Les discussions

otaku sama Facebook

Perdu email

Bonjour, J'ai oublié mon adresse email et mot de passe facebook.Je me souviens juste de mon pseudo. Que puis je faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer
Cha062 Twitter

Quelqu'un possède mon compte twitter

Salut, Voila j'ai un problème au niveau de mon compte Twitter,quelqu'un possède mon code et utilise mon compte pour parler a un de mes ami. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
salut
toonton Facebook

Objet

Fermé

Bonjour, je suis mr gatto mr hmid dzobadi il ma insulter par facebook pouver vous le bloquée merci elle ennuie sonia anciaux avec des insultes ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop
MinecraftFz Réseaux sociaux

Twitch bug

bonjour je voulait allez sur le live de MrElvilia je peux aller sur son live mais le probleme ses quand je veut parler sa m'affiche : Sorry, we were u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
non
Momo896. Réseaux sociaux

Hors forfait

Bonjour, j'ai commander le forfait free à 2 euros/mois, il contient 2h d'appel, sms/mms illimités et 50mo d'Internet. Sur le site de free il y a pour...

piquesous
brice Facebook

Facebook

Bonsoir je voudrais retrouvet mon compte facebook et qui eteais copier par un autre usager de mon compte facebook

ATraci
Mélusine18 Instagram

Impossible d'installer l'application

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...

Mélusine18
khenrijoel Facebook

En savoir plus

je voulait en savoir plus et comment on fait pour me connecté plus tard henri

Letrollien
margueritejosiane Facebook

Signaler

bonjour je voudrais savoir comment on peut savoir qui nous signale sur facebook svp merci

bendrop
fanou-rock Réseaux sociaux

Badoo

Je suis envahie de messages de BADOO sans m'y etre inscrit! J'ai beau me désabonner les messages et les mails ne cessent pas!!! Comment je dois fair...

telliak
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Comment recuperer un compte facebook

Bonjour* comment je peux faire pour récuperer mon ancien compte car depuis lundi 19juillet2016 on m'a envoyer que des messages en mp en me disant q...

Rishouu
dakoise Réseaux sociaux

Réclamation

Bonjour, Bonjour,sur vôtre site depuis quelques temps, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin d'y trouver un message des plus vulgaires dont je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
bélier 63 Réseaux sociaux

Message d'erreur

Bonjour, comment réparer ce message d'erreur " 504 gateway time out", je suis complètement néophyte en la matière Configuration: Windows 7 / ...

Pierre1310
Cach Facebook

Réclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
janopetrus Réseaux sociaux

Pas de connexion.

bonjour à tous, mon soucis aujourd'hui, c'est qu'il m'est impossible de me connecter à internet. je suis pourtant bien connecter sur mon réseau wi-f...

janopetrus
gabydom Facebook

Probleme page affichage

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom
gabydom Facebook

Affichage page

Fermé

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...

gabydom
jac04 Twitter

Supprimer les abonnements

Bonjour Comme certains j'ai beaucoup d'abonnements non souhaités ( 1504), et je me suis abonné il y a 5 jours Pour les supprimer j'ai lu qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ
GERARD Réseaux sociaux

Impossibilite de se connecter à badoo

Bonjour, quand cliquait sur se connecter à badoo, j arrivais sur le site directement sans difficultés, des changements de mot pass m ont été demandés...

le_vilain
golden555 Réseaux sociaux

Error protocol ssl

Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai un nouvel ordinateur. Il est tout neuf, et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques problèmes avec. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Manpod Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

jmarion3
Aypifoxx Réseaux sociaux

Besoin d'aide pour les unicodes

Résolu

Bonjour* Je recherche comment faire ceci , svp reponde rapidement et si vous ne saver pas la reponse svp me donner des sites internet ou je pourais...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aypifoxx
Casimir Facebook

Bonjourc'est pour mon facebook

Bonjour, voilà il y a un schéma sur mon Facebook et je ne sais plus allé dessus car je ne me rappelle plus du dessin Configuration: iPhone / C...

Judge_DT
LittleManoOn963 Facebook

Adresse e-mail fb perdue!!!!

Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT
Ouijaimebien Réseaux sociaux

Problème avec twitch

Résolu

Bonjour. Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ouijaimebien
besmiri32 Facebook

Probleme messenger

Bonjour, Enfaite voilà, avec un contact Facebook avec qui j'échange beaucoup j'ai un problème, le badge messenger n'apparaît plus dans la discussio...

besmiri32
sylvie Facebook

Renseignement

Bonjour, comment puis je empecher de voir qui j'ai invité sur facebook ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Sylvie47
bibatail Réseaux sociaux

Onglets?

Résolu

Bonjour, je suis une grand-mère, et je débute sur un ordinateur. J'aimerais savoir comment on place des onglets en haut de la page d'ouverture pour a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
plouescat%
aslam bluker Facebook

Supprimer un compte facebook

Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
tootie370 Réseaux sociaux

Connexion à certains sites impossible...

Résolu

bonjour à tous, j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
smailouvic
rafikos.decisarios Réseaux sociaux

Augmenter la taille de ping

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille du paquet qu'on peut l'envoyer avec la commande ping dans ms dos. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
evelyne@romainville Réseaux sociaux

Mot de passe pop free

Bonjour, Je ne peux plus me servir du courrier éléctronique on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passePour(quoi ?

nounours
samir250 Réseaux sociaux

Multihub ethernet

Résolu

Bonjour !! J'ai une boxe Ethernet numéricable possédant une seule sortit pour un câble Ethernet. Pour remédier à cela j'ai acheter un adaptateur 5...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samir250
sapahe Twitter

Mon compte s'est fait hacker

Bonjour, il y a 2 jours je me suis fait mon compte twitter le problème est qu'il a changer mon mot de passe mais aussi mon adresse email :( MAIS sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Skymer
Flo19 Réseaux sociaux

Debit instable à certaines heures !

Bonjour, Voila ça fait 8mois que j'ai déménagé dans le centre ville et j'ai pris une box chez bouygue. Mon probleme est le suivant: A certa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Flo19
kikenveux Facebook

Bonjour compte pirater

Bonjour, mon mot de passe a été changer et quelqu'un envoie des méssages sur l'acceuil Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme
delouisiano Facebook

Débloquer un ami

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zachée Zach Messie Facebook

Facebook piraté par demande de carte d'identité

Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bianka Bianka Facebook

Supprimé un msg

Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme
bcherif7 Réseaux sociaux

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***. Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il e...

ccmforum007
mts1989 Réseaux sociaux

Recherche une connaissance

Bonjour, j'ai le nom d'une personne mais il n'y a pas moyen de la retrouver via les pages blanches; elle n'est pas sur Facebook.Je crois me souvenir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh
Kil# Réseaux sociaux

Savon

Fermé

Bonjour , Jaimerais savoir comme je mange du savon est ce que sa joue sur ma santé jai 18 ans et je ne peux pas me passer du savon parfumer ou pas...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jmarion3
Jujujuju47 Réseaux sociaux

Cliquojeux

Bonjour, Je voudrais savoir ciment on fait pour désactiver son compte cliquojeux .... Merci a l'avance .

Serge1999
christo34 Réseaux sociaux

Aide erreur internet

bonsoir je viens de faire une erreur je viens de donner mon adresse mail et le mot de passe a un inconnu par ereur sur un jeu gta 5 online je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000