Routeur Linksys SPA2102

Fermé
barta54106 - 2 déc. 2009 à 17:59
 jc72 - 30 sept. 2016 à 16:52
Bonjour,
Mon ordinateur ne prend pas en compte mon routeur SPA2102.Impossible d'accéder à Internet.
Je n'arrive pas à brancher mon telephone du fait.
Comment faire pour que mon ordinateur prenne en compte mon routeur?
Travail sous Vista.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Banché un telephone sur le phone 1 puis faite ****110#, si votre box et branché electriquement parlant alors il doit y avoir un message comprenan l'adresse IP actuelle de votre box.

Si jamais l'ip et 0.0.0.0 vous savez qu'il y a un probleme de reseau
Si l'IP correspond bien

Noublié pas :

Le cable du modem internet branché sur l'entré bleu du boitier et votre ordinateur sur le jaune.

Si jamais ca ne marche pas, entrée dans votre box (pour avoir l'ip sous vista allé ds la barre du menu demarée puis tapé : invite de config, ouvrée la page puis tapé : ipconfig et entré . vous veré alors apparaitre la passerelle par defau qui et l'adresse quil faut tapé sur le navigateur pour entré dans le boitier.)

Puis verifié dans "WAN SETUP" si votre "CONNEXION TYPE" et bien en DHCP si jamais vous etes derriere une freebox livebox etc.

Voila, a +
2
Bonjour,

je veux installer un SPA 2102 ou PAP2T derrière une Neuf Box4. Je veux y brancher deux telephones analogiques.
Comment je peux brancher l'un des boîtiers? Est-ce que cela se branche-t-il directement sur la box ou je dois acheter un autre routeur quelconque?

J'ai aussi pensé à SPA 3102, mais je me perds dans tout cela.

Merci de me repondre

mon email est lstoitchev@gmail.com
0
bonjour ja i aussi un boitier spa 2102 mais mon tel recois les appels mais je ne peut pas appeler quelqu un peut m aider merci
c set un tel sans fil
0