Les discussions

Fil d'actualité facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

Punkiebbl

Qwant.com

Bonjour, J'ai eu le plaisir il y'a 3 mois de cela d'user de temps à autre, un nouveau moteur de recherche. https://www.qwant.com/ QWANT.COM. Franch...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
manu17000

Comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer?

Résolu

Bonjour, comment inspirer et expirer pour mieux se concentrer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bob

Se déconnecter d'outlook

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail outlook. Mon prénom n'apparait plus, je ne peux donc cliquer de...

Geek360

Omment se desinscrire de "www.letopdelhumour.fr"

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le procedure qui va bien. Avez vous une Solution. Merci HIAWATHA

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
HIAWATHA

Problème de lancement de vidéos

Bonjour, Depuis hier (ce problème m'est déjà arrivé une fois mais s'est estompé) mon ordinateur a quelques soucis avec les vidéos et musique. Que c...

Thorkass

Probleme au niveau de virer mes fonds

Bonjour, J'ai un probleme ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas virer mes fonds vers ma carte bancaire???? Il me dit Erreur Interne de Serv...

luislepécheur

Toujours site et page web.....

Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...

Utilisateur anonyme

Contacter skyrock

Bonjour, je voudrais essayer de contacter skyrock et savoir comment je pourrez les avoir par ce que j'ai besoin qu'il m'aide c urgent Config...

stredef

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

gs-jojo

Récuperer sa chaine youtube effacée

Bonjour, J'ai énormement bsoin de votre aide. Suite a des betises a l'ecole, mes parents ont décidés de supprimer ma chaine youtube, elle n'existe p...

samgunsjovirow

Sécurité à streamer ?

Résolu

bonjour, voilà je vais streamer régulièrement, faut il prendre des précautions pour streamer ? style avoir un VPN ? ou juste faire àttention à pas do...

silveer

Comment supprimer un compte

Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire pour supprimer un compte sur entrecoquin si quelq un merci de me le dire

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
anonyman

Téléchargement pdf incomplet - fichier non transformé

Bonjour, Je poste ici pour un petit soucis de téléchargement sur un serveur tse. Je télécharge un fichier PDF sur une billetterie de Rugby. Le tél...

titi_sax

Effacer une image tirée d'une vidéo de google images

Bonjour, J'aimerais effacer une image apparaissant dans Google image lorsque l'on tape mon nom : il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo de mo...

Aena82

Problème carte bancaire étrange

Bonjour, voilà je shouaite acheter un cadeau sur le site "Sonovente" je veux utiliser le moyen de paiement en facilypay donc 3 fois sans fraie. Prob...

dede2

Creer une page face book (rubrique donner un nom de site web)

Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...

samgunsjovirow

Piratage

Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

^Abel^

Google

Bonjour lorsque je fais une recherche sur Google et que je veux avoir la traduction en français s'est impossible il y a tu une solution merci

kid54

Pas accès internetwifi et eternet

Bonjour, voila avec mon ordinateur est connecter en wifi a internet et j'ai plusieur fois le meme problème par semaine : Mon internet se coup est j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
troiscons

Mdp d'ube personne

Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Numericable arnaques

Bonsoir ne prenez surtout pas cette opérateur se une arnaque technicien nul service clientèle incompétents qui ne save pas répondre à vos question et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nefertati

Hey

Bonjour, J'ai commmander des chaussure lumineuse samedi soir et je c'est pas quand je vais les recevoir Configuration: iPad / Safari 9.0

lulumimiz

Mon pc ne detecte pas ma freebox révolution

Bonjour, Il faut d'abord savoir que je n'y connais rien en matière d'ordinateur donc c'est très compliqué pour moi de comprendre quoi que ce soit. J...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
robin.g.3

Vpn utile pour streameur ?

Bonjour, Voila je vais me mettre a streamer des gameplays, j'ai investi dans du matériel, maintenant est ce que c'est nécessaire que je prenne un VPN...

silveer

Problèmes débit

salut a tous j'ai changer de cable dsl suite a un petit souci avec ma box (Freebox révolution) mais depuis que j'ai changer de cable mon debit est...

turkemin

Face book bloqué

Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

-L0Lock-

Impossible d'acceder a internet sauf en mode admin

Résolu

Bonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
djsilentzz

Comment trouver code activation paypal avec la banque postale

Bonjour, je suis en train de me créer un compte paypal, j'ai reçu 2 virement de vérification pour activé ma carte. Paypal me demande grâce à cela de ...

leodagan16

Problème avec mes coms

Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...

nuleninfo1

Je n'arrive pas a telecharger le java pdf

Résolu

bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela

yannickattia

Imprimer avis de situation

Résolu

Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sandra-ktm

Comment masquer la liste d'ajout d'amis récents sur facebook ?

Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raidd

Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook

bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...

^Abel^

Pas code barre pour envoyé matériel

Bonjour, J'ai souhaite le code barre pour avoyer matériel pour mon fils M.RAHMANE Tayeb 23, rue des Flandres 41000 Blois. Pour la ligne 09 53 49...

bendrop

Ecran à l'envers

Bonjour, Mes pages internet se sont écrites d'un coup à l'envers (presque totalement) Exemple : messagerie orange - les mots mail, contacts...sont à...

Utilisateur anonyme

Xarelto anti coagulant

Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci

Ben314

Me désinscrire de twitter

Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

On m'a piraté

Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...

lulumimiz

Lenteur pour capter un site.

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...

idnoder

Controle (un peu) parental

Résolu

Bonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...

spi

Question bete sur ebay

Résolu

Bonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Plus de connexion à fb

Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...

lulumimiz

Premiere question

comment trouver ses mais et ses contacts sur ce site? -- hello, hi, slt,all.

Beats_by75

Mon internet lag , sans raison !

bonjour , alors les pages internet charge très lentement et les vidéo aussi ( sauf youtube ) pourtant j'ai un autre ordi portable et lui n'a aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
e.t

Dns probe finished nxdomain

Bonjour , Depuis le télechargement d'un programme, impossible d'aller sur internet. Quand je vais sur google chrome la page d'accueil google s'af...

Adrian91

Bloquer outlook via hosts

Bonjour, Je suis allé dans démarrer Tous les programmes Accessoires Fais clic droit sur --> bloc-notes Choisis exécuter en tant qu'adminis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bendrop

Coupures internet, virus ?

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (environ depuis mon passage à windows 10...) j'ai régulièrement des coupures d'internet lorsque je sui...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CoupDeClic

Recherche des amis

salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000