Les discussions
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus
Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...
Répondre aux messages sur facebook, sans être bloqué
Bonjour, sur Facebook je n'arrive pas à faire de commentaires lorsque je reçois des messages, il y a un petit signe "interdiction" que faut-il fai...
Connection wifi
RésoluSalut, J'habite à l'étage de chez moi et ma box est en bas du coup je capte mal la wifi. Qlqn aurait une solution pour booster ma connection wifi ? ...
Soucis webcam
Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...
Piratage
Bonjour, Comment je pourrais pirater le compte d'une personne indésirable ? ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe
J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...
Mot de passe
Bonjour, jai oublié mon mot de passe yahoo purriez m'aider merci
Récupération messages messenger sur android
Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...
Fichier proposition sfr
Bonjour* J ai reçu une confirmation de commande par sms, je souhaite l imprimer impossible Car elle est codee Comment faut il faire
Comment je confirme la carte didontitè
Bonjour, comment je confirme la carte didontitè Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Modification de la taille des caractères
Bonjour, Les caractères de mon ordi Chrome sont devenus très petits. Comment peut on revenir à la taille normale? merci de me répondre Config...
Connectivité windows 98
bonjour !! je me demande si mon pc Windows 98 est compatible avec internet en 2016. merci de me renseigner !!
Problème de connexion caisse d'épargne
RésoluBonjour, lorsque j'essaie, aujourd'hui, de me connecter sur la caisse d'épargne, cela échoue et je reçois un message : "mettre à jour le cache DNS". J...
Mon compte yahoo a été piraté
Bonjour, Ce Week-end des 11 et 12 juin, mon compte Yahoo (***@***) a été piraté, mes correspondants on reçu un mail à mon nom venant de côte d'Ivo...
Changer mon adresse mail youtube
Bonjour, J'ai chercher pendant des heures, et je n'arrive pas a changer l'adresse mail de ma chaine youtube. (ou changer le compte google+) Si quel...
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Mettre à jour internet explorer
Bonjour, Voilà, je suis sous Google et mon antivirus Avast me demande de mettre IE à jour, dois je le faire ou ignorer cela? Ai-je besoin d'IE si ...
Adresse de livraison et adresse de facturation
RésoluBonjour, Alors voila je sais pas si s'est bien dans cette rubrique mais je vien vous voir car je comptais faire un cadeau a un ami pour son anni...
Reseaux sociaux
bonjour,voila je me suis inscrie sans le vouloir a un site de rencontre,,(x flirt) j'ai donne mon numero de carte pensant juste avoir un apercu du sit...
Compte fb désactivé
Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...
Internet coupure non stop, quelque soit le fai.
Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur se déconnecte d'internet environ 15s toute les 2 minutes. Je pensais que cela venait de mon FAI, mais aujo...
Le cardsharing ; est ce gratuit?
Bonjour, je souhaiterai savoir si le cardsharing est gratuit ou on doit s'abbonner pour profiter pleinement de la tv.merci Configuration: Windo...
Coûts supportés par les fai
Bonjour, Après quelques recherches, je n'arrive pas tellement à trouver d'infos concernant les coûts subis par les FAI (françaises). En particul...
Reclamation
Bonjour, messieurs mesdames orange je ne sais plus a quel orange mon dossier appartient mais les factures arrivent avec les 3 reunies et en plus...
Changer son nom affiché et @dresse twitter
Bonjour, Comment fait on pour changer son nom affiché et son adresse @xxxx si elle ne nous convient pas et comment on supprime son compte Twitter ...
Sos bugs à répétition
À partir de 19h45 (heures de grande écoute) la connexion de mon ordinateur à internet afin de suivre Arte ne cesse de "bugger". Mon opérateur Free est...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0
Besoin d'appeler service client orange à partir d'un autre fixe
Bonjour, je cherche à joindre le service client orange à partir d'un autre fixe pour payer une facture ...mais je suis loin de l'appartement en questi...
Comment changer de nom facebook
Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...
Numéro de téléphone et twitter
RésoluBonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...
Problem pour se connecter sur mon conte
Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...
Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon
Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Annuler une demande de remboursement orange via internet
Bonsoir,je voudrait savoir comment faire pour annuler une demande de remboursement orange via internet svp il m'on dit que sa aller prendre 8semaines ...
Debit internet très lent (orange)
Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec ma connexion internet(Orange), j'ai appelé le service technique plusieurs foi et rien a jamais vraiment fonct...
J'ai une perte d'internet lorsque je lance un jeu
Alors d'abord bonjour à tous, et désolé pour les futurs faute d'ortographes, je ne suis pas un flèche de la grammaire. Je vous explique mon problèm...
Facebook ne marche plus
Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...
Comment retrouver les coordonnées de mon compte facebook
Bonjour, Comment retrouver mes coordonnées Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème facebook
Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...
Je veux minscrire
Bonjour,jai suis heureuse detre avec vous
Mais page dans rencontre de personne ne change plus
RésoluBonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...
Mais disparus de fb
Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...
Wakamin
Bonjour, je voudrai qu on m éclair sur wakamin je m y perd un peu. Un coup les épisodes sont gratuits et puis en fait non il faut les acheter ou les t...
Comment mettre une information sur internet
bonjours je veux mettre une information sur internet mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me donner un coup de main ?
Demande de code pays
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un un appel du numéro +8821***, je voudrais savoir de quel pays est ce qu'il s'agit merci Configuration: Window...
Google n'autorise pas la connexion
Bonjour, mon problème est que meme avec ma connexion wifi en marche sur Google Chrome je n'arrive pas à avoir accès à mon moteur de recherche Google, ...
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Probleme compte caisse d'epargne
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte caisse d'épargne- lorsque j'indique mon identifiant, il m'est indiqué 'ERREUR TECHNIQUE" que faire s...
Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...