Cette vidéo inclut du contenu de EMI
Résolu/Fermé
meomari
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
2 sept. 2011 à 22:59
Niklesystem - 23 mars 2016 à 22:34
Niklesystem - 23 mars 2016 à 22:34
A voir également:
- Cette vidéo inclut du contenu de sme, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu sme - Forum YouTube
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
ash117
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
1
Modifié par ash117 le 5/09/2011 à 18:57
Modifié par ash117 le 5/09/2011 à 18:57
Bonjour,
je suis pas un pro mais, par hasard, auriez vous mis dans votre vidéo une musique soumise aux droits d'auteur?
Je sais toutefois que si quelqu'un qui n'habite pas en France veut regarder une video ou une musique sur youtube (ou sur un autre site), il se peut quelle soit bloquée pour cette raison (j'en ai moi même fait l'expérience).
Si vous pensez que c'est bug, ou si vous ne comprenez pas pourquoi votre vidéo est bloquée, je vous conseille de demander directement à Youtube (en bas de la page, "signaler un bug").
cordialement,
ash117
je suis pas un pro mais, par hasard, auriez vous mis dans votre vidéo une musique soumise aux droits d'auteur?
Je sais toutefois que si quelqu'un qui n'habite pas en France veut regarder une video ou une musique sur youtube (ou sur un autre site), il se peut quelle soit bloquée pour cette raison (j'en ai moi même fait l'expérience).
Si vous pensez que c'est bug, ou si vous ne comprenez pas pourquoi votre vidéo est bloquée, je vous conseille de demander directement à Youtube (en bas de la page, "signaler un bug").
cordialement,
ash117