Les discussions
Menace de boot/ddos.
Bonjour/Bonsoir. Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...
Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop
RésoluBonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...
Récupérer lesfichiers attachés à fichier eml
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers attachés dans un mail au fourmat *.eml Je travaille avec Windows 8.1 D'avance merci -- ...
Mot de passe facebook
First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......
Récupérer mes mails
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0...
Problème avec facebook
Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...
Contacts skype
Comment effacer des contacts devenus inutiles dans Skype. Merci de repondre
Module complémentaire sur firfox
Bonjour, Comment récupérer le module : "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc." Merci par avance. Sivry55 Configura...
Comment supprimer les pubs sur ma page ?
Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...
Créer un site free
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était pos...
Annonce qui remonte plus
Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...
Page facebook
Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...
Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter
RésoluBonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...
Bonjour, je vous écrit car sur je contacte j envoi des messages est aucun et lut est pas de repose merci Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Perdu mon facebook
Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...
Vitesse d enregistrement
RésoluBonjour, je cherche a augmenter la vitesse d enregistrement je navigue sur w10 et au alentour de 0,1m/s.y a t il un logiciel qui pourrais aller plu...
Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?
Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...
Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...
Paiement de publicités
Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marqu...
Mon compte messager et facebook
s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...
Voir qui a partagé ma page
Bonjour tout le monde ! En partenariat avec une page Facebook nous avons organisé un jeu concours avec un gain parmi les nombreux partages de la pu...
Je peux pas me connecter à mon ancien facebook
Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...
50cc
FerméBonjour, Je mesure 1M55 et je veux une 50cc rieju mrt Que faut il que je fasse pour rabaisser la moto Merci d'avance Configuration: An...
Changement d'ordinateur
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'adresse mail et pour me réinscrire on me demande une photo et je ne veux pas en mettre. pouvez vous me dire si...
Compte desactive
Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Rendre mes commentaires (et j'aime) non public
Bonjour, J'ai constaté, récemment, que lorsque je suis sur une page et que je poste un commentaire (par exemple une page de chatons mignons et que...
Savoir quelle version de windows 7 , j'ai ?
RésoluBonjour, J'ai acheté sur un site très connu, un ordi Windows 7. Le seul problème, je n'ai reçu aucune notice. Donc comment faire pour savoir quell...
Trouver une adresse mail a partir d'un nom
Résolu/FerméBonjour, comment faut il faire pour trouver l adresse email de quelqu un que l on connai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A propos des bannissements
Bonjour, Certains sites lorsqu'on les consulte et que l'on ne respecte pas les règles peuvent vous bannir un certain temps. Pour retrouver l'usag...
Mettre une annonce sur bon coin
Bonjour, je reçois un mail sur ma tablette pour recevoir un nouveau mot de passe pour mettre une annonce sur le bon coin , ce n'est pas la première fo...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossible de confirmer mon compte
Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...
Lenteur ouverture pages internet et navigation
RésoluBonjour, Je viens d'installer w10 pro sur mon pc dell et j'ai des soucis pour naviguer sur le net je ne fais que ca que de la consultation je ne s...
Supprimer un compte sur un site
RésoluBonjour, svp c tres tres important je veux supprimer mon compte sur tagged
Impossible de se connecter à internet !
Résolubonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...
J'ai perdu mont mots de passe de snapchat
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte snapchat et je ne retrouve pas mon mots de passée prouver vous me répondre dans la 24h samedi 29 jui...
Claudie
Bonjour, j ai fermé un compte chez vous prénom claudie et on me dit qu il y est toujours et de plus des photos que je voudrais suprimer et je n arrive...
Éviter l'enregistrement des identifiants
Bonjour, Quand je me connecte à mon compte PayPal , mon adresse de messagerie et le bon mot de passe s'affiche automatiquement. C'est très dangereux....
Récupérer un message direct supprimer
RésoluBonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...
Perte du code personnel
Bonjour, Bonjour mon amie a perdu son code personnel comment faire pour qu'elle le récupère ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Accès à mon compte
Bonjour, je peut pas rejoindre mon ensien compt facebook que je suis inscrit avec numéro telephon. lorsque je mention mot passe oublier il me dem...
Mon compte facebook á été désactiver par précaution
Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...
Probleme page d'adresses google avec firefox
Bonjour.quand je tape une adresse pour ouvrir un site dès que la page d adresse google s ouvre, l adresse du site recherché se retrouve au milieu d...
Impossibilité de laisser un avis
Bonjour, Je ne réussi pas à laisser un avis défavorable pour le commercant sur un site internet. Comment faire et ou se plaindre? Je vous remerc...
Réactive compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Compte facebook innaccesible
compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...
Facebook devient -il payant ?
J 'ai reçu un message sur Messenger m'indiquant que Facebook allait devenir payant à partir de samedi 29 juillet. Merci pour vos réponses, info soit d...
Dois je déposer plainte auprés de la gendarmerie aprés avoir reçu un message ?
RésoluUn individu psychologiquement atteint de parano m'a adressé un message qui atteint ma vie privée dans ses termes et qui menace ma vie. Mon avocat me...