Les discussions
Probleme avec facebook
Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...
Tarifs vvp psa
Bonjour* j'essaie de me connecter au portail psa pour trouver les tarifs vvp avec l'adresse dans la barre du haut je me trouve adresse introuv...
Inernet peugeot
FerméBonjour, je me suis mal exprimer sur mon site je me connecte sur http://portail.inetpsa.com/sites/ap/pages/fr-fr/Direction.aspx et a mon dom...
Impression du tweet
RésoluBonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.
Piratage fb
FB piraté ne peux rien faire n'ai pas accès aux identifiants les icônes et l'emplacement identifiant remplacés par des "idéogrames" merci
Nous avons picasa pour les photos, passer à google photos
Bonjour, Habituée avec Picasa et très contente, j'appréhende un peu le changement Pourriez-vous me donner quelques conseils pour utiliser Google...
Genealogie
Bonjour, Comment télécharger des dossier en gedcom sur ce site ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Deux comptes avec la même adresse mail
Rebonjour, J ai bien reçu la réponse mais cela ne m'a pas aidé beaucoup. J ai supprimé le compte qui avait créé en pensant que j allais pouvoir accé...
Compte facebook piraté ??
Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...
Dépannage
bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...
Comment chopper le music sur deezer avc vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment chopper des musiques sans payer sur deezer radioblog..... je deja essaye downloadhelper sa na pas marche...
Problème au connexion
Salut , Le Modem Fonctionne correctement lorsque je n'utilises pas la connexion .. mais A l'instant que je connecte à l'internet depuis mon pc ou mon ...
Telecharger recuva
Je veut télécharger le logiciel recuva pour récupérer des fichiers supprimés
Comment supprimer un compte facebook sur mon portable
Bonjour, J'ai 02 compte facebook sur mon téléphone portable Samsung s5 active je voudrais supprimer un Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...
Comment récupérer mon compte facebook si possible
Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...
Impossibilité d'accéder à la page de login facebook
Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...
Recherche a partir d'une image, une image
Résolubonjour je recherhce un moteur de recherche qui permet de mettre sa photo et de la comparer sur internet pour voir si elle vient d'internet ou pas? p...
Concerne ouverture page facebbok
Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...
Quebec-partage ne ouvre pas sur le site
Bonjour, je voudrais savoir la procedure a suivre pour pouvoir entrer sur le site de quebec -partage avec window 7 merci j;attend votre reponse ...
Inscription a un site internet américain
Bonjours, Voila je voudrai m'inscrire sur un site internet américain mais impossible car il me demande toujours un numéro de téléphone américain. P...
Récupérer mon code d'accès
Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte facebok
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook alors que je n'ai reçu aucun avis de suspension.
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...
Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications
Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...
Les pages d'un site......
RésoluBonjour, Bonjour comment savoir le nombre de page d'un site internet ? merci Quant on ouvre un site, comme dirait Lapalisse, il y a la page, un,...
Supprimer son compte sans adresse
Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...
Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."
RésoluBonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....
Apple pages
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer Apple pages avec Windows 7 ?
Je ne retrouve plus l adresse et le non du propriétaire
Bonjour, je souhaite retrouver l adresse du propriétaire du numéro supprimé par la modération Configuration: Windows / Firefox 46.0
Firefox cette connexion n'est pas certifiée.
RésoluBonjour, alors je ne sais pas comme expliquerm, mais lorsque j'essais d'aller sur Internet, j'ai un message qui me dis que "cette connexion n'est pas ...
Message marqué lu alors que la personne est hors ligne
bonjour , quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand j'envoie un message, il est marqué "lu" à la même heure et à la même minute d'envoi alors que ...
Mise à jour flashplayer
Bonjour, Cela fait 10 fois que je mets à jour FlashPlayer et plus rien ne fonctionne sur mon ordinateur... Comment tout remettre à zéro ?
Comment on choisir etat
Bonjour, Je voudrais ouvert le compte sur paypal j'habite en France mais je connais pas le code de Etat svp aidez moi merci Con...
Faceboox
Bonjour, il ni a pas marquer ajouter à coté de mon nom dans la liste de mes amis, pourtant j'ai changer ma confidentialité en mettant tout le monde p...
Piratage de mon facebook
Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...
Fonction " envoyer"
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni photos ni messages à partir de ma tablette Apple. D'habitude, la fonction " Envoyer" est écrite en bleu; en c...
Message d'erreur
bonjour je n'arrive plus a me connecter a badoo on me met a chaque fois message d'erreure j'aimerais savoir pourquoi je n'avais jamais u de probleme s...
Liste rouge
Bonjour, Comment savoir ou se trouve 1 personne avec 1 n° commençant par 09 et en liste rouge? Merci Configuration: Windows / Chrome 50....
La page d’accueil facebook (page blanche
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...
À l'aide demande d'information sur la clé ccp
Bonjour, j'ai deux chèque avec le même numéro ccp mais avec deux clés différentes ,est ce que les deux chèques sont valables? si c'est non que doi...
Comment faire pour écuperation de mon compte
Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...
Site dhl question
Bonsoir, voila j ai mis en vente un article sur le net et une femme est interessée par mon article. Apres avoir échanger quelques messages elle m a di...
Code
Mettre un CODE sur mon ordinateur pour que personne ne puisse ouvrir ma page d'accueil
Bonjour, comment restaurer mes message sur whatsapp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Je veu me desinscrire sur le reseau linkedin
Bonjour, je me suis inscris sur le compte d'un ami ,comment me désinscrire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour google chrome et vista
Bonjour, google chrome m'informe que les mises à jour ne se feront plus avec vista. Que dois-je faire ? Supprimer google chrome et installer un a...
À l'aide, mon nom ne concorde pas lors de la création de mon com
Bonjour, j'essaie de créer mon compte instagrame mais lorsque je mets mon nom, ce dernier est encadré en rouge et il y a un message qui dit j'aimer...