Les discussions

Création d'un nouveau compte

Bonjour, Mon épouse possède un compte facebook et je voudrais m'en créer un. Comment procéder ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de se déconnecter

Bonjour je voudrai me désabonner de face book mais comment puis je proceder? Pouvez vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour à tous, Voilà mon problème, ma belle soeur a été piraté sur Facebook, mais elle sait encore ce connecter, en faite le "pirate" publie des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur facebook depuis + de 48 h Je fais partie de diverses Assos. et c'est donc un outil de travail pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ilytube

Je ne peu plus ni contacter ni recevoir de messages

bonjour,je suis déjà membre depuis un mois j'ai eu besoin de me mettre en pose je voudrais remettre ma page active mais je ne voie pas la procédure a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Commentaire sur ma photo

Bonjour, Un ami a mis un commentaire sur ma photo mais son commentaire apparaît comme ombré et je ne peux ni liker ni répondre ni voir qui a liké ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giligily

Activation faite pas de vue sur google

Bonjour, j ai reçu mon code d activation je l' ai activé et ce depuis 1 semaine et je ne suis toujours pas sur google Merci de me dire comment cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Probleme jeuxvideo.com seul site inaccessible

Bonjour/bonsoir. J'ai un gros problème le actuellement avec le site Jeuxvideo.com : il galère comme pas possible. Et ce sur plusieurs appareils : mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Jai un problem pour apri mon page facebook sur mon ordinateur po

Bonjour, je ne peut pas apri mon page facebook sul mon ordinateur portable je vois sur mon page des ecrit que je ne sais pas lire sur toute lecra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Annel54

Instagram piraté

Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Mots de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook car j'ai oublié mon mot de passe depuis 3 jours j'ai tapé tout le mots de passe possible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Supprimer photos

Bonjour, comment efface des foto sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Instagram

Bonjour, Mon compte instagram c'est désactiver mais je n'arrive pas a le réactivé ! Comment faire ?? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Adresse ip

Bonjour à vous, Je voudrais savoir que dois je faire pour trouver à qui appartient une adresse IP Merci de m'aider Bonne aprés midi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gisel644

Inscription

Bonjour* Peut on s'inscrire gratuitement sur Instagram et comment faut il procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chuck38

Quel opérateur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une feebox révolution avec un abonnement comprenant la freebox Tv, Avec une connexion sans fil de 20ko/s et une c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maxime2585

Écran décentré

 Résolu

Bonjour, Mon écran Facebook n'est plus centré, j'ai vérifié sur les demandes d'aides et j'ai même posé la question à facebook directement mais sans...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mick51

Comment créer son propre avatar ?

vous voulez créez un avatar ? pas de probléme !!! Mettez vos idées et je vous répondrais !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
piquesous

Safari ne parvient pas à ouvrir la page...

Bonjour, Alors que j'étais en train d'utiliser internet, la connexion s'est soudainement arrêtée sans explication sur mon macbook alors que mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sirenka53

Probleme de reconnaissance de mot de passe pour rejoindre wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de mon mot de passe pour rejoindre le réseau wifi chez moi. Je suis certaine de mon mot de passe qui fon...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Prelevement du 31/5/2016

Bonjour, Le prelevement suite a mon inscription a ete valide 3 fois . Merçi de bien vouloir faire le necessaire pour le remboursemenr des prelevem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh

Internet marche sur tout les appareils sauf mon ordinateur

Bonjour, j'ai problème : La connexion internet passe partout chez moi et marche sur tout les appareils, sauf sur mon ordi ! J'ai tous essayer : Relanc...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Désinscription

Bonjour, je voudrais me desinscrire de twitter je ne sais comment faire. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ann-laur

Connexion internet

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A PARTAGER LA CONNEXION AVEC LES AUTRES UTILISATEURS; J AI LA CONNEXION SUR MON LAPTOP VIA MODEM. AU SECOURS

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Pc de bureau qui rame beaucoup des que je vais sur internet

