Les discussions

Lila62 Réseaux sociaux

Exemple d'adresse email free ou orange

Bonjour, Voila j'aimerais retrouver l'adresse email d'une de mes anciennes amies du lycée, en regardant dans l'annuaire des pages jaunes, j'ai vu q...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
sakka nejib
Maclo Réseaux sociaux

Mot de passe pas bon ?

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabul
Soleil115 Facebook

Voir qui visite mon profil ?

Fermé

Bonsoir, comment au quotidien voir les personnes qui visitent mon Facebook ?

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
piquesous
joelle Réseaux sociaux

Page panel

bonjour, je voudrais accéder à un site mais à chaque fois, j'ai une page qui apparait et il faut que j'achète quelque chose à 1 € et prendre un abon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri
bobette1997 Facebook

Blocage

Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fishyy Facebook

S'il l'a bloqué..

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
diablo13800
leloup84 Réseaux sociaux

Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MIMOUZI
hakim-harrachi Facebook

Problème de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...

Dori@n
jcb89 Facebook

Difficulter a rentrer dans les jeux sur facebook

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...

DelNC
djakiss Réseaux sociaux

Qnet

salut moi je veux savoir QNET c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62
babou Twitter

Comment ne plus recevoir de mail de twitter

Résolu

Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...

kakoxi
Jiu Snapchat

Snapchat compte supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...

jajaouen
jonathanb75017 Réseaux sociaux

Capture d'écran étendue sur google maps

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser une capture d'écran de Google Maps qui s'étende sur une zone plus grande que celle qui s'affiche sur ...

Utilisateur anonyme
simone-1933 Réseaux sociaux

Retrouver mes favoris

Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063

nadellen
Toupinette11 Réseaux sociaux

Impossible de m'envoyer videos youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire au novice du clavier que je suis pourquoi sur youtube je n'arrive plus à m'envoyer les vidéos comme je le fais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Toupinette11
abate Facebook

Mot de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

DelNC
Jesschanel Snapchat

Bloquer sur snap

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...

Sarah14150
Lili28 Facebook

Suppression de comptes facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...

piquesous
BZHB56 Réseaux sociaux

Déconnexions régulières

Bonjour, J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BZHB56
LILI-ZAZA Réseaux sociaux

Mes messages privés 2016

Bonjour, CONVERSATIONS ET MESSAGES PRIVES 2016 je cherche à correspondre de nouveau avec des hommes contactés et avec lesquels j'ai eu des conversa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
LILI-ZAZA
1905LA Réseaux sociaux

Photo impossible a mettre dans profil

Bonjour, chaque fois que j essaie de mettre une photo.elle est refusee.les photos prises par mon portable sont rejetees; comment faire, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
madolulu jolivet Facebook

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

bendrop
Oumou13 Facebook

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

Xileh
Christ86 Facebook

Récupérer mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n
Francoise sharady Réseaux sociaux

Suppression de mes donnees personnels

Bonjour, Je vais que google supprime les informations me concernant: mon adresse, mon numero de telephone ainsi que ma photo qui figure publiqueme...

bazfile
béa Facebook

Comment créer un 2eme compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ysa
jld Réseaux sociaux

Supprimer qwant

Bonjour, J'ai bêtement télécharger QWANT qui me ralentit considérablement mon ordi. qui a WINDOWS 7. Je ne connais pas grand chose à l'informatique...

jeanbern
Mimilorie Réseaux sociaux

Desinscription

Bonjour, Je veux me desincrire de se rencontrer.com. merci Configuration: Android / Opera Next 28.0.2254.119224

pistouri
Oumou13 Facebook

Recuperation du compt facebook

Fermé

Bonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC
Oumou13 Facebook

Recuperation de compte facebook suprimé

Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

DelNC
vlctxl Réseaux sociaux

31.96 mbits en aval

Résolu

Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
vlctxl
Oumou13 Facebook

Recuperation du compt fecebook suprimé

Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Deamonne Facebook

Signalement

bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
madmyke
RagaSonic3 Réseaux sociaux

Débit anormal?

Bonjour, Je pense que j'ai un souci. https://www.speedtest.net/result/6627413157.png Et je suis le seul à utilisé le PC. Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RagaSonic3
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000