Les discussions

Question concernant les impôts et la trésorerie public

Bonjour c'est la première fois que je viens dans un forum pour posé une question

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Rossi2016

Wordpress accès client

Bonjour, Pous accéder au tableau de bord, la page ne veut plus ouvrir. Soit elle ne s'affiche pas, soit qu'un autre identification et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Probleme pour changer son nom facebook

bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pipoupiou123

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Récuperer mon compte

Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Publication sur le mur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mira Belbordj

Abonnement internet

Bonjour, ma mère et moi n'avons pas Internet chez nous et j'aimerai vous demandez du coût qu'elle sont les abonnements les moins chers car ma mère n'...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dorianeee

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai allumé mon ordinateur portable et l'écran est tout noir, qu'est que je dois faire ? Merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Perdu mon identifiant et mot de passe

Bonjour, jai perdu mon identifiant,et mot de passe,je peux recuperer online? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver un ip : harcèle + menace de mort

Bonjour, Une personne a soliciter mon aide Pour trouver un IP d'une personne qui la Harcèle + menace de mort . Il a un compte insta: https://www.insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Integrer paypal (ajouter un montant)

Bonjour à tous J'utilises un lien paypal comme celui ci https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=XXXX Mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
koukii

Éditer des gif ?

Bonjour, Voila, étant inscrite sur de nombreux forums, j'ai déjà commandé pas mal d'avatar gif ! Ils étaient tous PARFAITS ! Mais voilà, je sais gra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress contrefaçons ?

Bonjour à tous, j'aimerais commander des chaussure sur Aliexpres mais je ne sais pas si elles sont contrefaites ( ce sont des yeezy mais le vendeurs m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tamara.oklm

Problème connexion pc

Bonjour,depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma connexion,enfin c'est pas ma connexion qui bug c'est mon pc qui ne detecte aucun réseau,je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
InsoliteGamerzZ

Ordinateur portable qui perd la connexion wifi.

Bonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème. Plusieurs fois par jour, la connexion internet de mon ordi se met en limitée alors que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emiliemo

Vidéo sans le son

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur Facebook je peux lire les vidéo postées mais je n'ai pas le son alors que pour les autres applications ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Bloquer youtube sur mon routeur

Bonjour cher tous, J'ai un souci que nous pouvons déjà l'imaginer. J'ai mon frère qui n'arrête pas de mater et télécharger des vidéos sur Youtube en...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Tokoss

Récupérer mon compte

Bonjour je me nome *** et je suis en classe de 3 iem et je ve recupere mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LulaBo

Comment retirer l'option navigation privée sur ios

Bonjour, Sur iPad, iPhone... en iOS 9 (en antérieur) il est possible d'ouvrir une fenêtre en navigation privé (+). Afin de pouvoir préserver l'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Juan

Formulaire à coller sur le carton de matériel freebox

Bonjour, Je souhaite procéder au retour de mon matériel FREE et je n'ai trouvé sur le site que le formulaire de résiliation. Où puis je trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Connexion wifi

 Résolu

Un ami veut se connecter à internet chez moi. Est-il possible de lui donner un mot de passe WIFI provisoire? Je trouve que les 21 signes d'orange so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dragon301

Snapchat

Bonjour, Si j'envoie un message à mon amis sur snapchat esque les amis de mon ami va le recevoir aussi Configuration: iPhone / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pinkymoon

Piratage

Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Joindre une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CLOPAUL

Recherche un site

 Résolu

Bonjour / bonsoir Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection. J'ai deja regarder pleins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le partage des publications

Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour empêcher des amis de partager nos publications vidéos ou photos de notre page personnelle ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Smiley immeuble

Bonjours , Que veux dire le smiley "

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Pings instable

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car depuis 2 mois ma box ne fonctionne par correctement. Je joue pas mal au jeux du style LoL et C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Tomy2e

Dirigé vers site pedophile

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement des "sites streaming". Mais voila que lors de ma dernière visite d'un de ses sites pour regarder une série, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabienc19

Paramètres twitter

Bonjour, Merci à l'avance de m'expliquer ce que je ne comprends pas : Comment et où trouver les paramètres de Twitter, Vie privée..., et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une erreur

Bonjour*, Veuillez consulter les conseils en écriture MerciPar mégarde, j'ai bloqué un utilisateur de Twitter. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je n arrive toujours pas a me connecter merci d une reponse Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Xileh

Elle demarre plus

 Fermé

Bonjour, a tous je possede une 307 hdi 2l 90 cv apres avoir demonter le com2000 pour probleme de clignotants suite a une reparation que je pense avoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les publications des membres d'un groupe sur le mur

Bonjour, J'ai créer un groupe Facebook et j'aimerais que les membres puissent publier sur le wall directement. Au lieu de cela, on voit seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué

Bonjour* Depuis un moment mon compte facebook a ete bloque. jai envoye une requete suivie dune piece didente et sa ete approuver mais je narrive tj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
laurenne28

Regarder les chaines usa en direct

Bonjour, Je cherche une solution pour regarder la TV américaine en direct ( notamment la chaîne the CW ) via le NET car chez moi je n'ai que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odile90000

Publication

 Fermé

Bonjour, merci ,mais je voudrais préciser que je l'ai supprimée de mon historique est ce que c 'est pareil? il va plus la revoir? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Xileh

Inscription bloctel aidez moi svp

Bonjour, je me suis inscrite sur le site de bloctel et j'ai reçu une réponse me demandant de cliquer sur un lien pour finaliser mon inscription. lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
yvrenu

Mon wiko lenny 2 ne veut plus se connecter à in

Bonjour sa fait maintenant 5 mois que j'ai acheté mon téléphone je suis bassé sur les technologies mais sur mon téléphone j'ai un grand qui est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Playmiel

Demande de changer de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102donc, je chan ge mon mot de passe mais dans qjuoi, je ne suis pas trop douée, il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment changer mot de passe où et comment faire

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102je vais où, je faisn, quoi, pouchanger mon mot de passe, je suis dans une panique pas po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Demande de mon mot de passe facebook

Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Pierrecastor

Demande de blocage d'ajout sur facebook

Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger ign rando ou loxane

Bonjour Ci c'est légal pourriez vous un lien de téléchargement Pour IGN rando ou loxane Alpes du nord Merci Configuration: Windows 7 / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
OldJackDaniel

Problème ouverture notification sur facebook

je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Recuperation de mon compte

Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook. : je ne vois plus mes amis en ligne

 Résolu

Bonjour Help merci de m'aider Depuis quelques semaines sur mon iphone je ne vois plus qui est en ligne En haut à droit, j'ai le rond avec 2 amis ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
reinacarmina

Mot de passe pour facebook

bonjour je ne connait plus mon mot de passe pour facebook ni ma moite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000