Les discussions
Instagram ordi
Sur mon PC, quand je vais sur instagram (sur internet) je ne sais pas comment publier des choses, vous pouvez m'aider?
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Probleme sur facebook
bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...
Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...
Probleme de page d'accueil
Résolubonjour Je ne sais pas si je suis au bonne endroit Voila je n'ai plus la page google mais suis sur search .Peut-on m'aider Merci
Faute de connexion
Bonjour, je peux pas me connecté sur mon compte badoo toujours il me demande la véréfication par n° de tel et quand je le tape toujours il me dit ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb
RésoluBonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...
Mon pseudo est constamment refuse ( sur le bon coin ) mon mot de
Bonjour, Sur " le bon coin " mon pseudo est constamment refusé, le mot de passe est bon, mais pas le même que le pseudo et je ne me souviens pas du ...
Deux petites curiosités
Bonjour, Je fais appel à vous, non pas pour un problème majeur, mais pour deux questions concernant l'application Snapchat, auquelles je n'ai pas ...
Je voulais juste s'avoir comment contacter facebook parce ke je croit ke mon compte vient d'être verouiller
Deezer.com
RésoluSalut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement ...
Fil d'actualité page
Bonsoir, Depuis hier, je n'est plus accès aux posts de l'ensemble des pages que j'aime. Je n'en vois plus que quelques unes. Merci de votre aide.
Piratage de facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Des russes ont piraté mon Facebook et ont changer le nom et ont mis la photo du autre person...
Compte bloqué
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur snapchat, on me met que mon compte est bloqué temporairement. J'ai été voir sur le site www.snapchat.com/...
Question ajout d amis
Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis disputé avec une amie et l'ai retirée de Facebook. Sur son mur apparaissait la fonction envoyer une...
Paramètre de configuration internet
salut tout le monde, je viens de reconfigurer mon modem et puis je n’arrive pas à me connecter vis mon pc, le méssage d'erreur dit : '' Les parametres...
Internet ne fonctionne pas sur chrome, seulement edge
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un Lenovo 300 11', sous Windows 10 famille. Je l'utilisais très peu avant, seulement pour les cours...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais me connecter sur mon snap et il se fait que il a été bloqué temporairement, et je ne sais pa...
Discuter en ligne
Bonjour, Comment on peu faire en ligne discute sur fb??? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Trop de changement de nom facebook
RésoluBonjour, j'ai changé un peu trop de fois de nom facebook maintenant je n'est le choix qu'entre 5 de mes anciens nom, je voudrai savoir si il y a un ...
Échelle télescopique ou classique ?
Résolu/FerméBonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...
Script ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai souvent un message ,,,le script ne répond pas ...pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Je voudrai le nom cr7fans sur instagram mais il existe déjà et la personne ne vuet pas me donner que je peux faire ? Configuration: iP...
Problème de connexion
Bonjour, Alors voilà j'ai l'habitude d'aller sur Internet avec ma tablette et depuis peu j'ai un problème. Ma tablette est belle et bien connectée ...
Mon facebook est bloque
Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook
Mon compte fb a une drôle d'écriture
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...
Bloquer une personne d une page facebook
Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...
Probleme connexion
Bonjour, Un ami s'est connecté à son compte facebook sur ma tablette. Depuis cela quand je veux me connecter sur mon propre compte facebook', c'est ...
Devenir un fournisseur d'acces internet
Bonjour tout le monde. Mon nom est Koundé, je suis nigérien et j'ai 17 ans. Depuis mes 14ans, j'avais une petite idée de créer une entreprise fournis...
Comment devenir fournisseur d'acces internet?
RésoluBonjour, mon projet est très ambitieux j'en ai conscience....MAIS... Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée ou des informations susceptible...
Problème d'affichage facebook
Bonjour à tous. Voilà un bon mois que je me retrouve avec ce problème. Au début, il n'était présent que sur Mozilla, puis il est apparu sur Chrome au...
Changer la langue de mon facbook
Bonjour, Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci Config...
Texte sur fb
bjr a ts!j'ai besoin d'aide si cela existe:comment on colorie les textes sur fb.jv dire les astus!..on m'a file des codes mais jn en c rien.merci
Trouver quelqu'un avec l'adresse mail
FerméBonjour, J'aimerai trouver quelqu'un sur Instagram amis je ne connais pas son pseudo; ses nom et prénom étant très courants, il y'a plein d'homonymes...
Controle parental à distance avec livebox orange
Fermécomment gérer le contrôle parental à distance sur mon téléphone avec live box orange
Changement d'adresse
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse sur les pages blanches de l'annuaire. Comment dois je procéder? Merci
Internet sans ligne fixe
Résolubonjour, pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement san...
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...
Introduire la messagerie dans mon nouveau pc
Bonjour, J' ai un nouveau PC avec internet , je veux remettre la messagerie avec mon adresse e mail:***@***, un peu nul je n y arrive pas comment ca...
Box sans tv ?
Bonjour, Je vais déménager début juillet et je cherche une box internet pas cher (mais qui carbure quand même un minimum). Je suis en Cité U et int...
Probleme de connection
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte !! Pouvez-vous m'aider ??
Bonjour, je n'arrive plus entrer en mon Facebook. car le bing ne me laisse pas! Je ne sais pas pour quoi? Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment empêcher quelqu'un de m'ajouter
Bonjour, je ne veux plus qu'on m'ajoute Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Meetic
Bonjour, Je veu résilier mon compte meetic Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Vol de photo ou capture d'écran ?
Bonjour, sur fb ma confidentialité était "ami" et mes photos ont atteri devant le juge pour un divorce datant d'il y a 5 ans qui ne me concerne pas...