Les discussions

Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stava

Avis site de vente

 Résolu

Bonsoir! Connaissez-vous le site yenamarre.fr ? Je me pose des questions sur sa fiabilité, le nom ne me parait pas normal déjà (vente de chaussure pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Papounet17000

Ouverture de fichiers zip

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir les fichiers zip. Je ne peux pas les télécharger. Avant je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Anne

Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Maxm1991

Monté de ping en wifi peut importe la distance à la box.

Bonjour, depuis environ 2 mois je subit un étrange problème, en effet, quand je joue à un jeu en wifi, mon ping monte énormément pendant environ 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
devil

Aucun réseau detecte

Bonjour, depuis plusieurs je remarque que mon ordinateur portable mis (sur Windows 10 depuis) ne detecte plus le wifi(alors que le wifi fonctionne par...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Pierre1310

Jeu a 2 joueur

Bonjour, Je cherche un jeu pour jouer avec ma copine . mais sans combat ou autre . un mellange parfait entre minecraft et les sims . merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Ordre des "lieux de travail"

Bonjour, quequ'un sait-il comment modifier l'ordre des "lieux de travail"? en effet j'ai 2 "lieux de travail" dont un plus important et l'autre v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamaro123

Speed touch 330 sur windows 7

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, sous windows 7, seulement petit problème : impossible d'installer mon modem dessus. J'ai d'abord es...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
djilll

Pseudo snapchat

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer son pseudo sur snapchat.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour j'aimerai supprimer un vieux compte facebook malheureusement j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant... je souhaiterai donc tout naturel...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Erreur connexion amazon

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder sur le site AMAZON j'ai ce message d'erreur : SEC_ERROR_OCSP_OLD_RESPONSE Quelqu'un peut il m'orienter SVP Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Une demande d'amie en attente se suprim t'elle automatiquement ?

Bonjour, Est-ce que une demande d'ami en attente se supprime automatiquement au bout d'un certain temps ? Si oui au bout de combien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
rose2512

Compte facebook pirater

Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
redsky1531

Facebook

salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Bon débit ?

 Résolu

Bonjour j'aurai aimé votre avis sur mon débit qui est de : Ping :27 ms Débit descendant :2.05 Mbps Débit montant : 1.42 Mbps , est t'il bien ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gbguigui

Un usageur a bloqué l'acces des autre connections

Bonjour, Je suis bloqué par mon fils qui veux utiliser la livebox uniquement pour lui. Comment je peux modifier ses parametres de blocage Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
luckydu43

Mon compte

Bonjour, mon compte a été suprimer pourquoi le site jecontacte Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mushu14

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Cpassimple

Remplacer avg par google comme moteur de recherche

Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de remplacer le mteur de recherche AVG par GOOGLE Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Débolquer un amiqui m'a bloqué

Bonjour, Une amie m'a bloqué ,je voudrais la débloquer et je lui anvoyé des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mushu14

Connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Depuis plusieurs jours, j'essaie de régler mon problème avec toutes les solutions dites sur internet mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
_Ritchi_

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

'quelqu'un' aime des photos à ma place

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ProblèmeInstagram

Les harcélements de office national des forets

 Fermé

bonjour je suis propriétaire de mon chemin cadastré avec son numéro aucune servitude dans mon acte de vente.Office nationale des forets qui borde l...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baladur13

Commande accessoires free

Bonjour, je suis abonné free. Le cordon d'alimentation de ma freebox HD est HS. je commande sur leur site web l'accessoire il y a maintenant 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mup

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Surfé

Bonjour je voudrais me connecter à l'internet gratuit pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment flouter mes photo sur meetic ?

Bonjour, je suis inscrit sur Meetic et voudrais savoir comment flouter mes photos de façon qu'elles ne soient pas visibles par tous ( je suis connu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
^Abel^

Comment verifier ma page facebook

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux verifier na page Facebook??? Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Achatizi.com

Réclamation

Bonjour, j'ai fait une demande de carte depuis le 16 juillet 2016 je ne l'ai toujours pas reçu Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.89

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ACESSE Joel

Payment paypal explication

 Résolu

Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute un...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
adrien1050

Safari

Bonsoir Comment mettre à jour la dernière version de safari sur mountain lion Celle que j'ai ne veut pas s'ouvrir avec google Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
bendrop

Problèmes d'authentification sur les sites internet

Bonjour, Depuis avant-hier, j'ai un problème très bizarre et surtout très handicapant : j'ai accès à toutes les pages que je veux sur Internet, mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nitcharm

Vitesse download

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Judge_DT

Rembourssement du commande non reçu

Bonjour jai commande des sac sur aliexpress dépuis le 31/07/2016 jaimerai q'on me remboursse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeannets

Fermer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je fermer mon compte facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
papou321

Je perdu mon code générateur

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Casa2000

Impossible de retrouver mes vieux favoris twitter!

Voilà mon problème : j'ai cherché pendant des heures la solution sur internet mais sans résultat. La fonction "favoris" sur Twitter qui a changé réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mandarine78493

Défaut de couleur sur instagram

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Recuperer mon instagram

Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Identifiant

 Résolu

Bonjour je veux accédé a mon compte que je viens de créé concernant lacarte verte offerte par les États Unis chaque année mais j'y arrive pas. On me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sidasco

Connexion pc via wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un PC via la Wifi d'une boxe sans être obligé de prendre un abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
POUNN

Camera ip techyo -

Bonjour, J'ai installé une caméra ip Techyo et je prends les images via internet sur mon smartphone en ayant scanné le QRCode. Egalement sur tablett...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pescadou999

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jdeclarepas

Sites opposés à adblock plus

Bonjour, comment faire avec les sites qui demandent de désactiver adblock plus pour y avoir accès ? Merci pour vos/votre réponse(s). Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vervolf

Problème de barre de recherche et pub

Bonjour, avec mon navigateur google chrome j'ai une barre de recherche qui s'ouvre très souvent, et si je ne la ferme je suis obligé d'écrire dedans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Destrio5

Comment peut-ont voir une adresse ip?

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jen

Obtenir internet n'importe où avec un pc portable.

Bonjour, 1-Je voudrais supprimer ma box et utiliser mon pc portable n'importe où. Nous voyageons beaucoup. Bouygues et B&You sont les seules à passe...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
luwna30

Comment pourrais-je ouvrir des logiciels en ligne

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir des logiciels depuis son navigateur sans avoir à les télécharger des logiciels qui sont en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Tpex
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000