Piratage instagram

Fermé
Lucas65100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 14:39
Lucas65100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 16:28
Bonjour,
Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram.
Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon compte Instagram a été piraté. Ils m'ont conseillé de changer mon mot de passe, chose que j'ai essayé sauf que le hacker à modifier mon adresse mail. Du coup impossible de recevoir le code pour valider la modification de mot de passe. Sa fait presque une semaine que je suis en contact par mail avec Instagram sans succès. Donc au final j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu ça, comment je pourrai faire en sachant que Instagram est de ce savoir faire quelque chose ...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Il faudra prendre contact avec Instagram qui te demandera certainement des infos persos.

Ps: pense à installer un anvitirus style AVAST ou autre et faire un scan, pour éviter que cela ne se reproduise. (ss compter un peu de netoyage ds ta messagerie et changer son mot de passe)
0
Lucas65100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 16:27
Merci pour ta réponse dede,
mais sa fait déjà presque une semaine que je suis en contact avec eux et ils ne m'aident pas du tout, ils m'ont demandé des infos personnelles mais après ils me renvoient toujours vers la page d'aide chose que j'ai déjà regarder je ne sais combien de fois.
Mon adresse a été modifié sur mon compte du coup impossible de recevoir la confirmation de modification de mot de passe. Je les harcèle voyons voir si ils vont faire quelque chose! Parce qu'ils sont censé avoir accès a tout normalement.
0
Lucas65100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 16:28
L'adresse que le hacker a utilisé est du style @example.com chose qui au dernière nouvelle n'existe pas
0