Les discussions

NitroIcee Réseaux sociaux

Windows 10 ne reconnaît pas mes drivers

Bonjour à tous et à toute voilà mon problème j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur après quelque test et problème au cours de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
NitroIcee
martinez Facebook

Piratage

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon compte est toujours piraté , pouvez-vous y remédier et savoir qui utilise mon compte , je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DelNC
Geogebra Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra
sena1958 Instagram

Comment faire un message sur intagrame

Bonjour* comment faire un message sur intagrame avec un ordinateur de la marque acer Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi
Fredo69780 Réseaux sociaux

Utiliser connection iphone pour pc

Bonjour, Je post ici car j'aimerais savoir Comment ;) utiliser la connection internet de mon iphone 3G sur mon pc Portable (windows XP). Vous all...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lari
qzeserf Réseaux sociaux

Compte jecontacte

Bonjour, je ne retrouve plus mon site je contacte sur internet le mot de passe et ninette Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme
Ribeiro Réseaux sociaux

Comment faire pour avoir un code parental

Résolu

Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...

Letrollien
Nanou49440 Facebook

Messenger

Bonjour. J'ai reçu un message dans messenger...rond avec un point à l'intérieur...??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Nanou49440
Valdo976 Facebook

Facebook message

Bonjours est ce que on peut récupérée des messages supprimées sur Facebook?

Utilisateur anonyme
qzeserf Réseaux sociaux

Compte

Fermé

Bonjour pour mon compte je ne sait plus mon mot de passe et de mon psdeu si il et bon

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
qzeserf Réseaux sociaux

Mot de passe

Fermé

Bonjour, merci je croyait que vous aller le retrouver mon compteest encore merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
QZESERFT Réseaux sociaux

Mon compte

Bonjour, je peut plus avoir mon compte et mon pseudo et peut etre pas bon Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme
temoshika Facebook

Facebook

Bonjour , Si mon compte facebook est verouillé , est ce que les discussions qui sont present sur le compte de mes amis ne seront plus visible et indi...

DelNC
DJO33 Réseaux sociaux

Not de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot dz passe pour pouvoir jouer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Judge_DT
Valferret Réseaux sociaux

Supprimer mon profil et compte

Bonjour, je désire annuler mon compte..ou supprimer mon profil....je ne veux plus rien, merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Valferret
tiatia41 Facebook

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

Utilisateur anonyme
PixelMan360 Réseaux sociaux

Bloquer l'accés à certain site ?

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de bloquer l’accès de certain site en particulier ( ex : Je voudrai bloquer uniquement Facebook, Youtube...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
PixelMan360
Lallamamel Facebook

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe facebook. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Letrollien
gouter Réseaux sociaux

Lyad site de rencontres

Bonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire s"il est possible de recevoir un é-mail de site de rencontres sans y être inscrit. Mon ami à reçu ...

Letrollien
fanette56 Twitter

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, Je demande de l'aide svp impossible de supprimer mon compte twitter je demande a le supp reponse seulement ds 3 semaines cela sera pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
L
POUNOUMALE Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...

HelpiOS
Paul4325 Réseaux sociaux

Publicité

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de la publicité..

jean42400
Utilisateur anonyme Snapchat

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon
Mlr Réseaux sociaux

Journal finance investissement

Bonjour, Je cherche un article de journal paru en mars 2016, finance-investissement p.32 a p.37 Merci beaucoup Configuration: iPad / Safari ...

Utilisateur anonyme
Jeanny Mamar Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...

Utilisateur anonyme
cristobal1966 Réseaux sociaux

Site de rencontre "je contact"

bonjour, en effet l'année derniere j'ai du m'inscrire 3 fois avec de nouvelles adresses e-mail, la je me suis inscrit le 18 juillet 2016 et le 20 je ...

Xileh
niky Réseaux sociaux

Changer de pseudo sur le site meetic

Bonjour,je souhaitais m'inscrire sur le site meetic et je me suis trompe de pseudo.je voudrais le changerConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 8....

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
djosfr
mehdiiiiiii Snapchat

Snapchat compte bloqué temporairement

bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...

Louloutte
damienforz Réseaux sociaux

Peut on se faire attraper s y on ddos

Bonjour, je voudrais s'avoir s'y quand on ddos une personne elle la personne ne porte pas plainte on peut se faire attraper et se prendre une ame...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Pierre1310
yusakio Facebook

Je ne retrouve plus mes amis

Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...

yusakio
otaku sama Facebook

Perdu email

Bonjour, J'ai oublié mon adresse email et mot de passe facebook.Je me souviens juste de mon pseudo. Que puis je faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer
Cha062 Twitter

Quelqu'un possède mon compte twitter

Salut, Voila j'ai un problème au niveau de mon compte Twitter,quelqu'un possède mon code et utilise mon compte pour parler a un de mes ami. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
salut
toonton Facebook

Objet

Fermé

Bonjour, je suis mr gatto mr hmid dzobadi il ma insulter par facebook pouver vous le bloquée merci elle ennuie sonia anciaux avec des insultes ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop
MinecraftFz Réseaux sociaux

Twitch bug

bonjour je voulait allez sur le live de MrElvilia je peux aller sur son live mais le probleme ses quand je veut parler sa m'affiche : Sorry, we were u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
non
Momo896. Réseaux sociaux

Hors forfait

Bonjour, j'ai commander le forfait free à 2 euros/mois, il contient 2h d'appel, sms/mms illimités et 50mo d'Internet. Sur le site de free il y a pour...

piquesous
brice Facebook

Facebook

Bonsoir je voudrais retrouvet mon compte facebook et qui eteais copier par un autre usager de mon compte facebook

ATraci
Mélusine18 Instagram

Impossible d'installer l'application

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...

Mélusine18
khenrijoel Facebook

En savoir plus

je voulait en savoir plus et comment on fait pour me connecté plus tard henri

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien
margueritejosiane Facebook

Signaler

bonjour je voudrais savoir comment on peut savoir qui nous signale sur facebook svp merci

bendrop
fanou-rock Réseaux sociaux

Badoo

Je suis envahie de messages de BADOO sans m'y etre inscrit! J'ai beau me désabonner les messages et les mails ne cessent pas!!! Comment je dois fair...

telliak
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Comment recuperer un compte facebook

Bonjour* comment je peux faire pour récuperer mon ancien compte car depuis lundi 19juillet2016 on m'a envoyer que des messages en mp en me disant q...

Rishouu
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000