Connecté mais Pas d'accès internet...
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Timredqb
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28 févr. 2016 à 19:16
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 mars 2016 à 15:20
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 mars 2016 à 15:20
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4 réponses
pistouri
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28 févr. 2016 à 20:14
28 févr. 2016 à 20:14
bonsoir ,
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commandes :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
puis copier / coller cette commande :
NETSH WINSOCK RESET
ou bien :
lic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller ces commandes :
NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED
puis entrer touche du clavier
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis entrer touche du clavier
NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED
puis entrer touche du clavier
Redémarrez votre ordinateur
ou bien:
ouvrir Centre réseau et partage (icone à coté de l 'heure: clic droit)
Modifier les paramètres de la carte dans le Menu à gauche et désactiver toutes les connexions réseaux qui se trouvent, mis à part la carte Wifi bien sur et le bluethooth ou bien l'Ethernet si vous utilisez un câble RJ45..
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller cette commandes :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
puis copier / coller cette commande :
NETSH WINSOCK RESET
ou bien :
lic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller ces commandes :
NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED
puis entrer touche du clavier
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis entrer touche du clavier
NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED
puis entrer touche du clavier
Redémarrez votre ordinateur
ou bien:
ouvrir Centre réseau et partage (icone à coté de l 'heure: clic droit)
Modifier les paramètres de la carte dans le Menu à gauche et désactiver toutes les connexions réseaux qui se trouvent, mis à part la carte Wifi bien sur et le bluethooth ou bien l'Ethernet si vous utilisez un câble RJ45..
Timredqb
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23 mars 2016
4 mars 2016 à 21:32
4 mars 2016 à 21:32
Merci pour l'aide malheureusement ça aucune des trois solutions n'a marchée...
Mais justement en regardant dans paramètre de la carte j'ai remarqué que même si il est indiqué que je suis connecté au wifi, a côté de "type d'accès" il est écrit "pas de connection internet"...
Mais justement en regardant dans paramètre de la carte j'ai remarqué que même si il est indiqué que je suis connecté au wifi, a côté de "type d'accès" il est écrit "pas de connection internet"...
Dori@n
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17 février 2019
1 604
Modifié par Dori@n le 4/03/2016 à 23:27
Modifié par Dori@n le 4/03/2016 à 23:27
Bonjour,
Télécharge Complète Internet Repair.zip sur ton Bureau.
Décompresse le dossier zip sur ton Bureau.
Ouvre le dossier comintrep_2103
Clic droit sur ComIntRep si tu es en 32 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur ComIntRep_x64 si tu es en 64 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche ces cases et clique sur GO:
Laisser travailler l'outil jusqu'à la fin de la réparation.
Un redémarrage du pc sera nécessaire.
Clique sur OK.
Après avoir redémarré, un rapport nommé "CIntRep.txt" sera créé dans le dossier Logging.
Le dossier se trouve dans cintrepair\Logging.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Cordialement
Télécharge Complète Internet Repair.zip sur ton Bureau.
Décompresse le dossier zip sur ton Bureau.
Ouvre le dossier comintrep_2103
Clic droit sur ComIntRep si tu es en 32 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur ComIntRep_x64 si tu es en 64 bits, puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche ces cases et clique sur GO:
Laisser travailler l'outil jusqu'à la fin de la réparation.
Un redémarrage du pc sera nécessaire.
Clique sur OK.
Après avoir redémarré, un rapport nommé "CIntRep.txt" sera créé dans le dossier Logging.
Le dossier se trouve dans cintrepair\Logging.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Timredqb
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23 mars 2016
23 mars 2016 à 15:11
23 mars 2016 à 15:11
Merci pour l'aide mais j'ai finalement trouvé la solution moi meme. Il fallait aller dans panneau de configuration, réseau et internet,connexions réseau, clic droit sur celle qui me pose probleme, propriétés, double clic sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4) tout mettre sur automatique et maintenant tout marche!!!
Encore merci
Encore merci
Dori@n
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17 février 2019
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23 mars 2016 à 15:20
23 mars 2016 à 15:20
Re,
De rien, mais l'outil est fait pour ça :)
Content pour toi.
De rien, mais l'outil est fait pour ça :)
Content pour toi.