également:
- Plus de connexion Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Pour se connecter à Facebook il faut :
- une adresse courriel (ou un numéro de téléphone mobile)
- un mot de passe
Comment faire pour se connecter sans adresse courriel et sans mot de passe? Ben ya pas de solution, il te fait au moins l'adresse courriel pour pouvoir récupérer un mot de passe si tu l'a oublié.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Pour se connecter à Facebook il faut :
- une adresse courriel (ou un numéro de téléphone mobile)
- un mot de passe
Comment faire pour se connecter sans adresse courriel et sans mot de passe? Ben ya pas de solution, il te fait au moins l'adresse courriel pour pouvoir récupérer un mot de passe si tu l'a oublié.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
tatatoukiss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
A we sa ve dir je pe rien faire :(
kyon0043
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
326
Si tu ne te rappelle plus de ton adresse courriel, peut-être qu'un de tes ami pourrait l'avoir
tatatoukiss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Da fai long temp je me souvien plus personne lé connait je sui au bou de ma vi on pe vrement rien fair comment on fai pour pirate commé sa je me pirate moi mem ?