Les discussions
Quelqu'un a pris mon adresse ip sur un site de chat pour adulte
Bonjour, Je suis mineur et j'ai éte sur un site de chat pour adulte en utilisant une photo prise sur internet Quelqu'un sur le site a pris mon adre...
Déconnexions régulières
Bonjour, J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce ...
Mes messages privés 2016
Bonjour, CONVERSATIONS ET MESSAGES PRIVES 2016 je cherche à correspondre de nouveau avec des hommes contactés et avec lesquels j'ai eu des conversa...
Comment voir notre maison vue du ciel
Bonjour, comment peut-on voir notre maison vue du ciel. j'habite la senaudiére juaye - mondaye14250. pauline.e
Photo impossible a mettre dans profil
Bonjour, chaque fois que j essaie de mettre une photo.elle est refusee.les photos prises par mon portable sont rejetees; comment faire, merci ...
Comment supprimer un compte facebook sur gmail
Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...
Le code de recuperation
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Suppression de mes donnees personnels
Bonjour, Je vais que google supprime les informations me concernant: mon adresse, mon numero de telephone ainsi que ma photo qui figure publiqueme...
Comment créer un 2eme compte facebook?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...
Supprimer qwant
Bonjour, J'ai bêtement télécharger QWANT qui me ralentit considérablement mon ordi. qui a WINDOWS 7. Je ne connais pas grand chose à l'informatique...
Je pense que je vais être pirater ou je sais pas quoi...
Bonjour, je suis désoler si je ne post pas au bon endroits... Voila j'ai un petit problème même voir avoir fais une connerie Hier une fille ma ...
Favoris google chrome !! comment les retrouver sur hdd externe !
Bonjour , Mon ordinateur bureau étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris google chrome...
Desinscription
Bonjour, Je veux me desincrire de se rencontrer.com. merci Configuration: Android / Opera Next 28.0.2254.119224
Recuperation du compt facebook
FerméBonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Recuperation de compte facebook suprimé
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
31.96 mbits en aval
RésoluBonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...
Passer du ethernet au wifi sans changer de modèle de tel fixe
RésoluBonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...
Recuperation du compt fecebook suprimé
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
Signalement
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Débit anormal?
Bonjour, Je pense que j'ai un souci. https://www.speedtest.net/result/6627413157.png Et je suis le seul à utilisé le PC. Configuration: Windo...
Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook
FerméBonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...
Emoji flammes
Bonjour, C'est quoi l'emoji avant les flammes ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Problème sur le site web
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...
Rayee definitivement du serveur facebiook
Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...
Actualiser la fenêtre de votre navigateur...
Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire d...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
J'ai été pirater
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Problème de compte sur je contacte
Bonjour, depuis deux jours mon compte a été bloquer sur jecontacte.com ? Comment contacter les administrateurs de jecontacte .... Comment accéder a...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, Le nombres de mes abonnés de fait Que diminuer chaque jour sur Facebook je sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'ai p...
Effacer un lien envoyer en message facebook
Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...
Savoir qui consulte mon faceboock
Bonjour est il possible qu' me dise qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon amis avec précision. Merci
Que pensez vous du site ebay ?
J'ai acheter une plaque électrique sur ebay, elle m'a fait sauté les plombs chez moi, j'ai voulu retourner l'article mais le vendeur fait du marchanda...
Alerte sur facebook
Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...
Mon adresse et pas word sa ça marche pas
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Aide moi a deploque mon compte facebook
Bonjour* j'aimerais bien qu'on debloque mon facebook
Enlever les likes de son profil public facebook
Bonsoir, j'aimerais enlever les like de mon profil public facebook. Exemple : je publie une vidéo ou photo sur mon profil public facebook, mais je ne ...
Comment supprimer l'historique des notifications
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...
Problemes de connexion sur le site je contacte ;com
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site je contacte .com avec mon ancien pseudo et le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Mise en place de google sur le bureau
Bonjour, Mettre google sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
J ai un probleme avec le controle parental
FerméBonjour, comment fait-on pour enlever le controle parental sur Windows 7 parce que j ai demander a mes parents et il avait le mots de passe aideeeee...
Je veux supprimer un de mes comptes facebook
Résolubonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
Télécharger un ebook
RésoluBonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...
Comptes facebook désactivés
RésoluBonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Savoir si un utilisateur like ma page facebook
Bonjour mes amis, Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un s...
Debit insuffisant
Bonsoir depuis deux ou trois jours ,impossible de faire fonctionner deux télés ensemble ,sur l'une ou l'autre cela indique débit insuffisant. Jusqu...
Problème de photo
Bonjour,
Code de confirmation
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...