Les discussions

mohmed Facebook

Reclation

Bonjour, j'ai un compte qui ne veux pas afiches les photo n'est les mienne n'est de mes contactes et je veux cree un autre s'est poussible C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous
rania nadjet Facebook

Compte ***@***

Fermé

Bonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh
larfa nasser Facebook

Compte bloquer

Fermé

Bonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...

Xileh
mesangeai1 Réseaux sociaux

Script de longue durée

Bonjour, j'aimerais me débarrasser de ce script. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance mesangeai1

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
alves
Maroua Nada Facebook

Fermeture de compte

Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Best Man Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme
nono62730 Facebook

Ajouter ami sur facebook ?

bonsoir je n'arrive pas a ajouter un ami sur mon compte facebook comment procéder d'avance merci

Utilisateur anonyme
starman17011952 Facebook

Compte piratè

Bonjour, je n arrive a accèder a ma page facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nanou Nanou Facebook

Récupération de mon façebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1

Utilisateur anonyme
colette Réseaux sociaux

Est ce que free est gratuit à cuba ?

Bonjour, A Cuba est ce que FREE EST GRATUIT en voyage. c'est à dire telephoner de Cuba pour la France Configuration: Windows / Firefox 52.0

Chris 94
didi27700 Réseaux sociaux

Telechargement

est il possible de mettre sur une cle USB des telechargements qui se trouvent dans la bibliotheque Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jeniferdss Snapchat

Comment faire pour me reconnecter

Bonjour, jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée...

little boy62
CHAPIREAU Réseaux sociaux

Internet hors zone urbaine marrakech sos svp

Bonjour, J ss français je viens de m'installer à Marrakech ,J'ai un problème d'internet et des problèmes avec les services réseau Maroc Telecom ....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Claire Di Bin
raymond52 Facebook

Mon compte facebook

Bonjour, je pense que jai ete pirate de ma page Facebook comment faire svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

piquesous
Abouba Réseaux sociaux

Déchire un code barre

Bonjour, je souhaite connaitre le pays de provenance du produit portant le code barre suivant : 6 394699 923134 Configuration: Win...

regcal
bovet Facebook

Suppression facebook

Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

^Abel^
bovet Facebook

Suppression de facebook

Bonjour, je voudrai supprimer un compte facebook de lucien b.... Configuration: Windows / Firefox 52.0

piquesous
colin Facebook

Mon compte fb désactivé

Bonjour, Ça fait 8 jrs que j ai ce message You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message...

Utilisateur anonyme
Moufida Facebook

Compte facebook sur ordinateur

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...

Utilisateur anonyme
frichaux44 Facebook

Compte facebook

Bonjour Mon compte facebook , je pense a été piraté car les textes sont en langue russe ou avoisinante . Je serai content si quelqu'un pouvait me d...

Utilisateur anonyme
Stitch espana Facebook

Compte dèsactivè

Bonjour, J'ai crèe un facebook lundi jai mi une photo de moi et l'èquipe de facebook me la dèsactiver en me disant il sera rèactiver dans 72 heure...

Utilisateur anonyme
Brisset Facebook

Comment ouvrir un compte facebook ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte Facebook lilly Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme
Marina Palao Facebook

Ne peut plus aller sur mon facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour récupéré mon compte facebook . je n arrive plus a y aller depuis 3 jours . pouvez vous m aider s i...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Pages aimées facebook

Bonjour, J'ai plus de 4000 pages "aimées", j'aimerai "ne plus les aimer" or elles n'apparaissent ni dans l'historique personnel, ni dans les "ment...

Utilisateur anonyme
anthony jacquot Facebook

Adresse

Bonjour , J'ai perdu mon adress email de Facebook est le mdp comment je fais ?

Utilisateur anonyme
Ryugane Facebook

Retrouver ami désactivé

Bonjour, J'ai un ami qui a vu son compte Facebook désactivé suite à l'utilisation d'un faux nom. Le problème c'est que j'aimerai reprendre contac...

Utilisateur anonyme
Juke-Stice Twitter

Changer sa photo sur le nouveau twitter

Bonjour, cela fait assez longtemps que je conserve la même photo de profil sur Twitter et j'aimerai désormais en changer. Mais j'ai beau chercher part...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
:)
Nessie Facebook

Page faceboo

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook uniquement pour créer une page pro pour ma nouvelle activité. J'ai enfin réussi à renommer cette page ! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nessie
HighAF Facebook

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
saintaise17 Twitter

Abonnements

Bonjour, Je viens de retrouver une personne que j'avais perdu de mes abonnés. J'ai cliqué sur son profil, suivre, elle se trouve maintenant dans ab...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
saintaise17
HThevest Nour-eddine Facebook

Comment réinstaller fecebook?

Bonjour, Comment réinstaller fecebook, après avoir été supprimé ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

little boy62
pidep Réseaux sociaux

Trés lent

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je fais pour retrouver ma vitesse de connection à IE11 , en effet il faut au moins 3 minutes au PC (W7) pour ...

jean42400
tarou48 Facebook

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
houakel Facebook

Compte fb désactivé par précaution

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...

Utilisateur anonyme
Laur Facebook

Faceboock

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis dimanche 16 avril . Toujours rien aujourd'hui après avoir envoyé une photo. Ça commence à être c****...

Utilisateur anonyme
GABIGAB Facebook

Connexion facebook impossible / générateur de code

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Allia Réseaux sociaux

Confirmation mail impots

Bonjour, Bonjour, je tente de créer mon compte internet sur impots gouv. Pas de problème pour rentrer les identifiants internet et le revenu fiscal....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh
Vanejo87 Réseaux sociaux

Modifications sur meetic ?

Bonjour, Comment changer de région où de ville sur meetic, svp ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
patty5046
Valentinfb Facebook

Compte désactiver

Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le co...

Valentinfb
ghislaine bredy Facebook

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte facebook mais je me suis un peu perdue dans la procedure ce qui fait que j'ai 2 comptes alors que je n'en veu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur Twitter

Comment une personne me retrouve sur twitter?!

Bonjour ! Je voudrais savoir comment fonctionne Twitter et Instagram ! Une personne me menace sur Instagram ! C'est-à-dire, elle, mais une photo depui...

Utilisateur
nolose Réseaux sociaux

Plantage firefox

Bonjour, je cherche un logiciel de blocage de pub QUI MARCHE vraiment : j'ai téléchargé ADLOCK et il marche tellement bien qu'il bloque mon navigate...

Nolose
anne france Facebook

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

farreneit
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000