Les discussions

Manon Réseaux sociaux

Questionnaire en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder
samantha16 Réseaux sociaux

Création de jeux à utiliser en ligne

Bonjour :) Voilà, je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à créer des grilles de jeux de mots mêlés, casés, fléchés, ect... Ainsi que des pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
samantha16
marie bourdier Facebook

Mon compte est sans arrêt bloqué par facebook

Bonjour, Vous m'avez bloqué mes deux comptes à un jour d'intervalle ! je pense que c'est du à une personne qui m'en veut mais qui et pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^
Une Inconnue Réseaux sociaux

Fanfiction.net help!

Bonjour, je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ... Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vampyse
Amoul Facebook

Ne plus recevoir de commentaire

Bonjour, mais es ce k les publications qu'on n'avais envoyé à mes amis vont apparaitre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

piquesous
pierrette Réseaux sociaux

Debloque pub

Bonjour, S.V.P me dire comment remettre les pubs sur mon PC merci bcp Pierrette Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

GamerX712
thi22 Réseaux sociaux

Mail tester que veux dire

Bonjour, je voulais vérifier si l'adresse de quelqu un etait toujours valide, voila ce que le site mail tester me dit: Mail servers found for d...

thi22
Bébéhaya Réseaux sociaux

Récupérer ses favoris

Bonjour, Voilà je voulais savoir car j'aimerais que mes favoris internet qu'y se trouvent sur mon téléphone soient sur mon pc mais voilà je ne sai...

bg62
cathy dustin Facebook

Je n ai plus de coonexion face book

Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Copier-coller et informations personnelles.

Bonjour, Avant de poser ma question, je précise que je suis nouveau sur le site, donc je n'ai pas forcément une bonne maîtrise du forum. Voici ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jolion Réseaux sociaux

Effacer geneanet de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai entré une fois geneanet et je ne peux plus m'en séparer.Je reçois des messages sans arret qui ne m'intéressent pas.Merci pour l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
catij
maxibueno Réseaux sociaux

Page internet décalé , illisible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je vais sur un site , la page est décalé vers la gauche , donc j'ai la moitié de la page internet en blanc , et l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lucien
penelope1963 Facebook

Page facebook inacessible

Résolu

Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
penelope1963
Docteur-h509 Snapchat

Moi de passe oublié

Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

tad42
fabienne Facebook

Probleme de connexion, facebook inaccessible.

Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^
willy Facebook

Pas connecter

Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Infos concernant ndd

bonsoir, j'aimerai avoir un NDD + un site+ un hébergeur. Je sais qu'il faut enregistrer le NDD chez un registrar, qu'il vaut mieux avoir un registrar ...

Utilisateur anonyme
Ridiculous28 Facebook

Message envoyé et distribué

Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mamy arlette
vaindieux58 Réseaux sociaux

Carton rouge

Bonsoir à tousse je suis l'administrateur d'une page face book qui s'appelle résulta ligue1 je suis à la recherche des symboles carton rouge et jaune ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
vaindieux58
Olivia59495 Snapchat

Problème snap chat

Bonsoir , j'ai accidentellement bloqué une personne sur snap chat , je l'ai donc débloquer mais pu moyen d'envoyer un snap , les snap sont en attentes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
redabale
ForHonor Réseaux sociaux

Que signifie ce smiley ><

En essayant de pêcho une meuf, elle m'a envoyée ce smiley et je ne sais vraiment pas ce que sa veut dire --> >

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ForHonor
armon2015 Twitter

Comment entrer en communication

Résolu

comment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DorisOups
Pierro Réseaux sociaux

Ouverture de ligne internet impossible

Bonjour, Voilà maintenant 10 jours que j'ai aménagé dans une nouvelle résidence étudiante et que j'ai fait ma demande d'abonnement chez Free. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jumulka
quellier Réseaux sociaux

Cable téléphone

Bonjour, dans mon appartement au 4è étage le cable n'arrive pas il se trouve au 3è étage li faudrait qu'il soit raccordé pour se connecté à inte...

Letrollien
Kim21 Facebook

Facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^
tahar saidi Facebook

Facebook

Bonjour, je veux un autre compte facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

samgunsjovirow
tlabete Réseaux sociaux

Comment sécurisé au mieux ma livebox?

Bonjour, Ce fait longtemps que j'ai ce problème, mais jusqu’à maintenant je prenais mon mal en patience. Mon problème est le suivant, j'ai "quelqu...

nadellen
BernardR Réseaux sociaux

Deezer plus de lecture en continu

Bonjour, Avec Deezer les musiques de la recherche que j'avais faite se succédaient avec un fondu enchainé delicieux. Depuis quelques jours : ...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Anonyme
Saltarella75 Facebook

Puis-je récupérer un statut effacé ?

Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75
dandu45 Facebook

Comment rendre mon profil facebook invisible

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

Inconnu
tagnigou Réseaux sociaux

Mon compte yahoo est bloque

bsr mon compte Yahoo est bloque depuis vendredi soir pourtant j ai change mon mot de passe ce meme jour avec succes mais a ma grande surprise quand j ...

Utilisateur anonyme
Juko8 Réseaux sociaux

Lire une bd en ligne

Bonjour j'aimerais lire des bd complètes gratuitement en ligne

MickSitFran
SUZJO Réseaux sociaux

Perdu barre des favoris

Bonjour, mes favoris on disparus avec la barre sur windows 8 1 comment faire pour les retrouver merci d avance Configuration: iPhone / Chro...

Buzzvanclok
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000