Cette vidéo inclut du contenu de EMI

Résolu/Fermé
meomari Messages postés 201 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 2 sept. 2011 à 22:59
 Niklesystem - 23 mars 2016 à 22:34
Bonjour,
Je realiser mon video et je mit sur youtube, dans les options je bien choisi pour que tous le monde puisse regarder mon video et voici le message que tous le monde voit au moment ou ils veulent regarder la video: Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
comment je peut resoudre le probleme pour que tous le monde puisse le voir svp? je suis le seul a le voir en me connectent sur mon compte.


4 réponses

ash117 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 1
Modifié par ash117 le 5/09/2011 à 18:57
Bonjour,
je suis pas un pro mais, par hasard, auriez vous mis dans votre vidéo une musique soumise aux droits d'auteur?

Je sais toutefois que si quelqu'un qui n'habite pas en France veut regarder une video ou une musique sur youtube (ou sur un autre site), il se peut quelle soit bloquée pour cette raison (j'en ai moi même fait l'expérience).

Si vous pensez que c'est bug, ou si vous ne comprenez pas pourquoi votre vidéo est bloquée, je vous conseille de demander directement à Youtube (en bas de la page, "signaler un bug").

cordialement,
ash117
0