Les discussions

Numéro de série idm

Bonjour j'ai un problème internet download manager pour le numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
durock

Erreur de script

Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
toyo3813

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Problème d'accès à un seul site.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sauvage_

Problème discussion instantanée facebook.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Comment ouvrir la webcam sur facebook

 Fermé

Bonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Add me fast marche plus

Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Déconnexion impossible

bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
rocca955

Peut-on vraiment oublier les comptes... oubliés ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lou-Breeze

Vidéo envoyée en mon nom

Bonjour* mon probleme est sur facebook car ma blonde a recu un message video xxx la mettant en vedette et cela proviendrais de moi mais je n ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tafrataf

Supprimer nouvel.onglet.menu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/ i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
BouaniDa

Comment accéder aux tests du site "koala" ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats

Impossible de se connecter à certains sites

Bonjour, J'ai un soucis de connexion (je crois) depuis cet après-midi. J'étais en appel sur skype et sur un jeu en ligne en même temps, quand ça m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Yuuki

Page web charge à l'infini ...

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ether...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
XxDylan54190

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion jecontacte

Bonsoir depuis au moin trois semaines je n'arrive pas a accedé a mon compte jeconcte.j'ai besoin de votre aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte securité

Bonjour, voilà maintenant 48 heures que je ne peux plus accceder a facebook pour des raisons de securité cela commence a etre long pouvez vous faire q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que signifie réseau local sans fil ?

Bonjour je voudrais savoir que signifie réseau local sans fil ?

52 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Voir produits sur un site de bricolage en espagne impossible

Bonjour, Tout est dans le titre . Je n'arrive pas comme en France à voir les produits de bricodepot en Espagne . Exemple :http://www.bricodepot.es...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bricolo

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Fermer mon compte

 Résolu

je veux fermer mon compte face book

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
piquesous

Accès interdit

Bonjour, Je n'ai plus d'accès Facebook, pour y accéder de nouveau on me demande de telecharger ma cni chose que je ne ferais jamais.. Y a t il une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème avec le sîte fou de concours

Bonjour, ca fait une demie heure que j'essaie d'acceder au sîte fou de concours, je n'y arrive plus Quelqu'un a le même problème? Merci de me rép...

153 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ranisassi

Compte

Bonjour, je retrouve plus mon compte merci jecontacte.........mes mails je ne sait plus lequel .merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Xileh

Jai oublier mon mot de passe fb

Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
crapoulou

Sous android impossible d'accéder à ses mails via outlook

Bonjour chers vous, Depuis mon android mes mails arrivent sur la récente page outlook sans que je puisse accéder à l'ancienne version de hotmail. Or...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Configuration "fil d'actualité"

Bonjour, Je souhaite reprendre contact ultérieurement avec des personnes de ma liste Facebook, sans les supprimer. Je me suis donc désabonné de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Roland

J'ai oublié mon mot de passe fb

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Comment désinstaler yahoo sur un mac

Bonjour, Comment supprimer Yahoo sur ma page d'accueil merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Testez mon site, monseigneur...

 Résolu

Bonjour everybody, J'ai quasiment finalisé un site internet, l'ai fait tester par des proches, aussi je désirerais avoir des opinions extérieures, san...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats

Je peut plus me connecter a twitch avec mon wifi

Salut a vous , Voila comme dit dans le titre je ne peut absolument plus me connecter au site twitch tv depuis mon wifi . J'ai vu que ca pouvais ve...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Solution appropriée

Bonjour qui parmi vous avez la solution appropriée je voudrais Envoyer en MP message privé Messenger envoyer a une 40 Quarantaine de personnes le même...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
milleordis

Nouveau facebook

Bonjour, je voudrais annulé mes 3 compte facebook et en refaire un nouveau Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gehi

Ibico 1252 machine à calculer

je recherche la notice d'utilisation;clavier surtout.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Video convertie en excessivement mauvaise qualité sur messenger

bonjour, j'ai un samsung S7 Edge. quand j'envoie une video via messenger, elle est modifiée dans une qualité vraiment déguelasse (fixélisée ++, flo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Keeps

Hot spot orange

Bonjour, N'ayant pas internet dans mon appartement je cherche a me connecter avec le réseau orange seulement celui ci ne fonctionne pas et ne me dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Je cherche a discuter et faire des invitaions

bonjour a toutes et a tous Comment puis je faire invitations

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Harcelement et intimidation par une folle

Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Supprimer i contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer 1 contact sur gmail je vais sur les petits points je fais supprimer et le contact est toujours là merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu mon mot de passe et je ne reçois aune réponse de votre part cela devient pénible. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
little boy62

Contourner un anti virus

Bonjour, J'ai un anti virus (trend) qui bloque toutes mes applications. Comment faire pour régler le problème?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BmV

Je ne peux plus recevoir d'argent paypal ?

Bonjour, quand quelqu'un essaye de m'envoyer de l'argent sur Paypal, Il y a un message d'erreur, que voici : http://prntscr.com/chgm6j C'est peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

On me supprime

Bonjour, je comprend pas pkoi on me suprime mon fbook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Garantie newegg

Je ne comprend pas trop trop comment fonctionne les garanties sur Newegg.ca Je veux m'acheter ceci : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=htt...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Binnews .in ne répond pas

Bonjour, les newgroups seraient t'ils bloquer ????? Configuration: imac 27 10.8 2 mac book iphone 5 IPAD AIR 1

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cillab

Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jmarion3

Retrouver mon ancien fb

Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nonomimi0923

Avancer dans mes etudes

Boujour je suis Aly souare depuis de Guinnee je dois faire le bac l'annee avenir option science mathematique mais j'ai pas de moyen pour faire l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
internaute128
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000