Arnaque dans la messagerie?
DanyAngel
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Mu -
Mu -
Bonjour,
Je viens de recevoir dans ma messagerie à plusieurs reprises cet email et je me pose des questions..Une belle arnaque, où le signaler?
bien cordialement.
Message précédentMessage suivantVue complète
Activation paiement
Activation paiement
Anne Claire Clermont (facture.28@avis-vente-client-reference-lfk192820192.info) Ajouter aux contacts 14:48 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : dany26200@hotmail.fr
facture.28@avis-vente-client-reference-lfk192820192.info
Bonjour,
Nous accusons réception de votre paiement de 180 euros pour votre compte CONFORT. Le numéro de commande est PH3-474615 . Vos pouvez dès maintenant utiliser votre compte. Comme demandé, nous avons divisé la facture en 2 paiements de 90 euros. Le premier paiement est validé. Le second sera exécuté dans 3 mois. Pour rappel, votre compte est actif 6 mois. Il sera automatiquement renouvelé pour le même montant. Vous pouvez néanmoins arrêter votre compte à tout moment.
Au sujets des outils complémentaires, pour les activer, il vous suffit de prendre un code d'activation en nous contactant directement.
Par téléphone :
0890033644
SERVlCE 2,99 €/ appe|
+ prix appeI
Ouvert du lundi au Samedi de 08h450 à 20h45.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,
Anne Claire Clermont
Conseillère commerciale pour votre compte
Je viens de recevoir dans ma messagerie à plusieurs reprises cet email et je me pose des questions..Une belle arnaque, où le signaler?
bien cordialement.
Message précédentMessage suivantVue complète
Activation paiement
Activation paiement
Anne Claire Clermont (facture.28@avis-vente-client-reference-lfk192820192.info) Ajouter aux contacts 14:48 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : dany26200@hotmail.fr
facture.28@avis-vente-client-reference-lfk192820192.info
Bonjour,
Nous accusons réception de votre paiement de 180 euros pour votre compte CONFORT. Le numéro de commande est PH3-474615 . Vos pouvez dès maintenant utiliser votre compte. Comme demandé, nous avons divisé la facture en 2 paiements de 90 euros. Le premier paiement est validé. Le second sera exécuté dans 3 mois. Pour rappel, votre compte est actif 6 mois. Il sera automatiquement renouvelé pour le même montant. Vous pouvez néanmoins arrêter votre compte à tout moment.
Au sujets des outils complémentaires, pour les activer, il vous suffit de prendre un code d'activation en nous contactant directement.
Par téléphone :
0890033644
SERVlCE 2,99 €/ appe|
+ prix appeI
Ouvert du lundi au Samedi de 08h450 à 20h45.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,
Anne Claire Clermont
Conseillère commerciale pour votre compte
A voir également:
- Arnaque dans la messagerie?
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
Cordialement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Cordialement