Les discussions

Pourquoi c'est toujours compliqué ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site Comment ça marche, et de télécharger PeaZip. Le site m'indique que j'ai téléchargé PeaZip, mais je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
georges97

Comment supprimer un j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter

 Résolu

Bonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kee

Pb liens internet

bonjour depuis quques jours de nombreux liens internet ne fonctionnent plus. de plus, je ne peux plus afficher les cookies. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lepro34

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux bénéficier du congé adoption avec 96 heures sur les 3 dernier mois. Et si non, Est ce que mon mari peux bénéficier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un serveur introuvable sur ma television

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut aller sur un site internet en particulier sur ma télévision, je ne peut l'ouvrir car on m'indique que le s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen

Quel site le plus fiable, rue du commerce...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site le plus fiable, Pixmania, Rue du commerce,Cdiscount avec un bon service client & SAV. C'est pour acheté...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été bloquée sur le site Vinted (c'est un vide-dressing de vente de fringues) sur mon ordi portable avec mon adresse IP. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Installation de java vm avec windows xp pack

Bonjour, Après maintes difficultés liées à Windows pack SP2, j'ai enfin réussi à installer Microsoft java VM. Voici la page où se connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tom

Nouvelle inscription

Je suis inscrit sur facebook.Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai inscrire mon épouse à ma place.Seulement mon pc me ramène à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

Bonjour à tous, Je viens poser ma question sur un forum car je n'ai toujours pas réussi à trouvert de solution à mon problème. Voilà mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MusicAddict4Life

Comment envoyer une vidéo volumineuse par smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par smartphone , mais impossible fichier trop important supérieur a 20 Mo. Pouvez vous m'aider SVP. Par a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Maclaren041965

Image

Bonjour, bonjour pourqoid les images que je veut partager sur le mur de mes amies apparesse pas en haut mes dans le bas de leur mur Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marie

Je n'arrive pas à mettre des photos de moi sur le site jecontact

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je viens pour poser une question au sujet du site jecontacte. aussi je p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Changement de la langue

Bonjour, Mon compte facebook est maintenant en arabe. Comment faire pour revenir en français? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF reçu; un message me dit d'améliorer mon acrobate reader, ce que j'ai fait je crois. Mais le système me dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mot de passe ouverture face book

Bonjour, Je voudrais désactiver la mémorisation automatique de mon compte face book à l'ouverture. Comment ppourrais je le faire. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire débloquer mon compte car je ne parviens de pièce en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ouvrir aucun lien, ni vidéo à partir de fb,

Bonjour, Depuis presqu'une semaine, je ne sais plus ouvrir aucun lien, ni vidéo à partir de mon Facebook, pouvez-vous m'aider svp, je suis sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anne Marie Humblet

Appareil android

Bonjour, je viens d'acheter un samsung grand et il est tout neuf pas d'applications dedans avec une carte mémoire 4G mais quand je veux telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Rétablir une connexion filaire

 Résolu

Bonjour, je consulte souvent CCM mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : je dispose de deux ordinateurs, un ordinateur portable connecté à...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MrYAU31

Facebook pirater

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater est plus en français mais en arabe comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Windows 10 google chrome

 Fermé

DEPUIS AUJOURD'HUI JE NE PEUX PLUS OUVRIR GOOGLE CHROME QUE J'UTILISE REGULIEREMENT DEPUIS 1 MOIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI NI PAR LE RACCOURC...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Depuis un temps mon compte facebook a ete bloque. on me demande de le reactiver avec le code envoyer a mon numero de telephone. Mais le probleme cest ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur

bonsoir, svp, pouvez -vous me dire ce qu'est un routeur, et à quoi ça sert, merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Pas capable de diffuser mes vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas de publié mes vidéos que j'ai filmé ou mes vidéo de flipagram dans mon page Facebook Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Photo de facebook à mon mobile !

 Résolu

Bonsoir, Une photo d'un membre de ma famille se trouve sur facebook ! est il possible de la mettre sur mon mobile ? j'en ai fait mon fond d'ecran de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rosounette

0xc0000005

Bonsoir, seuls vous pouvez m'aider .. C'est au dessus de mes compétences en regardant sur internet j'ai vu que mon problème étais asser grave .. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skull08

Caméra arrière snapchat ne répond plus

Bonjour, J'ai installé snapchat depuis 1 à 2 ans et au début ça marchait complètement bien mais au fil du temps la caméra arrière ne repondra plus po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ManonCCM

Page perso et page pro 2 en 1?

bonsoir j'ai créé 1 page perso et depuis peu j'ai créé toujours dans ma page perso une page pro je voudrais savoir comment je peux migrer mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rob.24

Facebook

Bonjour, pourquoi on arrive a signaler mon f acebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour avoir un correspondant d'une autre langue

Bonjour, J'aimerais savoir quelle site ma fille pourrais utilisé pour avoir un correspondant anglais. Elle a 12 ans. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mrblackkimswan

Comment bannir quelqu'un de ma page facebook ?

bonjour, il y a quelqu'un sur ma fan page facebook qui arrete pas de me spammer une modification suggérée comment je pourrais faire pour le bannir ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je lance le programme google earth maintenant?

Bonjour* Comment je fais pour lancer le programme google earth, j'ai pas d'icône sur mon écran après avoir téléchargé?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
telliak

Message envoyé non remis

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

Virement

Bonjour, je m aperçois que vous ne pouvez pas annuler le prelevement que vous prenez le 25 de chaque mois ,je voudrais la marche à suivre pour res...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas la photo du formulaire aider moi

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je n'ai pas pu avoir le formulaire afficher sur mon ordinateur .Pouvait vous m'aides s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Se connecter via son compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé deux adresses mails, une adresse gmail et une adresse Skynet. J'ai téléchargé windows10. Tout fonctionne sauf : je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
danou1956

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué On Me Dis Votre Compte Est Désactivé , Est ce Qu'il y a un petit Truc Que Je Puisses Faire Pour Y Réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

De bloquage

Bonjour, J'ai bloqué mon fils sur FB par inadvertance comment le retrouve je galère merci davance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Invitation à un groupe

Bonjour! Je viens de créer un groupe Facebook et j'aimerais inviter mes contacts à devenir membre mais avec leur autorisation car en ce moment quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J ai change mon code facebook mais je n arrive pas a l ouvrir car on medemande de reconnaitre des images par controle de securité

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restitution du materiel

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour avoir le formulaire de restitution du materiel feebox il dise de l imprimer mais je n ai pas d imprima...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nadellen

Mon facebook est indisponible jai changer le nom et il est encor

Bonjour, safé un jour que mon compte est indisponible j'ai changer mon nom et j'ai envoyer les documents et ils m'ont dit merci pour l'aide mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
arp-a

Annulation

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment annuler un prelevement bancaire mensuel pour un autre organisme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Mot de passe oublier

bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Je voudrais recuperer mon compte badoo

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
christillina
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000