Les discussions

Site banque pdf

Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Pb de connections thunderbird- compte yahoo

Bonjour , j' ai plusieurs comptes associés à thunderbird . Après avoir changé de mot de passe du compte Yahoo,il n'est plus reconnu et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Redbart

Probleme sur badoo

Bonjour, Je n arrive ps a ouvrir mon compte badoo aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

Hackeek

Situation compliquée...

Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
zadss760

Comment faire pour ce connecte

Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...

superlharry

Film téléchargé sur 1fichier.com mais introuvable

Bonjour, mon problème est le voici: je viens de télécharger un film sur 1fichier.com. j'ai vu quelques parties et je l'ai fermé pour le voir plu tard....

Papounet17000

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Wifi livebox ne marche pas pour certaines applications iphone

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai une Livebox de orange qui marche très bien. Pourtant, du jour au lendemain, le wifi a arrêté de fonctionner pour ...

casimire666

Paiment

Bonjour, je n arrive plus a loue des filmes par paypal depuis 2 semaines deja. il dit: nous ne pouvons pas traiter votre paiement. j amerai savoi...

bazfile

Par erreur 2e ouverture de compte

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...

^Abel^

Desactive les invitations sur facebook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook

^Abel^

Je veux résilier mon compte sur le site badoo

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mj1974

Impossible de me connecter a internet par cable windows 10

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10 et depuis je n'arrive pas à me connecter à internet. Il me dit "Non connecter - Aucune connexion dis...

bazfile

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lecture vidéo en 3g/4g android

Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yves

Débloquer un ami

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dori@n

Combien de temps faut il pour être référencé?

Bonjour, J'ai crée récemment un blog sur blogger:http://conseilselevages.blogspot.fr/. Combien de temps met Google pour référencer le blog? On voit ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pamoux3

Apache

Résolu

Bonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
erge407

Problème recherche google sur smartphone

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Sony Z3, quand je lance une recherche google et que je clique sur un lien celui ci ne s'ouv...

Hackeek

Anciens romans africain en pdf gratuit

Bonjour; svp urgent je veux télécharger 'l'enfant noir' de camara laye en pdf el s'il peut encore 'le vieux nègre et la médaille pdf' de ferdinand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
camara

Impossible d'accéder à amazon.fr

Bonjour bonsoir ! Depuis plusieurs jour il m'est impossible d'accéder à amazon.fr depuis mon pc ou mon téléphone en wifi. J'ai réalisé un ping et ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Tisax190

Navigateur firefox message d'erreur

Bonjour, depuis qq jours je reçois systématiquement ce message quand j'ouvre un moteur de recherche type qwant ou google : La connexion n’est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Dori@n

Bon débit internet ?

Résolu

14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bazfile

Pas de connection

Bonjour j'ai désinstallé des programmes sur mon autre pc et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur internet! comment faire? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Amis proches

Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...

madmyke

Photo

Bonjour à vous J'ai mis ma photo sur copains d'avant il y a longtemps Mais grâce à un copain j'ai vu qu'en tapant nom, prénom, ville Ma photo est...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
mushu14

Plugin

Bonjour, je n'arrive plus à écouter la radio sur mon pc suite à un nettoyage avast et malayre....

bg62

Routeur

bonjour comment mettre en route un routeur -- sam

mozii95

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

^Abel^

Impossible accéder à ma messagerie orange.

Bonjour Depuis quelques jours, il,m'est impossible d'accéder à ma messagerie orange. J'ai consulté votre forum et je n'ai trouvé aucune réponse....

^Abel^

Mot de passe samsung galaxy j3

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe pour créer un compte Samsung apps j'ai essailler tout les mots de passe mais je n'y arrive pas pouvez vous m...

Palmouf

Erreur 404 sur la page de contact ekseller

Résolu

Bonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...

pascopieur

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

djil

Ajouter mon compte twitter à l'écran d'accueil

Bonjour, Je ne parviens pas à rentrer sur le compte Twitter que j'ai créé. Comment faire s'il vous plait? Bien à vous , Pauline Benoit Configura...

PatriciaG

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

myemploi

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

Snox5

Como

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MAEVA

Achat carte 3d secure effectués à mon insu

Résolu

Bonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sophiebesoindaide

Jeu de tchat

Résolu

Bonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aztrae

Impossible d'accèder à twitter et yahoo

Bonjour, La page internet de ses sites ne s'affiche pas dans mes navigateurs Microsoft Edge, Internet Explorer, Chrome et Chromodo... J'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
loulou

Installer icone traduire dans ma barre taches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jacen2010

Moteur porte de garage

Fermé

Comment monter un moteur sur une porte de garage,,marque do moteur Chamberlain motor lift 750

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Retrait d'argent via paypal avec carte visa

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
rimpulo

Twitter ne fonctionne plus chez moi

Bonjour, depuis hier soir quand je suis rentrée chez moi, inpossible de me connecter sur Twitter, que se soit sur l'application ou sur mon pc, ça rame...

FannyRbr

Probleme ouverture mails sur incredimail

bonjour j,ai un probleme je ne peux pas aller sur internet explorer par contre je vais sur google chrome ;il m,est impossible de lire des messages ...

AssassinTourist

Photo que j'aimerais retirer de google

Bonjour, J'ai poster une photo sur twitter, et quand je suis aller sur google et que j'ai tapée mon nom la photo était là. J'ai effacer la photo...

AssassinTourist

Recuperée une photo de fond d ecran

j ai perdue ma photo d ecran comment faire pour la recupérée je ne l ai plus dans mes photos merci d avance pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Problème avec mon cloud wd et ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Sdipt

Bonjour, comment éliminer les scipts Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

AssassinTourist
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000