Invitation à des personnes à l'étranger Nomeldjedjro - Dernière réponse le 29 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer des invitations à des personnes étrangères dans d'autres continent ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Si, c'est possible. Néanmoins, certains ont activé une option où seuls les contacts de leurs amis peuvent leur envoyer une invitation. Discussions similaires Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 invitation facebook annulée arnos23 Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Si, c'est possible. Néanmoins, certains ont activé une option où seuls les contacts de leurs amis peuvent leur envoyer une invitation.