Les discussions

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cam

Répondre aux messages sur facebook, sans être bloqué

Bonjour, sur Facebook je n'arrive pas à faire de commentaires lorsque je reçois des messages, il y a un petit signe "interdiction" que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Connection wifi

Résolu

Salut, J'habite à l'étage de chez moi et ma box est en bas du coup je capte mal la wifi. Qlqn aurait une solution pour booster ma connection wifi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vetrah

Soucis webcam

Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
malyena31460

Piratage

Bonjour, Comment je pourrais pirater le compte d'une personne indésirable ? ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

piquesous

Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe

J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
annjos

Mot de passe

Bonjour, jai oublié mon mot de passe yahoo purriez m'aider merci

bazfile

Récupération messages messenger sur android

Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...

Lolotte

Fichier proposition sfr

Bonjour* J ai reçu une confirmation de commande par sms, je souhaite l imprimer impossible Car elle est codee Comment faut il faire

docnono974

Comment je confirme la carte didontitè

Bonjour, comment je confirme la carte didontitè Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

MaxGix

Modification de la taille des caractères

Bonjour, Les caractères de mon ordi Chrome sont devenus très petits. Comment peut on revenir à la taille normale? merci de me répondre Config...

theketur55

Connectivité windows 98

bonjour !! je me demande si mon pc Windows 98 est compatible avec internet en 2016. merci de me renseigner !!

poupougne13

Problème de connexion caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie, aujourd'hui, de me connecter sur la caisse d'épargne, cela échoue et je reçois un message : "mettre à jour le cache DNS". J...

pistouri

Mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, Ce Week-end des 11 et 12 juin, mon compte Yahoo (***@***) a été piraté, mes correspondants on reçu un mail à mon nom venant de côte d'Ivo...

HelpiOS

Changer mon adresse mail youtube

Bonjour, J'ai chercher pendant des heures, et je n'arrive pas a changer l'adresse mail de ma chaine youtube. (ou changer le compte google+) Si quel...

HelpiOS

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

Zarbik45

Mettre à jour internet explorer

Bonjour, Voilà, je suis sous Google et mon antivirus Avast me demande de mettre IE à jour, dois je le faire ou ignorer cela? Ai-je besoin d'IE si ...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jojolaguitare

Adresse de livraison et adresse de facturation

Résolu

Bonjour, Alors voila je sais pas si s'est bien dans cette rubrique mais je vien vous voir car je comptais faire un cadeau a un ami pour son anni...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Khadi

Telechargement de ilivid

Résolu

COMMENT TELECHARGER ILIVID GRATUIT

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

Reseaux sociaux

bonjour,voila je me suis inscrie sans le vouloir a un site de rencontre,,(x flirt) j'ai donne mon numero de carte pensant juste avoir un apercu du sit...

bendrop

Compte fb désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...

martinfrancois

Internet coupure non stop, quelque soit le fai.

Bonjour, Depuis dimanche mon ordinateur se déconnecte d'internet environ 15s toute les 2 minutes. Je pensais que cela venait de mon FAI, mais aujo...

GGOULD

Le cardsharing ; est ce gratuit?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le cardsharing est gratuit ou on doit s'abbonner pour profiter pleinement de la tv.merci Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
duvalex

Coûts supportés par les fai

Bonjour, Après quelques recherches, je n'arrive pas tellement à trouver d'infos concernant les coûts subis par les FAI (françaises). En particul...

LepetitRoger

Reclamation

Bonjour, messieurs mesdames orange je ne sais plus a quel orange mon dossier appartient mais les factures arrivent avec les 3 reunies et en plus...

momo

Changer son nom affiché et @dresse twitter

Bonjour, Comment fait on pour changer son nom affiché et son adresse @xxxx si elle ne nous convient pas et comment on supprime son compte Twitter ...

Judge_DT

Sos bugs à répétition

À partir de 19h45 (heures de grande écoute) la connexion de mon ordinateur à internet afin de suivre Arte ne cesse de "bugger". Mon opérateur Free est...

pcenpanne77124

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

Serge1999

Besoin d'appeler service client orange à partir d'un autre fixe

Bonjour, je cherche à joindre le service client orange à partir d'un autre fixe pour payer une facture ...mais je suis loin de l'appartement en questi...

jumulka

Comment changer de nom facebook

Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...

chateaudeau

Numéro de téléphone et twitter

Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

Bob

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

chateaudeau

Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon

Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable

chateaudeau

Annuler une demande de remboursement orange via internet

Bonsoir,je voudrait savoir comment faire pour annuler une demande de remboursement orange via internet svp il m'on dit que sa aller prendre 8semaines ...

Utilisateur anonyme

Debit internet très lent (orange)

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec ma connexion internet(Orange), j'ai appelé le service technique plusieurs foi et rien a jamais vraiment fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ben314

J'ai une perte d'internet lorsque je lance un jeu

Alors d'abord bonjour à tous, et désolé pour les futurs faute d'ortographes, je ne suis pas un flèche de la grammaire. Je vous explique mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Askeroth

Facebook ne marche plus

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Comment retrouver les coordonnées de mon compte facebook

Bonjour, Comment retrouver mes coordonnées Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Je veux minscrire

Bonjour,jai suis heureuse detre avec vous

piquesous

Mais page dans rencontre de personne ne change plus

Résolu

Bonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...

Utilisateur anonyme

Mais disparus de fb

Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
colegoh

Wakamin

Bonjour, je voudrai qu on m éclair sur wakamin je m y perd un peu. Un coup les épisodes sont gratuits et puis en fait non il faut les acheter ou les t...

Tyus

Comment mettre une information sur internet

bonjours je veux mettre une information sur internet mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me donner un coup de main ?

samgunsjovirow

Demande de code pays

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un un appel du numéro +8821***, je voudrais savoir de quel pays est ce qu'il s'agit merci Configuration: Window...

martinfrancois

Google n'autorise pas la connexion

Bonjour, mon problème est que meme avec ma connexion wifi en marche sur Google Chrome je n'arrive pas à avoir accès à mon moteur de recherche Google, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jojolaguitare

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

deuds

Probleme compte caisse d'epargne

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte caisse d'épargne- lorsque j'indique mon identifiant, il m'est indiqué 'ERREUR TECHNIQUE" que faire s...

Letrollien

Pinterest

Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000