Lag inexplicable sur toutes les vidéos flash

Roy.Leeroy Messages postés 9 Statut Membre -  
Roy.Leeroy Messages postés 9 Statut Membre -
Messieurs et mesdames bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce site et j’espère pas le dernier.

L'heure est grave (Pour moi en tout cas) il m'est impossible de regarder des vidéo Youtube, Daily ou même Netflix à cause de lag/saccade apparu soudainement. Je suis sur un PC portable qui à toujours bien accepté les vidéos flash jusqu'à présent. J'ai fouiné sur beaucoup, beaucoup de forum mais aucune solution viable pour le moment. Pilote de carte graphique mis à jour, flash player mis à jour puis réinstaller, désactiver adblock ... rien y fait. J'ai entendu parler de ce fameux "désactiver accélération matériel" mais je n'ai pas accès à ce paramètre ni via youyou ni via daily. Si quelqu’un peut me venir en aide je lui serait éternellement reconnaissant. La saison 2 de Daredevil se languit de moi ;). Merci d'avance à vous !!
A voir également:

5 réponses

docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326

Bonsoir

Avec quel navigateur ?
0
Roy.Leeroy Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé avec mozilla (mon navigateur par défaut) puis google chrome et IE aucune différence...
0

Qu'avec Flashplayer ou aussi en HTML5 ?
0

Je ne savais même pas qu'il était possible de regarder du youtube sans adobe. Comment fait-on pour utiliser html 5 stp ?
0
cygrann Messages postés 14 Statut Membre 86

Salut,

Voici mes réponses va sur Adobe flash payer et regarde si tu as la dernière version (normalement y a un petit test avec un arbre si il apparaît c est bon)

Regarde ta connection Internet si elle est bonnes (en mbs) regarde sur les sites si tu as beaucoup de ping ai tu en as beaucoup sa veux dire que tu as desendu ton abonnement wifi ou que quelqun d autre l utilise prioritairement au se m est pas le 1 et sous dit cherche sur Internet "comment être prioritaire sur le wifi" tu trouvera surment une réponse sinon dit moi je te trouverai une autre solution. Ou attend regarde sur Windows updates que tu as bien fais les modes à jours.

A ton service

Cygrann
0

Je suis en moyenne à 19 mbs en wifi et pour le ping j'ai testé avec l'invité de commande je suis à 33. Et adobe est bien à jour ainsi que mes pilotes.
0

tu peux aussi faire un test de débit https://www.nperf.com/fr/
0

Sur ce site il me trouve 30 mbs en réception.
0

Pense a regarder aussi tes module Firefox et désactive (provisoirement tout sauf shockwave flash V.21 et refait un test video
0

J'ai déjà essayé aucun résultat ... Ma co est bonne la vidéo se charge très vite et je rame nul part ailleurs.
0

Hello ça regarder si tu as ta carte graphique est à jour pas sur Windows update regarde le directement sur matériel dans le panneau de configuration

A ton services

Cygrann
0

tu vas sur quoi comme site ?
0

C'est ce que j'avais fait à la base et tout est a jour
0

Hello,
Essaie d installé un autre navigateur essaie d aller sur youtube dessu est dis nous si cela marche toujour pas

(Cela nous dire si a est ton ordinateur ou ton navigateur) si youtube marche reinstalle ton navigateur principal

A ton service

Cygrann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Bonjour
Firefox est il as jour ?
as tu vider le cache internet ?
et enfin sur You tube pas besoin de flash, You tube utilise le HTML5 !
donc désactive Shockwave flash (tu mets sur demander pour activer)
et tu réessaye
cdlt .
0

Le navigateur est à jour et nettoyé mais le problème persiste même sur un autre. Et en désactivant shockwave flash rien ne change non plus.
0