Snapchat Problème de confirmaion d'adresse email victorialaprtg - Dernière réponse le 23 mars 2016 1 réponse Bonjour, je ne peux pas confirmer mon adresse mail ! ils me disent qu'il y a une eurreur a chaque c'est impossible a la confirmer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docnono974 votre mail et chez qui ? Vickylaprtg Chez Gmail docnono974 sur quel type d'appareil PC mac téléphone ? Vickylaprtg Téléphones docnono974 un peu de detail c'est bien telephone ???? et ensuite ? Pour toutes questions mal formulées attendez vous aux oubliettes .... Afficher toute la discussion Discussions similaires Emoticone sablier Snapchat Morambrun suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Je ne peux pas m inscrire sur snapchat avec ma tablette Samsung Leila Mon compte snapchat est bloqué Informatique123 Comment Supprimer Un Compte SNAPChat sasasilva77 Comment savoir si la personne nous a vraiment demandé l'ajout? XelaAlex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docnono974 votre mail et chez qui ? Vickylaprtg Chez Gmail docnono974 sur quel type d'appareil PC mac téléphone ? Vickylaprtg Téléphones docnono974 un peu de detail c'est bien telephone ???? et ensuite ? Pour toutes questions mal formulées attendez vous aux oubliettes ....
docnono974 un peu de detail c'est bien telephone ???? et ensuite ? Pour toutes questions mal formulées attendez vous aux oubliettes ....