Les discussions

Je n arive plus a me conecter sur le site je contacte

Bonjour, je me suis incrit sur le site je contacte et je n arive plus a me conecter il me dise de m inscrire pourtant je suis deja inscrit Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
paslau35

Problème de recharge internet meditel,svp ...

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours , normalement lorsqu' on recharge la connexion meditel 1jour ou 1 semaine ou 1 mois , o...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
safir14

Peut on envoyer un message a quelqu'un qui est en java

Bonsoir, Peut on envoyer un message ( comme avec Hermes ) à quelqu'un qui est sur le chat en Java ! Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rosounette

Debloquer ordi portable

Bonjour, j'ai repris l'ordinateur portable de mon fils offres part le conseil général qui est bloquer sur certain site j'aimerais savoir comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cesel45

Voir les conversation snapchat

Bonjour, voilà quand je parle avec mes amis je vois pas toute la conversation d'avant et je voudrais la voir merci de me renseigner pour comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Problème ? changement impossible

Bonjour, Je viens de me recréer un compte et il m'est impossible de mettre le pseudo que mes amis m'attribuent "Psychopathe" donc je voulais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
PsychopatheP

Clé usb

Bonjour à tous, Merci de m'apprendre comment lire sur la télé un fichier word enregistré sur ma clé usb?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
AKarenina

Avis site pro direct soccer

Bonjour, je voudrais savoir si le site suivant : http://www.prodirectsoccer.com Est t'il un site fiable ? Et les produits sont t'il des contrefaçon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crow

Cb refusée sans motif par go voyages

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Abak

Je suis en manque de travail.

Bonjour Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26 a...

liss0u

Recherche de peintre

bonjour a tous, une amie possede un tableau visiblement ancien, mais dont on ne connais pas l auteur; grace a sa signature y aurait il quelqu un qui ...

mj1974

Problème connection clé netgear a6100 sous windows 10

Bonjour, Ayant acheter une nouvelle tour avec windows 10 béta, j'ai voulu installé la clé wifi de chez NETGEAR mais impossible de synchroniser ave...

ghostfurax

Narive plus a me connectée

Bonjour, jaimerai bient savoir pourquoi je ne peut acédée aux cite a nouvaux et on me déconnecte souvaunt sa comance a bient faire Configuratio...

nono723

Recherche logiciel de tchat pour organiser une assemblée

Bonjour, Je recherche un logiciel de tchat pour organiser une assemblée à plusieurs dizaines de personnes. Merci d'avance Configuration: W...

skull 74

Sos! o secours

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de détecter l'endroit ou le pays dans lequel un de vos amis vous envoie un e-mail?

Utilisateur anonyme

Je suis une personne en manque de travail aidez-moi

Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26...

Fermiparadox

Quel est la formation pour travailler à l'atelier municipal

Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive? Merci d'avance Robin 26 ans... Configur...

Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

pleasesos

Site web qui m'empêche de changer d'onglet

Bonjour, un site web m'empêche de changer d'onglet... bizarre que faire ? désactiver javascript?

AtlasShrugged

Problème technique sur mon compte

Bonjour, Mes nombreuses tentatives pour effectuer la correction suggérée dans votre message ci-dessous en cliquant sur le lien ont échoué. Je tombe...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
client suspendu

Cadeau gagner non recu ce jours (22 juin 2015)

bonjours le 12 mai 2015 j ai gagner un coffret love maman a 18 heures. a ce jours je n ai toujours rien recu Informations personnelles (telles que l...

Utilisateur anonyme

Partage de dossier en ligne et vitesse

Résolu

Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....

mickmac

Rallonge téléphonique

Bonjour, Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modificati...

gandalf504

Pirate mon compte

Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...

Skiio

Facebook

Bonjour, je voulais juste supprimer ma photo de couverture mais j'arrive pas stp

Judge_DT

Envoi fichier audio sur facebook

Bonjour, Comment faire pour envoyer un fichier audio à un ami Facebook ?

clément

Ftp & file zilla

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Oneyros

J'ai perdu mon comte facebook

Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

^Abel^

Voir un site en cache

Bonjour, Il y a maintenant quelques mois de ça, j'ai décidé de supprimer mon compte Twitter, j'aimerais bien relire mes tweets qui étaient en cach...

Florian19

Rentrer en contact avec le twitt de monsieur strauss khan

Bonjour, comment aller sur le twitt de Monsieur Strauss khan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mbh

Judge_DT

Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?

Résolu

comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...

char22

Clé 3g

Je cherche une clé une clé 3G, pour un PC sans abonnement Cordialement

Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer temporairement mon compte facebook

Bonjour, suppression temporaire du compte Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Publier un cd vidéo sur fb

Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...

obama7

Probleme d identification fb

un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...

Judge_DT

Wi-fi non détecté pas de configuration ip

Bonsoir, J'ai un problème depuis 2semaines au niveau de ma connection Wi-Fi depuis mon pc portable. En effet mon pc détecte la livebox (de chez ORA...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nicocaillou

Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ASTROLIUS alias Henrigolox

Téléchargement des videos en streaming

Bonjour, ya t-il un logiciel ou un site de téléchargements de videos en streaming qui soit assez puissant pour télécharger les videos de ce site :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bigax26

Impossible d'avoir replay feux de l'amour

Bonjour, je n'arrive plus à voir les replay des feux de l'amour !!! Configuration: Windows / Firefox 38.0

STARGATE43

Liens d'amitiés d'un ami facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gregschmetz

Appels externes d'un langage

Bonjour, que sont les APPELS EXTERNES d'un logiciel/langage/OS, svp ? ---Attention, je ne parle pas de téléphonie--- J'ai entendu parler d'"appels...

AtlasShrugged

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Mon compte et abonnement

Fermé

Bnsr je retourne vers vous car cela fais plusieurs moi que jai soucris un abonnements pass 1mois 19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 monta...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

En cas de vol

Bonjour, Si on a voler un téléphone portable. Qu'est-ce qu'on doit faire pour faire la recherche? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

regcal

Messages facebook non envoyé pour les non amis

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...

divasaba

Mr vinch

Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

divasaba

Comment avoir internet

bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...

mamy clau

Message qui ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

divasaba
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000