Les discussions
Controle parental à distance avec livebox orange
Fermécomment gérer le contrôle parental à distance sur mon téléphone avec live box orange
Changement d'adresse
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse sur les pages blanches de l'annuaire. Comment dois je procéder? Merci
Internet sans ligne fixe
Résolubonjour, pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement san...
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...
Introduire la messagerie dans mon nouveau pc
Bonjour, J' ai un nouveau PC avec internet , je veux remettre la messagerie avec mon adresse e mail:***@***, un peu nul je n y arrive pas comment ca...
Box sans tv ?
Bonjour, Je vais déménager début juillet et je cherche une box internet pas cher (mais qui carbure quand même un minimum). Je suis en Cité U et int...
Probleme de connection
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte !! Pouvez-vous m'aider ??
Bonjour, je n'arrive plus entrer en mon Facebook. car le bing ne me laisse pas! Je ne sais pas pour quoi? Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment empêcher quelqu'un de m'ajouter
Bonjour, je ne veux plus qu'on m'ajoute Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Meetic
Bonjour, Je veu résilier mon compte meetic Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Vol de photo ou capture d'écran ?
Bonjour, sur fb ma confidentialité était "ami" et mes photos ont atteri devant le juge pour un divorce datant d'il y a 5 ans qui ne me concerne pas...
Perdu photos sur instagram
Bonjour a tous, J'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu 10 photos sur mon compte instagram. Mais le problème c'est qu'elle ont disparu s...
Confirmatiin d identité
Bonjour, J ai un petit probleme avec mon compte Face book il me demande de confirmer mon identité et je sais pas comment
Vpn
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mai...
Windows 10
Résolubonjour , je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ... Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'...
Mettre à jour ie
FerméBonjour, J'ai suivi le conseil et j'ai voulu mettre à jour IE avec Avast qui me dit de mettre ce logiciel à jour, mais je peux pas, car quand je c...
Utiliser des htag #
bonjour je voudrais utiliser des htag # je ne sais pas comment m'y prendre !!! SOS sos SOS
Google business
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je rencontre un petit soucis. Mon oncle vient de créer une entreprise de recrutement et je l'aide...
Ordinateur qui se bloque à chaque fois
bonjour a chaque fois que je navigue sur internet ma souris se bloque souvent et je ne peux plus rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en...
Mon ordi neuf rame
RésoluBonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?
20ème compte ouvert pas par moi
Bonjour, je suis inscrite depuis 5 ans ...la semaine dernière on m'a demandé si je voulais être amie avec une personne déjà amie, j'ai dis oui...depui...
Je veux changer ma box mini 4k pour la révolution comment faire?
Bonjour, je désire changer ma box mini 4K contre la révolution comment dois je proceder? Configuration: iPad / Safari 9.0
La taille de ma page web est reduite de moiti
RésoluBonjour, Mon chat a piétiné mon clavier et il a réduit de moitié la page sur laquelle j étais. j'ai fermé cette fenetre mais rien ne change. ...
Peut il y avoir des anomalies dans l'historique?
Bonjour, Juste une petite question: est-il possible qu'il apparaisse dans l'historique une page qui n'a pas été consultée? Comme un gros coup de m...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mise à jour snapchat iphone 4
Bonjour, Comment fait on pour avoir les Lenses de snapchat ( le chien ,... ) sur iphone 4 j'ai essayer plusieurs fois mais sans succès Confi...
Voir la serie walking dead gratuitement
Bonjour, aide moi novice Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Compte facebook pirate
Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
J'ai oublier mon mot de passe facebook :(
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe facebook je connais que l'adresse je fais quoi s'il vous plait ? :(
Barre de recherche omniprésente.
Bonjour*, http://www.noelshack.com/2016-23-1465497266-barre-de-recherche.png Comme vous le voyez sur le lien ci-dessous, il y a un barre de re...
La version française d'un site web ne s'affiche pas
Bonjour Depuis près d'une semaine maintenant, le site www.fr.betclic.com refuse obstinément de s'afficher l'ordinateur de bureau que j'ai toujours ut...
Perdu adresse mail
Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse mail ..il y a longtemps que je ne l ai plus utiliser Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Photo
Bonjour, quand je change d'ordinateur, je ne peux publier que 2 photos, même en petite définition. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chute
FerméBonjour, et bien voilà hier ma fille de 15 ans à glissée ( sur un tapis) et s'est tapée l'arrière de la tête. Quand elle s'est relevée elle a rigolé e...
Perte de la connexion sur face book
Bonjour, j ai n es plus la connexion avec face book merci de m aider a retrouver le lien Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
J'ai une commande en cours n.748835636 du 07/06/2016
Bonjour, Bonjour, j'ai une commande référencée ci dessus et j'aimerais la consulter. comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...
Suppression de compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...
Facebook bloque
Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j
On a piraté mon compte
Bonjour, je voulais savoir quoi faire , car on a piraté mon compte facebook et la personne parle a ma place en mème temp que moi alors que je suis e...
Action requise sur compte ??? de quoi s'agit-il ???
Bonjour, Chaque jour depuis 3 semaines environ, Google me "harcèle" en m'accueillant par "Action requise sur compte". Or, il ne me semble pas que...
Décalage de 1 minute entre mytf1.fr et tf1
Bonjour, en regardant un programme en direct sur MyTF1.fr, je constate environ 1 minute de retard par rapport à la visualisation du même programme en...
On me demande d'identifié des photos
Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...
Probleme de script sur 6 play
RésoluBonjour, svp j'aimerai voir avec beber67470 car j'ai eu deja avec lui à resoudre des problemes que j'ai eu sur mon ordi merçi donc pour revenir à ...
Aller sur mon facebook
Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Image snapchat
Bonjour, J'aimerais supprimer les images que j'ai envoyé par message sur snapchat...j'ai supprimer les conversations en allant sur paramètres. Mais ...