Les discussions
Fil d'actualité facebook.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Onglet : "bienvenue"
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
Qwant.com
Bonjour, J'ai eu le plaisir il y'a 3 mois de cela d'user de temps à autre, un nouveau moteur de recherche. https://www.qwant.com/ QWANT.COM. Franch...
Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?
RésoluBonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Se déconnecter d'outlook
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail outlook. Mon prénom n'apparait plus, je ne peux donc cliquer de...
Omment se desinscrire de "www.letopdelhumour.fr"
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le procedure qui va bien. Avez vous une Solution. Merci HIAWATHA
Problème de lancement de vidéos
Bonjour, Depuis hier (ce problème m'est déjà arrivé une fois mais s'est estompé) mon ordinateur a quelques soucis avec les vidéos et musique. Que c...
Probleme au niveau de virer mes fonds
Bonjour, J'ai un probleme ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas virer mes fonds vers ma carte bancaire???? Il me dit Erreur Interne de Serv...
Toujours site et page web.....
Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...
Contacter skyrock
Bonjour, je voudrais essayer de contacter skyrock et savoir comment je pourrez les avoir par ce que j'ai besoin qu'il m'aide c urgent Config...
Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...
Récuperer sa chaine youtube effacée
Bonjour, J'ai énormement bsoin de votre aide. Suite a des betises a l'ecole, mes parents ont décidés de supprimer ma chaine youtube, elle n'existe p...
Sécurité à streamer ?
Résolubonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...
Comment supprimer un compte
Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire pour supprimer un compte sur entrecoquin si quelq un merci de me le dire
Téléchargement pdf incomplet - fichier non transformé
Bonjour, Je poste ici pour un petit soucis de téléchargement sur un serveur tse. Je télécharge un fichier PDF sur une billetterie de Rugby. Le tél...
Effacer une image tirée d'une vidéo de google images
Bonjour, J'aimerais effacer une image apparaissant dans Google image lorsque l'on tape mon nom : il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo de mo...
Problème carte bancaire étrange
Bonjour, voilà je shouaite acheter un cadeau sur le site "Sonovente" je veux utiliser le moyen de paiement en facilypay donc 3 fois sans fraie. Prob...
Creer une page face book (rubrique donner un nom de site web)
Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...
Piratage
Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour lorsque je fais une recherche sur Google et que je veux avoir la traduction en français s'est impossible il y a tu une solution merci
Pas accès internetwifi et eternet
Bonjour, voila avec mon ordinateur est connecter en wifi a internet et j'ai plusieur fois le meme problème par semaine : Mon internet se coup est j'a...
Mdp d'ube personne
RésoluBonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Numericable arnaques
Bonsoir ne prenez surtout pas cette opérateur se une arnaque technicien nul service clientèle incompétents qui ne save pas répondre à vos question et ...
Hey
Bonjour, J'ai commmander des chaussure lumineuse samedi soir et je c'est pas quand je vais les recevoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon pc ne detecte pas ma freebox révolution
Bonjour, Il faut d'abord savoir que je n'y connais rien en matière d'ordinateur donc c'est très compliqué pour moi de comprendre quoi que ce soit. J...
Vpn utile pour streameur ?
Bonjour, Voila je vais me mettre a streamer des gameplays, j'ai investi dans du matériel, maintenant est ce que c'est nécessaire que je prenne un VPN...
Problèmes débit
salut a tous j'ai changer de cable dsl suite a un petit souci avec ma box (Freebox révolution) mais depuis que j'ai changer de cable mon debit est...
Face book bloqué
Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'acceder a internet sauf en mode admin
RésoluBonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...
Comment trouver code activation paypal avec la banque postale
Bonjour, je suis en train de me créer un compte paypal, j'ai reçu 2 virement de vérification pour activé ma carte. Paypal me demande grâce à cela de ...
Problème avec mes coms
Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...
Je n'arrive pas a telecharger le java pdf
Résolubonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela
Imprimer avis de situation
RésoluBonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...
Comment masquer la liste d'ajout d'amis récents sur facebook ?
Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...
Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Pas code barre pour envoyé matériel
Bonjour, J'ai souhaite le code barre pour avoyer matériel pour mon fils M.RAHMANE Tayeb 23, rue des Flandres 41000 Blois. Pour la ligne 09 53 49...
Ecran à l'envers
Bonjour, Mes pages internet se sont écrites d'un coup à l'envers (presque totalement) Exemple : messagerie orange - les mots mail, contacts...sont à...
Xarelto anti coagulant
Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci
Me désinscrire de twitter
Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
On m'a piraté
Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...
Lenteur pour capter un site.
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...
Controle (un peu) parental
RésoluBonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...
Question bete sur ebay
RésoluBonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...
Plus de connexion à fb
Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...
Premiere question
comment trouver ses mais et ses contacts sur ce site? -- hello, hi, slt,all.
Mon internet lag , sans raison !
bonjour , alors les pages internet charge très lentement et les vidéo aussi ( sauf youtube ) pourtant j'ai un autre ordi portable et lui n'a aucun pro...
Dns probe finished nxdomain
Bonjour , Depuis le télechargement d'un programme, impossible d'aller sur internet. Quand je vais sur google chrome la page d'accueil google s'af...
Bloquer outlook via hosts
Bonjour, Je suis allé dans démarrer Tous les programmes Accessoires Fais clic droit sur --> bloc-notes Choisis exécuter en tant qu'adminis...
Coupures internet, virus ?
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (environ depuis mon passage à windows 10...) j'ai régulièrement des coupures d'internet lorsque je sui...
Recherche des amis
salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir