Désabonnement de meetic
Bonjour, Je souhaite me désiscrire de Meetic ; comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je souhaite me désiscrire de Meetic ; comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir Depuis quelques jours je n'ai plus acces a un site. Je navigue partout sur le net mais impossible d'acceder a ce site. J'arrive a me conn...
Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...
Bonjour,ya t il moyen de mettre un thème pour le google en accueil classique ?
Bonjour, Mmes et Monsieur svp j'ai le problemes sur mon compte parce que je n'arrive l'ouvrir et je pourais pas crée un autre compte avec mes deux ema...
Bonjour, comment envoyé mes favoris sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
bonsoir à toutes et à tous je vous écris car j'ai un problème assez relou ... Sur mon pc gamer je n'ai pas d'anti virus à part le windows defender qui...
Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bjr, depuis j'utilise les codes des hotspots FreeWifi et SFR FON que je trouve sur le net mais je galère trop et la connexion et méga lente ! Si quelq...
Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...
Bonjour, j'ai une freebox avex wifi. Sur mon ordi portable avec carte wifi intégrée, internet marche nickel. J'ai dans la même pièce un ordi fixe,av...
Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...
Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Bonjour, Aidez moi svp se connecter et chater sur mon phone et comment g peux amiorer la qualiter de mon phone aussi g peux pas televharger un video...
Sur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne. Je voudrai récupérer le S sur i...
Bonjour, J'ai beau avoir utiliser la suppression de l'historique internet , utilisé ccleaner, ieprivacy cleaner, quand j'ouvre internet explorer e...
Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, Je suis chez SFR , et le NRA est a 3 Km de chez moi. Dans ma ville il y un NRA de FREE. Est-ce que je pourrais changer d'opérateur ...
Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, je poste ce message suite à un problème avec Google chrome, en effet, celui-ci fonctionne mais parfois il arrive que quand j'allume mon pc ...
salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait
Bonjour, Mon compte instagram me demande mon numéro de téléphone, pour m'envoyer un code de sécurité Seulement quand je le donne je ne reçois aucu...
bonjoure comment ouvrire http404 merci
Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...
bonjour, impossible de mettre et changer les photos de mon profil ???? pourquoi ??? merci je doit mettre de nouvelles photos merci
Bjr une sauvegarde de mon iphone existe sur itunes ça sert à récupérer des données effacées depuis ??? ou alors a koi sa sert ???comment ça marche ?...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message alors je ne sait pas si je le poste au bon endroit j'espère que vous pourrez m'aider, je possè...
Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin et des personnes interessées me demande de leur envoyer un lien de cette annonce, mais je ne sais ...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant snap chat ne fonctionne plus sur mon téléphone cela me dit;:"l'application "Snapachat" s'est malheureusement a...
Bonjour, Je tente desespérément d'accéder aux horaires et tarifs TGV.Y a-t-il un fichier à installer?Je rentre la destination,la date etc et je tombe...
Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook
boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon serveur proxy. Mon pc est un Asus. j'ai déjà essayer de régler le problème avec le panneau de configuration, outi...
J'introduis mes nom, prénom, adresses mail, numero de moble, etc, et chaque fois, on me repond de reintroduire, en vain. Toujours la même réponse
Bonjour, SVP je avoir un compte paypal et pouvoir le crédité , mais le problème n'est pas la c que j'habite en Algerie et ya pas de carte bancaire ....
Bonjour, jai perdu ma question secrete dans fut Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour ou bonsoir à tous, Je rencontre en ce moment des difficultés à accéder à certains sites internet, mais pas tous. > Certains sites marche...
Bonjour, j'ai gagner un iphone 6 sur le site dandybids qui est un site d'enchère en ligne j'aimerais savoir si le site est fiable et si je vais bien...
Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...
Bonjour, je voudrais savoir comment utilizer google map Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour , J'ai un vieux compte MSN que je voudrai récupérer mais j'ai oublier le mot de passe alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil j'...
Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une signature sur blablaland. Tout d'abord : Quel Logiciel Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.