Très bon débit internet qui chute instantanement sans raison
ReeperOfSKy
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ReeperOfSKy Messages postés 37 Statut Membre -
ReeperOfSKy Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Je m'explique, j'ai monté un nouveau pc recemment et j'ai installé les drivers adéquat via les disques fournis avec le matos.
Disque driver pour carte graphique MSI GTX750 et Disque driver pour carte mère MSI H97 Gaming ( pour la précision )
Hors je remarque que je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox ou d'autre programme car mon débit fait une chute libre lors du telechargement de ceux ci.
( il débute un telechargement à 35mbit/s par exemple et chute aux alentours de 0,4 mbit/s )
J'ai fais le test de débit et je suis à 1ms de Ping , 40mbit/s de DDL et 40mbit/s de upload.
Donc je me pose la question, mais d'ou vient le problème ?
La résolution de problème de connexion n'a rien trouvé, et ma box n'a aucun problème tout fonctionne bien.
Celà vient - il des driver ? de la CG ou de la CM ?
Je m'explique, j'ai monté un nouveau pc recemment et j'ai installé les drivers adéquat via les disques fournis avec le matos.
Disque driver pour carte graphique MSI GTX750 et Disque driver pour carte mère MSI H97 Gaming ( pour la précision )
Hors je remarque que je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox ou d'autre programme car mon débit fait une chute libre lors du telechargement de ceux ci.
( il débute un telechargement à 35mbit/s par exemple et chute aux alentours de 0,4 mbit/s )
J'ai fais le test de débit et je suis à 1ms de Ping , 40mbit/s de DDL et 40mbit/s de upload.
Donc je me pose la question, mais d'ou vient le problème ?
La résolution de problème de connexion n'a rien trouvé, et ma box n'a aucun problème tout fonctionne bien.
Celà vient - il des driver ? de la CG ou de la CM ?
A voir également:
- Très bon débit internet qui chute instantanement sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
Puis certains sites s'affichent mal aussi x)
Donc : connexion Wi-Fi ou câble ?
Si câble, direct ou indirect (CPL, switch, routeur intermédiaire) ?
( Je suis en CPL )
Je me suis mis à telecharger league of legend, donc 40mbit/s de ddl pendant 10min et dés que j'ai voulu installer skype en même temps, LA CHUTE, je suis tombé à 350Kbit/s ( pour les deux ) ....
Je pense que y'a un soucis à ce niveau là mais j'ai jamais vu ça mdr
Test à faire dans ce cas : faire les mêmes opérations sans CPL.
M'étonnerait pas que ça soit le CPL "en tord" :o)
et là je viens de tomber à 2kb/s qui peut me battre :D ?
Je vais voir ce que je peux faire pour le CPL