Connecté mais Pas d'accès internet...

Résolu/Fermé
Timredqb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 19:16
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 mars 2016 à 15:20
Bonjour,
Vous allez dire qu'il Ya déjà des discusions là dessus mais aucune ne m'a donné de solutions...
Donc voilà je suis en résidence étudiante et nous avons une connection Wifi. Depuis septembre mon ordinateur portable marche parfaitement sauf depuis maintenant 3 bonnes semaines où tout d'un coup sans prevenir la connection passe en connection limitée et je n'arrive plus à accéder à internet... La meme connection marche bien sûr mon smartphone donc je pensais que le problème venait de mon ordi sauf qu'il arrive parfaitement à se connecter à d'autres réseaux. Je ne voie donc vraiment pas d'où vient le problème...
Je suis sur Windows 8
Voilà voilà
Merci à qui pourrai m'aider
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
28 févr. 2016 à 20:14
bonsoir ,

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commandes :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

puis copier / coller cette commande :

NETSH WINSOCK RESET

ou bien :

lic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller ces commandes :

NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED

puis entrer touche du clavier

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

puis entrer touche du clavier

NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED

puis entrer touche du clavier

Redémarrez votre ordinateur

ou bien:

ouvrir Centre réseau et partage (icone à coté de l 'heure: clic droit)
Modifier les paramètres de la carte dans le Menu à gauche et désactiver toutes les connexions réseaux qui se trouvent, mis à part la carte Wifi bien sur et le bluethooth ou bien l'Ethernet si vous utilisez un câble RJ45..
1
Timredqb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
4 mars 2016 à 21:32
Merci pour l'aide malheureusement ça aucune des trois solutions n'a marchée...
Mais justement en regardant dans paramètre de la carte j'ai remarqué que même si il est indiqué que je suis connecté au wifi, a côté de "type d'accès" il est écrit "pas de connection internet"...
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
Modifié par Dori@n le 4/03/2016 à 23:27
Bonjour,


Télécharge Complète Internet Repair.zip sur ton Bureau.

Décompresse le dossier zip sur ton Bureau.
Ouvre le dossier comintrep_2103
Clic droit sur ComIntRep si tu es en 32 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur ComIntRep_x64 si tu es en 64 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.

Coche ces cases et clique sur GO:




Laisser travailler l'outil jusqu'à la fin de la réparation.
Un redémarrage du pc sera nécessaire.
Clique sur OK.

Après avoir redémarré, un rapport nommé "CIntRep.txt" sera créé dans le dossier Logging.

Le dossier se trouve dans cintrepair\Logging.

Poste le rapport dans ta prochaine réponse.



Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
Timredqb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 15:11
Merci pour l'aide mais j'ai finalement trouvé la solution moi meme. Il fallait aller dans panneau de configuration, réseau et internet,connexions réseau, clic droit sur celle qui me pose probleme, propriétés, double clic sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4) tout mettre sur automatique et maintenant tout marche!!!

Encore merci
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
23 mars 2016 à 15:20
Re,

De rien, mais l'outil est fait pour ça :)


Content pour toi.
0