Les discussions

ddmar Facebook

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar
jack** Réseaux sociaux

Gros bogue

Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou
alexless Réseaux sociaux

Amazon - votre mdp est erroné

Bonjour, Pour faire simple je me suis crée un compte sur Amazon afin de commander mes pièce pour construire un pc bref le problème c'est que quand j...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alexless
rihana Réseaux sociaux

Compte paypal

Bonjour, comment ouvrir un compte paypal est es que c sécuriser Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Inconnue128
Syl Réseaux sociaux

Applications articles sur facebook mobile

Bonjour à tous, J'ai lancé un mouvement sur Facebook pour les personnes handicapées (https://www.facebook.com/doublehandicap/). J'ai rédigé des art...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Syl
Johanne Facebook

Remerciement

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh
PapeYeku Facebook

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz
danielle81 Réseaux sociaux

Comment creer un lien

bonjour je fais un concours de chiens et les gens me demandent de mettre un lien pour aller directement sur le site pour voter pour mon chien et je n...

Konseil
leghost Réseaux sociaux

Perte connexion quand plein écran

Bonjour, J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la co...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
leghost
Noor* Réseaux sociaux

Quel est la fonction de ce site ?

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Noor*
yelloh-man Facebook

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

^Abel^
clemautun Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à la plupart des sites

Bonjour, Je sollicite votre aide car je fais face à un problème on ne peut plus handicapant. Depuis que j'ai installé avast, chrome n'accede plus à l...

ccmscolo
coco Réseaux sociaux

Problème avec mon adresse mail

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utrillas Twitter

Compte twitter

Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

ugo.lhomme
Jacques GUILLEN Réseaux sociaux

Message frauduleux

Bonjour, j'ai trouvé l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyé un mail et je voudrai la géolocaliser Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Auvergnat38
Popo Réseaux sociaux

Vih

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh
annyves63 Facebook

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

AssassinTourist
picde Réseaux sociaux

Fond d ecran

bonjour . ou télécharger des fonds d écrans animés en toutes sécurité.merci a vous

AssassinTourist
Laetitia Raffin Ferreira Facebook

Comment me débloqué

Bonjour, Mon ex copain ma bloquer et je voudrais me débloquer de son côté sur facebook pour pouvoir lui parler une dernière fois s'il vous plait a...

RomainT45
bidini Réseaux sociaux

Google devenu "gros"

Bonjour, voila depuis hier et sans aucune raison,lorsque j'ai allumé mon ordi google etait devenu "gros" je m'explique,tout les caracteres sont ecri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jojolaguitare
Oublier73 Réseaux sociaux

L'url c'est quoi?...

Résolu

Bjr, c'est quoi L' URL. .? Je suis en train de m'inscrire et on me dit que mon URL est incorrecte... merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac
Claude Facebook

Probleme de deconnection

Bonjour, Je reussi le jeu on marque Terminé,on me donne mon score et on affiche Probleme de connection et je dois recommencer Que puis je faire? ...

Torpix
matede Réseaux sociaux

Passage en wifi

Résolu

Bonjour. Je souhaite mettre mon mobile en wifi mais je n'y arrive pas. Que faire ? Merci. Je ne suis pas très au fait de toutes ces manipulations, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
cocoderbi Snapchat

Installer kies et non le logiciel kies 3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

Utilisateur anonyme
Jojo Réseaux sociaux

Adresse mail

Bonjour* Je reçois mes mails sur ma boîte mais lorsque je l'indique sur les sites la mention adresse erronée apparaît. Pourquoi? On me dit de menti...

Utilisateur anonyme
CONCORDE60 Réseaux sociaux

Site internaute

Bonjour ayant peu de temps pour aller sur le site je constate que tout a changé accueil présentation des diverses rubriques etc et je suis perdu .je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou
tine Twitter

Mon profil twitter

bonjour j'ai un compte twitter mais je n'arrive pas a vérifier quel numéro de tel j'ai mis. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
little boy62
Mots croisés Facebook

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés
Lemondeestbeaulavieestbelle Snapchat

Avis aux snapchatteurs

Bonsoir à tous, alors voila jai un soucis snapchat rh j'aimerais bien comprendre la faille.. je vous explique, il y a une semaine je vois que quel...

Lemondeestbeaulavieestbelle
leam766 Réseaux sociaux

Probleme avec betternet

bonjour, donc voila enfaite je voulais changer de vpn gratuitement j'ai donc installer betternet et son extension sur chrome donc une fois activer...

leam766
Misvichy Snapchat

Comment changer de pseudo sur snapchat?

Bonjour !, Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sc:madme-unkut
PUIREUX Réseaux sociaux

Problèmes avec des programmes

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon problème Depuis quelques jours -après une mise à jour de Windows- au démarrage de mon ordinateur aprè...

ToxicHayabusa
ermac06 Facebook

Un numéro bizzare

Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ermac06
valoin Réseaux sociaux

Suppression du profil

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon profil et ma photo ? Merci de me donner le contact ou un numéro de téléphone à joindre..

Konseil
Etoilline Réseaux sociaux

Ouvrir un fichier reçu par email

Bonsoir, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mais après une journée de tatonnage je m'adresse à vous en espérant y voir plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Etoilline
Dan1050 Réseaux sociaux

Téléchargement

Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger des logiciels tels que CCleaner, AdwareCleaner, VLC....etc.... J'ai ré initialisé mon PC en configuration...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dan1050
ouistiti_benhur Réseaux sociaux

Supprimer l'auto refresh

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux supprimer l'auto refresh lorsque je suis sur internet (surtout sur Facebook). Je viens de formater mon or...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Matt23
nini Réseaux sociaux

Renseignement

Bonjour, qu'es ce le wp new tv sat Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

LeaLeaLeaLea
Heel00 Réseaux sociaux

Soucis lecture vidéo firefox

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive plus à lire les vidéos sur se site avec Firefox https://www.programme-tv.net/news/sport/formule-1/96803-pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Heel00
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000