Les discussions

Changer email et nouvel mos de passe

Bonjour, Mon compte atait pirater,je resavouir flache sur nalel .Pour sa je veux changer nouvel adress email.Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Bernold

Mon compte facebook était bloqué

 Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Quelle est la différence entre large bande et haut débit?

 Résolu

Quelle est la différence entre large bande et haut débit?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Facebook

Bonjour J'aimerai savoir comment effacer les cookies et tout les dossier pour réactiver mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte perdue

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon compte j arrive pas a ouvrir le compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème de reconnexion après changement de mdp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Je ne comprends pas face de bouc?

Bonjour, Face Book ne serait ce pas un site d'immatures et d'exhibitionnistes pour les plus de 15 ans avec leur bouche en cul de poule et les doigt ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Omedraco

Problèmes de sessions

Bonjour, j’étais sur le site Fanfiction-fr.net et tout d'un coup ça m'a marqué ça: Problème de session : INSERT INTO nuke_session (session_id, uname...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Problème facebook

Bonjour, je reçois des publications sur mon mur que je n'ai pas postées ? comment les bloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe compte faecebok

 Résolu

Bonjour, je demande un changement de mon mot de passe merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dori@n

Problème d'ouverture de pages web

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : lorsque je cherche quelque chose sur Google sur mon ordinateur (avec n'importe quel navi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
JadeLqr

Desinscription de lyad.com

Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de votre site lyad.com merci de me dire comment faire ou me désinscrire automatiquement cordialement ps ci s...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
leduck29

Problèmes de connection à fb

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook et mon application messenger. Je ne comprend pas pourquoi. Configuration: Linux / Chrome 11...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Je veux retrouver mon compte fb

Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Modifier le @ e nom le nom sur twitter

Bonjour, grace à votre forum, j ai pu changer mon nom sur le profil twitter. Mais impossible de modifier le@ avec nom qui apparait en dessous?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nanoudejadou

Comment récupérer mes photos sur copains d'avant

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, je précise qu'il s'agit de mes propres photos (qui ont disparues après vol) Je précise que le clic dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cesel45

Contact instagram bloqué

Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
slimaneof1

Besoin de code wiffi orange public tres tres urgent besoin d aid

Bonjour, j aimerai optenire un code wifi orange public svp.Care je pare en vacansce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Coper et coller un texte sur facebook

Bonjour, comment faire un copier coller d'un texte publié sur Facebook , merci !!!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Test d'éligibilité free

Bonjour, Je voudrais savoir : Quand nous allons sur le site de Free et nous fessons un test d'éligibilité nous devons mettre le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MaxGix

J'ai changé d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne me r'apelle plus de mon mot de pass, pouvez vous m'aider, merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Incruster un mot en couleur dans un texte

bonjour comment incruster un nom ou un mot en couleur dans un texte

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sergiozelie

Téléchargement impossible

Bonjour, j'ai eu un erreur 403 forbidden pour kawab je peux pas telecharger le video pourquoi Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Problème erreur 404: solution?

 Résolu

Bonjour, Sur tout les sites internet, certaines pages ne veulent pas s'afficher. Je vais vous donner plusieurs exemples: - sur cdiscount (je ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
karo

Mon facebook

Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Mention "j'aime" d'une page

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le concurrent direct du boncoin?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!!!A part les PA d'ebay....

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Phil84

Un ou plusieurs protocoles réseau sont abscents sur cet ordinate

 Résolu

sans aucune raisont la connexion de mon ordinateur s'est coupé, j'ai donc essayé de "résoudre les problèmes" et le problème trouvé est "Un ou plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
sikouta

Récupération de compte

Bonjour, Je viens vers car nous avons un ami qui a son compte effacé par facebook suite à une dénonciation, que faut il faire pour qu'il récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonjour, je m'appelle Marianne et j'aimerais me crée un compt face book mais le problème est le code de confirmation je sais pas c'est quoi ni commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bendrop

Page de facebook

Bonjour, ma page de Facebook est écrit en énorme que dois je faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Julia350

Contrôleur internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fils. Même après avoir fait toutes les vérifications a propos de la carte réseau, mon ordinateur ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
exla

Connexion - déconnexion

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Iso -----> android

Salut je veux convertir un jeux iso à apk android Aidez moi sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeannets

Comment avoir la wi-fi sans abonnement.

Bonjour, Je vais louer mon appartement et ne vais pas garder mon abonnement. Toutefois la wi-fi est indispensable pour mes locataires de passage p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zipe31

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim en espagne

J'étais à Paris Vendredi 13/05/16 jusqu'à 15H30, mon téléphone fonctionnait très bien j'arrive à Vigo Espagne Vendredi à 17H30 je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bendrop

Commentaires et mentions j'aime

Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes fermés.les membres de groupes commentent ou aiment mon statut . comment faire pour que ces j'aime et com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Gros problèmes désabonnement abonnement google play music

Bonsoir, j'ai, il y a 6mois, acheter un abonnement mensuel sur le service Google Play Music avec un débit par mon opérateur. Le problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
hediziani

Web cam

Bonjour, Sur facebook, Quand je veux démarrer une conversation vidéo avec mon interlocuteur , ma camera ne se met pas en fonction. Je voies pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kamil679

Facebook

 Résolu

Bonjour,je voudrai une aide pour me sortir de Facebook.Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DHALIDA

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Diffuser de pub (gain d'argent par visionnage

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site proposant un logiciel de visionnage de pub, que l'on installerait et qui mettrait une fenêtre diff...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xplom

Acceder a mon compte facebook

Bonjour, je viens de trouver un nouveau telephone ,mais je n'arrive pas à acceder a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Snapchat problème d'installation

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 et donc la version 6.1.6 de iOS. J'essaie d'installer snapchat mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé la méthode q...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BIM BOUM

Mot de passe facebook

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Internet lent sur mon ordi mais pas sur mon cell

bonjours voici mon probleme , mon internet sur mon ordi est lent il me donne avec le test de rapidité internet bell , 0.7 mbits/s , tandis que mon cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fullcool30

Internet perdu

bonjour, je vous expose mon problème j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur portable avec le logiciel Cclenear après ça j’ai perdu ma connexion a in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
expertregent355
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000