Bonjour mon frère a un pc de bureau avec Windows 7 et son pc rame beaucoup des qu il va sur internet son opérateur est numericable il a.un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Aisoft

 Fermé

Bonjour, je voudrait faire du airsioft j'ai 13 ans mais je trouve pas de terin privée pour jouer pouvez vous m'indiquer des terrin dans le 93 svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour monter une structure aupair en afrique

bonjour, je voudrai monter une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service sur leur continent. j'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
phanstyle

Annuaire inverse gratuit

Bonjour, J'avais rendez-vous pour visiter une voiture et le propriétaire m'a dit de l'appeler en partant et je l'ai fait en prenant le RER et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

On ne peut pas m'identifier sur instagram

Bonjour, Après le piratage de mon compte instagram, j'ai été obliger de me refaire un nouveau profil. J'ai donc demander à mes amis de me reidentifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Juju

Mon snapchat...

Bonjour, Comment faire? Quand j'ouvre mon snapchat soit sa reste immobile ou soit sa quitte l'application. ???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Wifi qui fonctionnent mal

Bonjour/bonsoir, alors voila mon problème depuis quelque jours ma connexion wifi a des problèmes car par exemple jai 12 mega de wifi normalement et la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jumulka

Arnaques

Hier j'ai reçu des messages d'un certain Michel Ermens qui vit en Angleterre son contact est le 00447031860794 je voudrai savoir s'il ne fait pas part...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
natyenice

Où se trouve l'adresse mac des ordinateurs hp

Bonjour à tous ! Je suis équipée du ordinateur HP pavillon depuis 2004 et je voudrais savoir où se trouve l'adresse MAC de l'ordinateur et de sa ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rido

Smiley

 Résolu/Fermé

Que signifie :) ? --

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Localisation/ nom d'un numéro/ aide

Bonjour, j'aurai besoin d'information sur un numéro de portable c'est apparament une journaliste qui ne c'est pas présenté et qui ma dit qu elle qui a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Mon pseudo est réguliérement refusé, pourquoi ?

Bonjour, mon password est régulièrement refusé, je n'arrive pas à avoir accès à mes comptes Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh

Videos youtube n'apparaissent plus sur google chrome

Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos sur YouTube. Une image vaut mieux que 1000 mots, voici à quoi ressemble le site lorsque je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marouane.168

Je n'arrive pas a me connecter sur un site

Bonjour* je tente depuis hier de me connecter sur ce site: exams.­iua.­edu.­sd mais sans succes. voila le message qui s'affiche: "Petit problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Je voudré travailler sur internet

Bonjour, je voudré travailler sur internet legalement pas specialement pour un gros salaire mé juste un complément aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Tovo24

Travailler sur internet. com vrai site?

Bonjour, J'ai trouvé sur un site de job pour étudiant, le site travailler sur internet.com qui me permettrait d'arrondir mes fins de mois d'étudiante...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Tovo24

Connexion à distance

je voudrais connaitre le liens direct pour ULTRA VNC pour Windows 7, merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Narui1

Récupération du compte facebook

Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Pourquoi c'est toujours compliqué ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site Comment ça marche, et de télécharger PeaZip. Le site m'indique que j'ai téléchargé PeaZip, mais je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
georges97

Comment supprimer un j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter

 Résolu

Bonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kee

Pb liens internet

bonjour depuis quques jours de nombreux liens internet ne fonctionnent plus. de plus, je ne peux plus afficher les cookies. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lepro34

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux bénéficier du congé adoption avec 96 heures sur les 3 dernier mois. Et si non, Est ce que mon mari peux bénéficier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un serveur introuvable sur ma television

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut aller sur un site internet en particulier sur ma télévision, je ne peut l'ouvrir car on m'indique que le s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen

Quel site le plus fiable, rue du commerce...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site le plus fiable, Pixmania, Rue du commerce,Cdiscount avec un bon service client & SAV. C'est pour acheté...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été bloquée sur le site Vinted (c'est un vide-dressing de vente de fringues) sur mon ordi portable avec mon adresse IP. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000