Les discussions

LeRoyaliste Réseaux sociaux

Internet rame seulement sur mon pc

Bonjour J'ai un problème d'internet sur mon pc Internet ne rame que sur mon pc Il met environ 10 min à charger Google...etc J'aurais besoin de vot...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
LeRoyaliste
paulo9775 Réseaux sociaux

Signal wifi trop faible

Bonjour, c'est toujours paul9775, quand bien même ce signal arrive, il est trop faible et ne permet pas une connexion; pardons, je veux de l'aide, mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jeannets
quadruped Réseaux sociaux

Gestion des identifiants

Résolu

Bonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke
Galoue Réseaux sociaux

Intro diaporama

Bonsoir , qui sait faire des intro pour diaporama photos, genre century fox?

Galoue
quadruped Réseaux sociaux

Gestion des identifiants

Fermé

Bonjour, Comment supprimer un identifiant. bien cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
data-info Réseaux sociaux

As400 exploitation

Bonjour Je viens de commencé à travailler dans le domaine de l'AS400, exactement dans l’exploitation, et je cherche une formation en français ou un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune
MrPsyon Réseaux sociaux

Problème wifi sur windows 10

Bonjour, j'écris ce message parceque j'ai un gros problème, depuis un moment, avec mon pc, je suis obligé de me coller à la box pour capter de la wifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MrPsyon
sami duvi Facebook

Comment déverrouiller compte facebook

Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

madmyke
Sandra Facebook

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

Nanexxe
7away5677 Facebook

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n
pepettejo Facebook

Scrabble

merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee

pepettejo
jojo7121 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a mettre internet sur mon pc

Bonjour, j'ai eu un nouveau PC (Toshiba) et quand je sélectionne ma box internet dans les paramètre wi-fi de l'ordinateur, celui-ci me demande le code...

^Abel^
Beatriz Carmen Paguay Ocampo Facebook

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dori@n
Alisae08 Facebook

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^
val69009 Instagram

Comment retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

Dori@n
Yul Réseaux sociaux

Problème de connexion modem cable ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou
Audrey Snapchat

Mon compte snap est bloqué temporairement

Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...

eilema
Massibarissen Facebook

Changement de pseudo facebook

Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...

Yassin.0
lamasure Réseaux sociaux

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai téléchargé airdroid sur mon pc Windows 10 ainsi que sur ma tablette samsung Galaxy Tab 4, comment dois-faire maintenant pour effectuer...

lamasure
Madara93 Facebook

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna
catsab Facebook

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe
doudou Facebook

Plus de fb

Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil
Monique LEMPEREUR Facebook

Réclamation urgente

Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou
soumia merro Facebook

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

Dori@n
Ali Snapchat

Effet snaps

Bonjour, Est ce que Samsung g1 a les effets snaps Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

loulou.br
fricadelles Réseaux sociaux

Problème pour uploader mes fichiers

Bonjour, je suis sur macbookpro 10.8.5 abonné freebox revolution en dégroupé adsl j'utilise pour naviguer chrome. Ma connexion est correcte, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fricadelles
Berlio41 Facebook

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

Berlio41
Faygamas# Réseaux sociaux

Peut on utiliser paypal sans rien?

Bonjour, voila que j'ai telecharger PayPal et je voudrais acheter quelque chose avec (INAPP) mais je n'ai pas enregister de carte bleu ou compte banca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
TheBledard
bb Réseaux sociaux

Badoo vol de profil???

Bonjour, voila se matin j'ai trouver mon fiancé inscrit sur badoo avec sa photo, mais se n'est pas lui qui c'est inscrit... j'ai lu sur internet ...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hatice
ayb84 Réseaux sociaux

Aide commande sur ioffer

Bonjour, je souhaiterais commandé 3 articles chez un vendeur réputé comme étant fiable sur ioffer, le problème c'est que les 3 articles que je veux so...

^Abel^
mabrouko Réseaux sociaux

Connexion internet adsl

j'arrive pas a connecter au modem adsl sur windows xp de mon ordinateur bureau, il me demande nom utilisateur et mot de passe et je les connais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mabrouko
rebecca Réseaux sociaux

Programmatique et geolocalisation

Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bunddy13 Facebook

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

bg62
Séverine Réseaux sociaux

Pages web plus lentes que de normal.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je trouve que les pages web sont plus lentes qu'habituellement. J'ai réalisé un scan complet avec kaspers...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-
coulibaly siaka Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

Utilisateur anonyme
poules80 Facebook

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

piquesous
fanfan44 Réseaux sociaux

Comment ecouter de la musique prive sur pc

Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14
philou62 Facebook

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

piquesous
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000