Les discussions

Nihed hj Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerai mettre mon compte Facebook en privee seul mais amis peuvent voir mon compte et seul si j'accepte aussi les demande en amis aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mpuissance4
Alpha49 Réseaux sociaux

Problème pilote hostednetwork

Bonsoir/Bonjour , Je souhaite pouvoir à nouveau crée un point d'accès wifi depuis mon ordinateur portable (qui est brancher en ethernet) pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alpha49
demonlyon Réseaux sociaux

Le boncoin : ip bloquée

Bonjour, les administrateur du bon coin on aucun respect pour les utilisateur de leur propre site il réponde 1 fois sur 2 au mail de plus quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BmV
BRIMAU Facebook

Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n
amande Facebook

Récupérer son conte facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...

Dori@n
laberte54 Réseaux sociaux

Commande chez sammy.dress

bonjour, j'ai passé commande chez sammy.dress, le 21 décembre 2015, à ce jour le 3 janvier 2016, je n'ai rien reçu, ils m'ont envoyé un n° de comma...

Fermiparadox
Guimmy! Facebook

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83
VERTAIN Réseaux sociaux

Incredimail

Depuis 3 ou 4 jours, je parviens plus a accéder à ma messagerie INCREDIMAIL comment faire pour la récupérer, MERCI

cddede
schtroumfette19 Réseaux sociaux

Processeur vitesse internet

Bonjour, Je veux acheter un nouveau portable. J'ai 2 choix semblable sauf pour la vitesse du processeur. Un est 1,7 G et l'autre 2,3 G. J'ai "upg...

darkleopard
fleure77 Facebook

Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.

Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

AmberW123456
eme.bon Facebook

Trouver quelqu'un

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
coeurbriser Réseaux sociaux

Pb de pseudo

Bonjour, Je n'arrive pas a entrer de pseudo a chaque fois que j'en rentre un il me mets soit pseudo déjà utilisé ou il mets que les pseudo ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Cricri281025 Facebook

Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn

Résolu

Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jaja911
Diloni Réseaux sociaux

Mo de passe oublier

Bonjour, J.ai oujblier mon pseudo et mo de passe skyrock aide moi...... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

crapoulou
Mika Réseaux sociaux

Supprimer compte c date

Bonjour Je n arrive pas à supprimer mon compte sur c date qq'un pourrait m aider merciiiii

crapoulou
Camille143 Instagram

Likes sur instagram

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...

cimpec
Em21 Facebook

Problème affichage mur facebook

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000
maman freiss Réseaux sociaux

Probleme visionnage de videos

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss
Bigmoumoune Réseaux sociaux

Chargement photos le bon coin déconnexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune
Cena35 Réseaux sociaux

Filtre freeangel kidigo

Bonjour, Voila, mes parents mon installé le contrôle parental d'Alice (vu que je reste trop souvent sur l'ordi ^^) et ils voulaient simplement fixer...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cocofa
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Créer un formulaire pour webaccapella

Bonjour, Je me suis lancé dans le conception d'un site pour la boulangerie de mes parents et mon père souhaiterait quelque chose de précis : Un "for...

Utilisateur anonyme
mécontente Réseaux sociaux

Carte non reçu

Bonjour, Je ne comprend pas la raison pour laquelle sur 8 envois de carte virtuelle de nouvel an à ce jour aucun de mes destinaires ne l'ai reçu....

Utilisateur anonyme
charlette Réseaux sociaux

Rens. photos

Fermé

Bonjour, depuis 4jours j'ai changé mes photos et rien depuis par conséquent je ne peux pas accèder aux profils. merci de me répondre Configurat...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Eden89 Réseaux sociaux

Connecter mais impossible de naviguer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core prime et je suis connectée au wifi mais impossible de naviguer sur internet. Pourtant mon ordinateur,lui, reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Eden89
aimé bayaoki Facebook

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

daevid_men
angie Réseaux sociaux

Site suspendu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le site www.leetlewaistcorset.com est suspendu?

Utilisateur anonyme
hunter11100 Réseaux sociaux

Soucis google chrome lecture streaming/live

Bonjour, Je me permet de vous contactez car j'ai un soucis avec google chrome. Avant tous bonne année à vous! J'ai eu une mise à jour thre...

hunter11100
celinepsk Facebook

Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?

Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...

Utilisateur anonyme
Malika Facebook

Bonjour, Comment. Re. Inscrit. Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

^Abel^
pantalacci Réseaux sociaux

Mot de passe

Résolu

bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...

pantalacci
loulou Réseaux sociaux

Dvd qui ne fonctionne pas !!!!!

Bonjour , j'ai commandé un dvd pour enfant qui se nomme : la fée clochette et l'expédition, il ne foctionne pas car il me dise :Wrong region code!! je...

Pugnantis
BLATGE VERONIQUE Réseaux sociaux

Erreur 10061

Bonjour, mes messages ne sont pas envoyés et je n'en recoit pas ! la live box fonctionne pourtant et le téléphone aussi. Voici le message d'erreur ...

Toto640d
PYTHAGORE59 Réseaux sociaux

Problème flash player ie

Résolu

Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PYTHAGORE59
parfait Facebook

Facebook sur tablette et ipad

Bonjour, J'ai un compte Facebook Sur ma tablette Samsung je veux avoir la même chose sur mon ipad comment faire ? Configuration: iPhone / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Parfait
pierreZIZOU88 Réseaux sociaux

Compte badoo

Bonjour,j'aimerais débloquer mon compte badoo. Svp. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Furious42
renonville Réseaux sociaux

Règles de confidentialité google

Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
9rod4320 Réseaux sociaux

Photo en attente ?

Bonjour, j'ai mis 2 photos le 30.12.2015 et je ne suis toujours pas autoriser a ecrire ?? Configuration: Windows / Firefox 43.0

nadellen
ZoDirectioner Réseaux sociaux

La daguerréotype, devoir

Fermé

Bonjour, Malgré de longue recherche sur internet, et ayant un gros travail à rendre lundi, sur ce sujet je n'ai toujours pas comprit en quoi consist...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mouktar ousmanou Facebook

Facebook

salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...

Jeanne.G44
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000