Questionnaire en ligne
Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...
Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire cependant j'ai plusieurs contraintes : - Les participants peuvent être anonymes si ils le souhaitent. ...
Bonjour :) Voilà, je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à créer des grilles de jeux de mots mêlés, casés, fléchés, ect... Ainsi que des pet...
Bonjour le player indiqué que la connectio est en cours...combien cela peut il prendre de temps ?
Bonjour, Vous m'avez bloqué mes deux comptes à un jour d'intervalle ! je pense que c'est du à une personne qui m'en veut mais qui et pourquoi ...
Bonjour, je voulais lire des fancfictions sur "fanfiction. net", malheuresement c'est en anglais ... Es-ce que vous savez où on peu retrouvez ces...
Bonjour, mais es ce k les publications qu'on n'avais envoyé à mes amis vont apparaitre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, S.V.P me dire comment remettre les pubs sur mon PC merci bcp Pierrette Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur depuis quelques temps ; problème que je n'avais jamais rencontré auparavant. Dès que j'utilise le moindr...
Bonjour, mon historique est chargé et ne veut ps s'effacer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, je voulais vérifier si l'adresse de quelqu un etait toujours valide, voila ce que le site mail tester me dit: Mail servers found for d...
Bonjour, J'aimerai savoir le site pour télécharger des livres de jeunesse (en particulier Tara Duncan tome 10) Merci Au revoir Configuration...
Bonjour, Voilà je voulais savoir car j'aimerais que mes favoris internet qu'y se trouvent sur mon téléphone soient sur mon pc mais voilà je ne sai...
Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai copié coller le texte qui apparaît lors ce que je veux ouvrir internet (Google) "Le certificat de sécurité de ce site Web présente ...
Bonjour, Avant de poser ma question, je précise que je suis nouveau sur le site, donc je n'ai pas forcément une bonne maîtrise du forum. Voici ...
Bonjour, J'ai entré une fois geneanet et je ne peux plus m'en séparer.Je reçois des messages sans arret qui ne m'intéressent pas.Merci pour l'aide ...
Bonjour, Depuis ce matin , quand je vais sur un site , la page est décalé vers la gauche , donc j'ai la moitié de la page internet en blanc , et l'...
Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...
salut, je voudrais savoire comment instaler whatsapp sur mon ordinateur portable.merci
Bonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...
Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d envoyer une réponse à une annonce sur wannonce, je ne peux même pas m'inscrire alors qu'avant tout...
bonsoir, j'aimerai avoir un NDD + un site+ un hébergeur. Je sais qu'il faut enregistrer le NDD chez un registrar, qu'il vaut mieux avoir un registrar ...
Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...
Bonsoir à tousse je suis l'administrateur d'une page face book qui s'appelle résulta ligue1 je suis à la recherche des symboles carton rouge et jaune ...
Bonjour à la communauté. J'espère être sur le bon forum. Alors le problème est comme indiqué dans le titre, l'ordinateur de bureau de mon ado ne...
Bonsoir , j'ai accidentellement bloqué une personne sur snap chat , je l'ai donc débloquer mais pu moyen d'envoyer un snap , les snap sont en attentes...
En essayant de pêcho une meuf, elle m'a envoyée ce smiley et je ne sais vraiment pas ce que sa veut dire --> >
comment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter
Bonjour, Voilà maintenant 10 jours que j'ai aménagé dans une nouvelle résidence étudiante et que j'ai fait ma demande d'abonnement chez Free. Je su...
Bonjour, J'ai un compte uploaded, mais la question s'applique à tous les sites de partage de fichier. Pour télécharger un ficher via un link il fa...
Bonjour, dans mon appartement au 4è étage le cable n'arrive pas il se trouve au 3è étage li faudrait qu'il soit raccordé pour se connecté à inte...
Bonjour, Je cherche à rendre disponible hors connexion une page internet (jusque là pas de soucis), mais en enregistrant également le contenu des ...
Je suis allez sur intérnet et je suis allez sur wikipedia pour modifiée une page mais jai oublier de m'identifier avec mon compte wikipedia alors wiki...
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...
Bonjour, je veux un autre compte facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour a tous le monde en fait je suis étudiant en finance comptabilité au benin a cet effet je suis souvent confronter aux problème financier de f...
Bonjour, Ce fait longtemps que j'ai ce problème, mais jusqu’à maintenant je prenais mon mal en patience. Mon problème est le suivant, j'ai "quelqu...
Bonjour, Je ne sais pas se que je dois écrire ( nom du compte Microsoft ) Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Avec Deezer les musiques de la recherche que j'avais faite se succédaient avec un fondu enchainé delicieux. Depuis quelques jours : ...
Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...
bsr mon compte Yahoo est bloque depuis vendredi soir pourtant j ai change mon mot de passe ce meme jour avec succes mais a ma grande surprise quand j ...
Bonjour j'aimerais lire des bd complètes gratuitement en ligne
Bonjour, mes favoris on disparus avec la barre sur windows 8 1 comment faire pour les retrouver merci d avance Configuration: iPhone / Chro...
Bjr a tlm J'ai un pc portable asus.que j'utilise depuis septembre , quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui internet et autre logiciel qui utlise in...
Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.