Les discussions
Connexion automatique ou non à internet
Bonjours ! Comment paramétrer la connexion automatique ou non à internet au démarrage de Windows 10 et garder ce paramètre ? Merci beaucoup
Retrouver son historiques effacé
Bonjour, je souhaiterai savoir comment comprendre le pop-up de l'invite de commande, comment retrouver si possible les heures et traduire les liens....
Annulation de créer groupe sur facebook
Bonjour, Mon création et trop beaucoup peut être a cause de la connexion. Je veux suprimé l'autres et je veux garder UNE SEULE dans mon crétion facebo...
Je n'arrive pas a transferer mon argent bancaire a paypal
Bonjour, Salut je voudrais savoir je viens juste de cree un compte paypal le seul probleme c'est que des que je veux transferer mon argent de mon c...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...
Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
Magicsite ou oxatis
Bonjour, j'ai besoin de vos avis car j'aimerais avoir un site marchand. Me le faire créer est trop cher ; le créer entièrement moi-même me fait ...
Problème de connections concernant mon compte facebook
Résolubonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...
Ma photo de profil s'est détachée de la photo de couverture...
Bonjour, ma page d'accueil présente , depuis hier, 2 modifications anormales : - 1) la liste de mes amis est passée du coté droit vers le coté gauc...
Facebook bloque mon compte
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Encarta
RésoluBonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosit...
Comment supprimer la situation amoureuse sur skyrock
J'aimerai supprimer ma situation amoureuse sur skyrock mais avec le nouveau profil je trouve pas. Dans "gerer profil", "configuration", après je sa...
Quelle touche pour "actualiser"
RésoluBonjour, Sur quelle touche de mon PC (pour actualiser) dois-je appuyer pour visualiser mon site qui est en cours de changement. Merci à vous ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...
Clef wifi
Bonsoir , je possède une clef wifi de la marque Realtek , problème : quand je la met sur mon pc fixe acer , je fait tous ce qu'il y a à faire , ma...
Facebook perdu
Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ancien compte facebook
Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...
Probleme d'alimentation de 9 poste
combien de poste une connexion de 2 méga peuvent alimenter?
Récupération des mails supprimés
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merc...
Trasfert
Fermébonjour ce message s,adresse a mr jeanbern je veux dire mr .que j,ai la connection de bell fibe 3000 et je veux savoir si ce qu,il y a sur mon ordi j...
Export de mes sites favoris vers un autre pc
RésoluBonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent...
Comment retrouver mon mot de passe yahoo
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe sur un compte yahoo je ne me souviens plus des question sur ID encore moins des reponse merci
Il mouline !!!
Bonjour, Après un moment de lecture, où que ce soit, pc mouline et apparaît pavé, ex : Facebook.com ne répond pas, restaurer la page web ! Merci d...
Annuaire inversé gratuit international
Bonjour, J'ai reçu un appel du Bénin et je voudrais savoir qui est derrière ce numéro. Merci.
Ja n'arrive pas à avoir code academy.com/fr en français
Bonjour, le site codeacademy.com/fr est censé être en français, en effet la page pour s'inscrire l'est puis ensuite dès que je démarre les exercices,...
Comment faire selfi san caméra devan devant
Bonjour, Je m'appelle Isabella moi j'ai un téléphone mobile onetouche acatele comment faire un selfi devant sans caméra Configuration: Android / Ch...
Supprimer un message envoyé sur messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Un site regroupant tous les cours [licence pro]
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en faculté d'économie, je ressors d'un BTS... Mais je me suis trompé d'orientation en allant en faculté d'éco...
Changement de nom et d'adresse mail
Bonjour, 0l'ouverture du bureau apparaît par erreur mon vrai nom - je voudrais donc changer le nom et l'adresse mail- comment faire svp - a vous lir...
Commande pas reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé un calson et une montre sur Ali express que je n'ai toujours pas reçu Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Transfer
bonjour a tous ....moi je fait de l,internet avec ma tv mais je veux avoir mes jeux qui sont sur mon ordi comment faire pour les avoir et est-ce possi...
Lycée du mont blanc
Résolu/FerméBonjour, infirmière je recherche les amis du lycee du mont blanc de 1965 à1985 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Choix vpn
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sa...
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Help comment supprimer le moteur de recherche ecosia sur macbook
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un vrai problème suite à l'installation du moteur de recherche ECOSIA.ORG, sur mon MACBOOK. Je suis sur le navigateur FI...
Logiciel
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes
Plus me connecter serveur de jeux "mc,cs"
Bonjour, depuis que j'ai fait une maudite commande sur mon CMD pour booster ma connexion cela n'a fait qu’empirer les choses je ne plus plus me connec...
Vidéo poster depuis février 2016
Bonjour, J'ai poster trois vidéo au moi de Février 2016 et sur les 3 il y en a une qui a été sélectionnée et elle tourne beaucoup sur Facebook et il...
Mon ordi est lent
Bonjour, comment accélérer mon ordi cordialement -- df
Conseil en lien avec snapchat
RésoluBonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...
Emoji snapchat
Bonjour, Voilà sur Snapchat j'ai vue qu'il y avait des personnes avec un emoji sur le coté droit de leur pseudo. (Comme suis, images) Je voudrais...
Comment débloquer un contact de messenger?
RésoluSalut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
Comment installer facebook sur samsung galaxy ace
Fermésalut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...
Fermer un compte facebook
Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci
Je ne sais plus si j ai ecrit
Résolu/FerméBonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...
Comment changer mon adresse ip
Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...
Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?
Résolubonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...
Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Je ne peu plus aller sur mon facebook
Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...