Connecté mais Pas d'accès internet...

Résolu/Fermé
Timredqb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 19:16
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 mars 2016 à 15:20
Bonjour,
Vous allez dire qu'il Ya déjà des discusions là dessus mais aucune ne m'a donné de solutions...
Donc voilà je suis en résidence étudiante et nous avons une connection Wifi. Depuis septembre mon ordinateur portable marche parfaitement sauf depuis maintenant 3 bonnes semaines où tout d'un coup sans prevenir la connection passe en connection limitée et je n'arrive plus à accéder à internet... La meme connection marche bien sûr mon smartphone donc je pensais que le problème venait de mon ordi sauf qu'il arrive parfaitement à se connecter à d'autres réseaux. Je ne voie donc vraiment pas d'où vient le problème...
Je suis sur Windows 8
Voilà voilà
Merci à qui pourrai m'aider
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
28 févr. 2016 à 20:14
bonsoir ,

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commandes :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

puis copier / coller cette commande :

NETSH WINSOCK RESET

ou bien :

lic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller ces commandes :

NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED

puis entrer touche du clavier

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

puis entrer touche du clavier

NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED

puis entrer touche du clavier

Redémarrez votre ordinateur

ou bien: