Les discussions
Déblocage de mon compte facebook.
Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...
Piratage
Des amis m 'ont averti que mon compte été piraté par quelqu'un qui se sert de mon compte sur facebook comment puije signaler à facebook. Merci pour ...
Aliexpress
Bonjour, je voudrais comender sur aliexpress mais comme a la barre de nom il n'y a pas de calna pour dire que le site est sécuriser je voudrais savoir...
Problème de connexion internet
Bonjour tout le monde, mon voisin m'a donné l'autorisation de se connecter sur sa LIVEBOOK en wifi et m'a donné son n° de code. Perso, je possède u...
Désabonnement
Bonjour, je désire me désabonner de trombi merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
[carte réseau] désinstallée et introuvable !
Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème de carte réseau ! J'ai acheté un pc récemment avec une carte ethernet Killer e2200 gigabit ethernet contr...
Snapchat
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...
Piraté le conte instagtame de m'a soeurs
Bonjour, je voudrais pirater un conte instagrame de m'a petite soeur Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Site non publié sur le net
Bonsoir, Je voudrais savoir si on pouvait créer un site internet sans que celui-ci soit publié sur le net. Car j'ai un projet à faire, j'avais pe...
Comment faire un "é" en majuscule ?
Bonjour, Je voulais savoir comme faire un "é" en Majuscule pour la première lettre d'un mot sur un phrase. Aider moi.. URGENT ! Merci
Avoir une deuxième box dans la même maison
Bonjour! Je vais essayer d'être plus claire que les autre sujet que j'ai trouver sur internet et dont je ne comprends absolument pas les réponses >...
Bonjour, bonjour je ve creé un compte facebook sans numero de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...
Problème écran avec les couleurs
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème d'écran qui s'aggrave sur mon ordinateur de bureau ASUS 2 en 1 qui à moins de 2 ans, à savoir : le...
Je n arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...
Recherche de nom
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la personne qui habite 6 rue de l'espérance 68270 wittenheim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Trouvee un ancien compte
Bonjour, j'ai un compte au nom de *** impossible de me connecter ce compte sort comme amies j'aimerais le retrouver et garder celui que j'ai actu...
Instalation
je veux installer Google play store dans mon ordinateur
Connection possible uniquement avec avast safezone
Bonsoir, Je viens de passer à la fibre SFR et depuis je ne peux plus me connecter qu'avec Avast SafeZone. Firefox envoie un message de plantage ...
Photo de profil
Bonjour. Je viens d ouvrir Mon compte twitter et je n arrive pas a mettre ma photo de profil .. J Ai besoin d aide . Merci
2ieme portable avec le wifi
Bonjour, Depuis hier, quand mon garcon branche son laptop pour le charger, mon laptop a moi et le sien na plus d'internet, Le wifi est correct, ca...
Est-ce une bonne connexion?
RésoluBonjour j'aurais aimée savoir si ceci est une bonne connexion internet? DEbits descendants 1733 en Kbit/s 216 en KO/s Debits ascendants 752 en K...
Mon compte yahoo est bloqué
Bonjour, Je oublié mon account key que faire pour accéder à mon compte mail yahoo Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Erreur lors de la création d'une clé de registre
bonjour, je souhaites installer le logiciel suivant : "le journal de mon anniversaire" mais lors de l'installation le pc bloque et affiche le message ...
Qui a visité ma page facebook ?
Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3
Urgent suppression compte facebook
Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2
Code confidentiel
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ibride asus transformer book T100H, pour démarrer l'ordinateur on m'a demander un code confidentiel que j'ai re...
Oneshotdate.comment se désinscrire.merci
Bonjour, svp.comment se désinscrire de oneshotdate.dur dur .merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème google
Bonsoir, j'ai mi a l'écran d'accueil Google (avec la barre du bas ou je peut mettre une page internet a l'écran d'accueil), j'ai installé Mozilla Fi...
Couleur jaune sur la télé avec la livebox
Résolubonjour nous avons la livebox tv mais depuis 2 jours la dominante couleur est jaune j'ai vérifié tous les branchements mais rien n'y a fait pourriez...
Discusion
Bonjour, cv comment je fais pour discuté Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
J'ai de la chance
Bonjour, comment trouver j'ai de la chance sur GOOGLE? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Desinstallation new tab
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller une new tab merci de lire et me répondre bonne journée Configuration: Windows Vista / Chr...
Qui visite mon profil ?
Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...
Jouer au scrabble
Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace d'annonces à droite de l'écran tellement grand que cela cache la dernière ligne ve...
Mot de passe
Bonjour, sur mon portable je veux mettre un mot de passe mais je n'arrive pas a trouver ce que je peux mettre : ma datte de naissance, le nom de mon a...
Jouer au scrabble
Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace pour la publicité à droite de l'écran qui prend trop de place et m'empêche de voir l...
Arbre genealogique
FerméBonjour je voudrais rechercher l arbre genealogique de ma famille merci de me donner la marche a suivre
Comment résilier un abonnement
RésoluBonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...
Le bon coin
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous rencontrons des difficultés pour consulter les numeros de téléphone des anoonceurs sur le BON COIN N...
Renseignement
Bonjour, comment faire pour avoir une image à partir de goole earth avec une bone résolution
Bonjour, on me disais de faire une mise à jour sur Facebook puis depuis je n'est plus rien Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Mon compte inter-chat
Bonjour, jai voulu allée a mon compte sa marche pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
Affichage des photos en page d accueil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...
Création d'un compte apple
FerméBonjour, j'ai un iPhone mais je n'arrive pas télécharger un logiciel aidez-moi s'il vous plaît ! Comment puis-je créer un compte gratuit ? --
Je ne reçois pas les messages privés depuis deux jours
Bonjour, je ne reçois plus de message privé depuis deux jours et pourtant je visite des profils et j'envoie des messages. à quoi cela est dû ?
Deepweb
bonsoir CCM, voila j'en avait entendu parler vaguement jusqu'à présent et je m'y suis " interessé " seulement ce matin, bon je connais les mauvaises...
Compte desactivé.
Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...
Je voudrais récupérer mon compte facebook
Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp