Les discussions
Je n arive plus a me conecter sur le site je contacte
Bonjour, je me suis incrit sur le site je contacte et je n arive plus a me conecter il me dise de m inscrire pourtant je suis deja inscrit Conf...
Signaler un abus sur facebook
je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...
Problème de recharge internet meditel,svp ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours , normalement lorsqu' on recharge la connexion meditel 1jour ou 1 semaine ou 1 mois , o...
Peut on envoyer un message a quelqu'un qui est en java
Bonsoir, Peut on envoyer un message ( comme avec Hermes ) à quelqu'un qui est sur le chat en Java ! Merci beaucoup
Debloquer ordi portable
Bonjour, j'ai repris l'ordinateur portable de mon fils offres part le conseil général qui est bloquer sur certain site j'aimerais savoir comment le ...
Voir les conversation snapchat
Bonjour, voilà quand je parle avec mes amis je vois pas toute la conversation d'avant et je voudrais la voir merci de me renseigner pour comment faire...
Problème ? changement impossible
Bonjour, Je viens de me recréer un compte et il m'est impossible de mettre le pseudo que mes amis m'attribuent "Psychopathe" donc je voulais savoir co...
Clé usb
Bonjour à tous, Merci de m'apprendre comment lire sur la télé un fichier word enregistré sur ma clé usb?
Avis site pro direct soccer
Bonjour, je voudrais savoir si le site suivant : http://www.prodirectsoccer.com Est t'il un site fiable ? Et les produits sont t'il des contrefaçon...
Cb refusée sans motif par go voyages
RésoluBonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...
Je suis en manque de travail.
Bonjour Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26 a...
Recherche de peintre
bonjour a tous, une amie possede un tableau visiblement ancien, mais dont on ne connais pas l auteur; grace a sa signature y aurait il quelqu un qui ...
Problème connection clé netgear a6100 sous windows 10
Bonjour, Ayant acheter une nouvelle tour avec windows 10 béta, j'ai voulu installé la clé wifi de chez NETGEAR mais impossible de synchroniser ave...
Narive plus a me connectée
Bonjour, jaimerai bient savoir pourquoi je ne peut acédée aux cite a nouvaux et on me déconnecte souvaunt sa comance a bient faire Configuratio...
Recherche logiciel de tchat pour organiser une assemblée
Bonjour, Je recherche un logiciel de tchat pour organiser une assemblée à plusieurs dizaines de personnes. Merci d'avance Configuration: W...
Sos! o secours
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de détecter l'endroit ou le pays dans lequel un de vos amis vous envoie un e-mail?
Je suis une personne en manque de travail aidez-moi
Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26...
Quel est la formation pour travailler à l'atelier municipal
Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive? Merci d'avance Robin 26 ans... Configur...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
Site web qui m'empêche de changer d'onglet
Bonjour, un site web m'empêche de changer d'onglet... bizarre que faire ? désactiver javascript?
Problème technique sur mon compte
Bonjour, Mes nombreuses tentatives pour effectuer la correction suggérée dans votre message ci-dessous en cliquant sur le lien ont échoué. Je tombe...
Cadeau gagner non recu ce jours (22 juin 2015)
bonjours le 12 mai 2015 j ai gagner un coffret love maman a 18 heures. a ce jours je n ai toujours rien recu Informations personnelles (telles que l...
Partage de dossier en ligne et vitesse
RésoluBonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....
Rallonge téléphonique
Bonjour, Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modificati...
Pirate mon compte
Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...
Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp
Envoi fichier audio sur facebook
Bonjour, Comment faire pour envoyer un fichier audio à un ami Facebook ?
Ftp & file zilla
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...
J'ai perdu mon comte facebook
Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Voir un site en cache
Bonjour, Il y a maintenant quelques mois de ça, j'ai décidé de supprimer mon compte Twitter, j'aimerais bien relire mes tweets qui étaient en cach...
Rentrer en contact avec le twitt de monsieur strauss khan
Bonjour, comment aller sur le twitt de Monsieur Strauss khan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mbh
Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?
Résolucomment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...
Clé 3g
Je cherche une clé une clé 3G, pour un PC sans abonnement Cordialement
Je voudrais supprimer temporairement mon compte facebook
Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Publier un cd vidéo sur fb
Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...
Probleme d identification fb
un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...
Wi-fi non détecté pas de configuration ip
Bonsoir, J'ai un problème depuis 2semaines au niveau de ma connection Wi-Fi depuis mon pc portable. En effet mon pc détecte la livebox (de chez ORA...
Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?
RésoluBonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...
Téléchargement des videos en streaming
Bonjour, ya t-il un logiciel ou un site de téléchargements de videos en streaming qui soit assez puissant pour télécharger les videos de ce site :...
Impossible d'avoir replay feux de l'amour
Bonjour, je n'arrive plus à voir les replay des feux de l'amour !!! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Liens d'amitiés d'un ami facebook
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...
Appels externes d'un langage
Bonjour, que sont les APPELS EXTERNES d'un logiciel/langage/OS, svp ? ---Attention, je ne parle pas de téléphonie--- J'ai entendu parler d'"appels...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Mon compte et abonnement
FerméBnsr je retourne vers vous car cela fais plusieurs moi que jai soucris un abonnements pass 1mois 19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 monta...
En cas de vol
Bonjour, Si on a voler un téléphone portable. Qu'est-ce qu'on doit faire pour faire la recherche? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Messages facebook non envoyé pour les non amis
Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...
Mr vinch
Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment avoir internet
bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...
Message qui ne s'envoit pas
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...
Le nombre de j'aime sur une publication facebook
Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...