Snapchat bloquage de compte Leane223 - Dernière réponse le 23 mars 2016 2 réponses Bonjour, Moi j'ai voulu changer ma date de naissance et j'ai 12 ans et il mon bloque mon compte en me disant d'aller sur www.snapchat/unlock j'y suis aller mais pas de résultat pitier aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bersierl Faut avoir 13 ans Leane223 C'est pas ma question alice_ch Même probleme Réponse 2 / 2 bersierl Bah si t'as mis que t'as 12 ans alors qu'il faut en avoir 13 bah ton compte est bloqué jusqu'à tes 13 ans ... Discussions similaires Supprimer compte Snapchat Malta Impossible de supprimer un compte snapchat !!!! lili Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bersierl Faut avoir 13 ans Leane223 C'est pas ma question alice_ch Même probleme
Réponse 2 / 2 bersierl Bah si t'as mis que t'as 12 ans alors qu'il faut en avoir 13 bah ton compte est bloqué jusqu'à tes 13 ans ...