Ajouter une photo annonce ParuVendu

breze18 Messages postés 363 Statut Membre -  
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant fait paraître une petite annonce dans paruvendu comment faire pour télécharger une photo pour la joindre à mon annonce ? Je n'y arrive pas. Si quelqu' un peut m' aider je vous remercie.

cdt

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 248

Bonjour breze18,

Regarde la page suivante :
https://www.paruvendu.fr/aide/faq-questions-frequentes/
rubrique "Les photos de vos annonces".
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Je suis allée sur le cite en question je veux ajouter des photos mais impossible de les télécharger. Je cliques sur la photo ensuite sur l' emplacement réservé mais rien ne se passe.
0
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 248 > breze18 Messages postés 363 Statut Membre

breze18,

as-tu vérifié que tes photos respectaient le format indiqué sur le lien que je t'ai donné ?

C-Claire
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre > C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre

Je ne sais pas comment faire pour les mettre au format voulu. Merci C-Claire
0
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 248 > breze18 Messages postés 363 Statut Membre

breze18,

"vos photos doivent être au format : jpg/jpeg, gif ou png et d'une taille inférieur à 8Mo" dit le site.
Tes photos sont-elles dans l'un de ces formats ?
Et quelle est leur taille ?

Tu peux utiliser Paint (fourni avec Windows) pour les faire maigrir si elles sont trop lourdes.

C-Claire
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre > C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre

Comment dois-je faire pour les faire maigrir (avec paint)
0