Problème d'ouverture de pages mac

Fermé
KingStrickers. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 9 sept. 2016 à 19:45
KingStrickers. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:25
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web sur mac :
Mon problème est que quand je vais sur certains sites safari me mets"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur à inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau."
Sauf que j'ai beau attendre pendant des heures heures et des heures rien n'y fait cela fait plus de 2semaines maintenant et c'est vraiment embêtant...

Je suis en Mac OS X El Capitan version 10.11.6

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

KingStrickers. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 sept. 2016 à 17:25
J'attends vraiment une réponse s'il vous plaît de + je me suis rendu compte que les mises à jour des jeux steam ne marche pas et donc me bloque les jeux !
0