Les discussions

franfran Réseaux sociaux

Désabonnement de meetic

Bonjour, Je souhaite me désiscrire de Meetic ; comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
salvatore ingrao Facebook

Comment reccuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
mirabeau1355 Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonsoir Depuis quelques jours je n'ai plus acces a un site. Je navigue partout sur le net mais impossible d'acceder a ce site. J'arrive a me conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^
eva Réseaux sociaux

Accueil classique google

Résolu

Bonjour,ya t il moyen de mettre un thème pour le google en accueil classique ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
internaute simple
tidjane ou tidiane Réseaux sociaux

Problemes a mon compte

Bonjour, Mmes et Monsieur svp j'ai le problemes sur mon compte parce que je n'arrive l'ouvrir et je pourais pas crée un autre compte avec mes deux ema...

InformatiWeb
Bard68200 Réseaux sociaux

Plus de wifi

bonsoir à toutes et à tous je vous écris car j'ai un problème assez relou ... Sur mon pc gamer je n'ai pas d'anti virus à part le windows defender qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bard68200
Liliade Facebook

D.i

Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

Skrilex-_-34
Abdouuuuu Réseaux sociaux

Wifi pour bosser help

Bjr, depuis j'utilise les codes des hotspots FreeWifi et SFR FON que je trouve sur le net mais je galère trop et la connexion et méga lente ! Si quelq...

mozii95
oceane l'ptit demon Instagram

Instagram

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Skrilex-_-34
jmmaury Facebook

Colonne de droite sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
misterfrance42
Fabu Réseaux sociaux

Ma carte wifi détecte pas mon réseau

Bonjour, j'ai une freebox avex wifi. Sur mon ordi portable avec carte wifi intégrée, internet marche nickel. J'ai dans la même pièce un ordi fixe,av...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
passenger
Hamza Facebook

Changer ma position (ou lieu de pays)

Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45
Hamza Facebook

Localisation presque inexacte

Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza
libaneto85 Réseaux sociaux

Chater

Bonjour, Aidez moi svp se connecter et chater sur mon phone et comment g peux amiorer la qualiter de mon phone aussi g peux pas televharger un video...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox
yvon02 Réseaux sociaux

Comment vider le cache sur internet explorer 11 ?

Résolu

Sur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne. Je voudrai récupérer le S sur i...

Utilisateur anonyme
Bepipa Facebook

Invisible

Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...

Bruce Willix
kiba-94 Réseaux sociaux

Question sur les opérateur.

Bonjour, Je suis chez SFR , et le NRA est a 3 Km de chez moi. Dans ma ville il y un NRA de FREE. Est-ce que je pourrais changer d'opérateur ...

Judge_DT
Nordiste59100 Facebook

Fermer definitivment mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Judge_DT
Dighim Réseaux sociaux

Problème d'ouverture google chrome

Bonjour, je poste ce message suite à un problème avec Google chrome, en effet, celui-ci fonctionne mais parfois il arrive que quand j'allume mon pc ...

artaban7
malakben Facebook

Adresse facebook perdue

salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait

Cesel45
meltoizamoa Facebook

Générateur de code fb

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji
ddany387 Réseaux sociaux

Changer les photos de mon profil

bonjour, impossible de mettre et changer les photos de mon profil ???? pourquoi ??? merci je doit mettre de nouvelles photos merci

Utilisateur anonyme
out_of_atm Réseaux sociaux

Itunes, sauvegarde iphone ??

Bjr une sauvegarde de mon iphone existe sur itunes ça sert à récupérer des données effacées depuis ??? ou alors a koi sa sert ???comment ça marche ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
out_of_atm
lili44443 Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message alors je ne sait pas si je le poste au bon endroit j'espère que vous pourrez m'aider, je possè...

Utilisateur anonyme
maurean Réseaux sociaux

Envoyer un lien

Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin et des personnes interessées me demande de leur envoyer un lien de cette annonce, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maurean
yal971 Snapchat

Bug snapchat

Bonjour, Depuis deux jours maintenant snap chat ne fonctionne plus sur mon téléphone cela me dit;:"l'application "Snapachat" s'est malheureusement a...

eva
dede621328 Réseaux sociaux

Comment consulter les horaires et tarifs tgv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente desespérément d'accéder aux horaires et tarifs TGV.Y a-t-il un fichier à installer?Je rentre la destination,la date etc et je tombe...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nana
bart Facebook

J'ai supimé mon email de facebook

Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

madmyke
hamdilazheri Facebook

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

transat
emilie Facebook

Qui visite mon facebook

boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

madmyke
absolon1702 Facebook

Publication facebook

Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702
Geekette Facebook

Supprimer plusieurs photos de profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Policières
Fullh21 Réseaux sociaux

Problème serveur proxy

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon serveur proxy. Mon pc est un Asus. j'ai déjà essayer de régler le problème avec le panneau de configuration, outi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fullh21
yvettelambot Réseaux sociaux

Pas possible de me connecter!

J'introduis mes nom, prénom, adresses mail, numero de moble, etc, et chaque fois, on me repond de reintroduire, en vain. Toujours la même réponse

mozii95
looksims Réseaux sociaux

Paypal sans carte bancaire c'est possible ??

Bonjour, SVP je avoir un compte paypal et pouvoir le crédité , mais le problème n'est pas la c que j'habite en Algerie et ya pas de carte bancaire ....

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Faniel
phk-universale Réseaux sociaux

Fut

Bonjour, jai perdu ma question secrete dans fut Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

transat
mary159 Réseaux sociaux

Enchére en ligne sur dandybids

Bonjour, j'ai gagner un iphone 6 sur le site dandybids qui est un site d'enchère en ligne j'aimerais savoir si le site est fiable et si je vais bien...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
RoselyneT
Hélène Laforge Facebook

Problème avec les fonctions

Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Aurelie Servoin
marwen miro Facebook

Https://www.facebook.com/nhebek.hani.pageofficiel

Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...

marwen miro
aliciakiko Réseaux sociaux

Problème de compte msn

Bonjour , J'ai un vieux compte MSN que je voudrai récupérer mais j'ai oublier le mot de passe alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil j'...

xBapt
hateaux de la mort Facebook

Minecraft

Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

xBapt
DaftMickPunk Réseaux sociaux

Signature blablaland

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une signature sur blablaland. Tout d'abord : Quel Logiciel Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lolo
Franceska Facebook

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

sagoni
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000