Les discussions

Changement de langue

Bonjour, Amis de la nuit...bonjour, Juste un p'tit problème: quand je suis sur yahoo je suis sur la version française, dès que je veux vérifier me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Connection de voisinage

bonjour, mes voisins sont ok pour que je puisse me connecter sur leur box,mais je n'y arrive pas . que faire ou quel materiel acheter merci de votr...

Panini73

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

Dori@n

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

Dori@n

Insciption

Bonjouje veux un compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Sos aidere moi compte piraté

Bonjour, On m'a pirates mon compte snape Je peux plus le récupère avec le numéro de téléphone ou l'émail parce il ont tous changer Comment j pui...

Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé, je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

piquesous

Tunisie

Bonjour, Combien les personnes pour signaler un compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

piquesous

Comment trouver mon adresse ip sur mon mobil

Bonjour, je cherche mon adresse ip sur mon mobil Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Judge_DT

Facebook publications

Bonjour Je ne vois pas les publications de ma conjointe alors qu'elle fait parti de mes amis Pouvez vous m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Didi221069

Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo

Résolu

Salut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lunes 781

Boujour

Boujour, J'aimerai supprimer tout mes comtes fb mais je ne suviens pas l'iditification

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Accès au réseau (mails ok) mais plus à internet

Bonjour, L'ordinateur de mon boulot ne veut plus aller sur le net. J'arrive toujours à envoyer et recevoir des mails (via Thunderbird) mais ne p...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Isabelle

Help : perte photos snapchat

Bonjour,  Lorsque j'ai voulu consulter les stories de mes amis, un écran noir apparaissait. J'ai donc eu la mauvaise idée de désinstaller l applica...

Patate_masquer

Inquiet..

Bonjour! Un collégue est partit en vacances et pour conserver les flammes m'as demander de lui faire j'ai accépté et donc je me suis connécté a son...

Patate_masquer

On m'a pirates

Bonjour, On m'a piraté mon compte snape et il son tous changer mon émail et mon numéro ou jencore devrait aller Configuration: Android / Chrom...

Patate_masquer

Revoir un snap après plusieurs heures

Bonjour, j'ai reçu un snap il y a plusieurs heures sur une conversation individuelle. J'aimerai savoir s'il est possible de le revoir et si oui commen...

Patate_masquer

Conversation/bloqué

Bonjour, J'ai bloquer une personne et je voudrais savoir quelque trucs: - Peut-elle voir nos anciennes conversation ? -Si elle avait enregistr...

Patate_masquer

Comment faire pour supprimer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai essayer dans les paramètres, supprimer bloquer, rester appuyer TOUTES solutions j'ai essayer et ma conversation avec le perso...

Patate_masquer

Je ne reçois pas les mp de ma fille

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les messages de ma fille, ***..comment faire pour rétablir la communication..j'ai besoin d'aide...

Patate_masquer

Repare

Bonjour, j'ai plus google mais search engines comment enlever sa Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Contacter quelqu'un !

Bonjour, Alors voilà je m'explique, je voudrais contacter une personne sur Facebook, or cette dernière a désactivée la possibilité de recevoir des...

Utilisateur anonyme

Utiliser internet sur son téléphone plutôt que sur une box

Bonjour, Je vais bientôt emménager et avec mon coloc on envisage de ne pas reprendre d'abonnement internet sur une box. On voudrait plutôt prendre un...

quentin2121

Page facebook n'affiche pas sur google

Bonjour, J'ai enlevé un mot sur ma page Facebook de mon salon de coiffure et depuis ont ne peut trouver ma page sur Google qu'avec l'ancien nom. Com...

Dori@n

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dori@n

Suprimation de tout mes anciens comptes instagram definitivemen

Bonjour, je voudrais supprimer mes 2anciens compte instagram, comment je pourrais le faire aidé moi Configuration: Android / Version 4.0e

Matthieu

Renseignement

Bonjour, je suis à Moundou au Tchad, est ce que c'est possible d'avoir un compte PayPal? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

piquesous

Reclamation pour supprimé un faux compte baddo a mon noms

Bonjour, je soussigné mademoiselle Nom supprimé Modération CCM venir vers vous pour une réclamation suite a un profil qui a était créé avec mon n...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
aurelie

Voir qui est connecté à ma livebox et bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux vérifier si ma livebox n'est pas piraté pour la connexion à internet. je ne sais ps où chercher dnas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sirop

Supprimé un compte qui nest pas le mien

Bonjour, panini73 d accord merci mes comment joindre l équipe badoo svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

bendrop

Problème sur mes abonnés

Bonjour le nombre de mes abonnés sur Facebook ne cesse de diminuer chaque jour je sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Réclamation à sélection du reader's digest

à Sélection du Reader’s Digest Service réclamation ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
teidji

Appeler gratuitement avec snapchat

Bonjour,comment est ce que on fait pour appeler gratuitement Configuration: iPod / Safari 10.0

thefloflo64

Internet avec 1 go ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps je peut aller sur internet avec 1 go.

Utilisateur anonyme

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

Dori@n

Discussion personne bloquée

Bonjour, Est-ce que la personne bloqué voit toujours la discussion ??

Anonyme

Désactiver fb

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PatriciaG

Dictionnaire des médicaments

Bonjour, Je suis vraiment dans le besoin du livre Dictionnaire des médicaments vétérinaires. Comment puis-je l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'avoir un bas débit ?

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon questionnement. J'habite dans une agglomération assez grande tout de même , mais je possède un d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
KickAssLeRetour

Nombre d'amis facebook

Bonjour, Sur mon compte il est affiché que j'ai 610 amis alors que je n'en ai que 238, est ce que quelqu'un sait comment ça se fait et est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Vale

Problème de connexion internet lors du démarrage du pc

Bonjour je rencontre actuellement un problème sur mon pc, quand j'utilise internet sur mon téléphone / autre PC de la maison tout marche niquel mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Taronzu

Comment poster automatiquement sur une page depuis un profil

Bonjour, Je cherche une solution, elle doit forcément exister mais je ne la trouve pas, pour permettre de publier automatiquement depuis mon profil ...

FrancoisF1

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Mots de passe et email

Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...

Utilisateur anonyme

Carte boncaire

Bonjour, comment créer un identifiant sans carte bancaire Merci

regcal

Personne decedee supprime compte facebook

Bonjour, Comment supprime le compte facebook d une personne decedee? Configuration: iPad / Safari 602.1

Judge_DT

On ma pirate mon compte

Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...

Lulu69

On m´a acheté de faux followers sur instagram

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Me reincrire

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur badoo comme utilisateur merci de me dire comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

MPMP10

Impossible de me connecter en wifi avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez un ami avec mon pc la semaine dernière. Je me suis connecter par câble là-bas et depuis que je suis rentrer chez moi im...

Kikouts
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000