Les discussions
Changer ma position
Bonjour, je voudrai changer ma position à badoo car je suis de Thouars et non de neuville du poitou comment faire Configuration: Windows 7 / F...
Comment publier les photos dans google
RésoluBonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Création d'un nouveau compte utilisateur
Bonjour, Je désire créer un nouveau compte utilisateur, comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
2 box dans la même maison
Bonjour a vous , tout d'abord je tien a m'excusé d'avance pour les nombreuses fautes d’orthographe qui risque de vous piquez les yeux. Bref , je vo...
Tor browser vs ?
Salut à tous, Je me permets de poster un message concernant Tor Browser, je voulais un peu avoir votre avis sur ce navigateur internet. J'ai don...
Non validation de mon annonce
Bonjour, j'ai tenté en vain de passer une annonce pour la vente d'un meuble , on me répond lors de la validation que mon mot de passe n'est pas celu...
Meetic : abonnement
Bonjour, Je suis une abonnee de Meetic mais cette fois ci je n arrive plus a me reabonner pretextant que les info donnees sont erronees Or il n e n ...
Retenir mon mot de passe fb.
Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.
Connection facebook
Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection
Facebook connection
Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0
Desactivation de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...
Connection meetic impssible ce soir
RésoluBonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Goggle
Bonjour, voila je n arrive plus a avoir ma page d internet voici le message Windows n a pas trouvé google si l ordinateur ou le périphérique à ...
Barcelone vs atletico madrid
Bonjour, Aide moi a regarder le match qui joue entre le barcelone et l'atletico madrid Configuration: iPhone / Safari 4.0
Story snapchat
Bonjour, J'aurais une question si vous pouvez y répondre : Voilà, en haut de toutes les story dans l'onglet recherche de compte par l'identifia...
Frais de change
Bonjour, Bonsoir à tous Je voulais acheter des chaussures ( Asics ). Âpres quelques recherches je suis tomber sur une site britanniques. Il coutait s...
Sosvoila
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai perdu mon compte bado
Améliorer sa connexion internet
Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai un problème de connexion j'ai une box free et je suis connecter avec une clé usb wifi et la co est bonne 1 fo...
Je voudrai me déconnecter de facebook
Bonjour, Je voudrai me déconnecter de facebook car je me suis inscrite par erreur Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Flash player, c'est quoi ? vision vidéos impossibles
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire : 1) qu'est-ce que le plugin flash ? 2) pourquoi je ne peux plus voir les vidéos de TF1. il m'est dit "flash p...
Quel caméra frontal sur ace pour snapchat
RésoluBonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...
Offre 15 jours deezer premium + sur mobile
Bonjour, Lors de ma première connexion sur Deezer à partir de mon téléphone, j'ai accepté les 15 jours de compte Premium + offerts par le site. Je n...
Augmenter la zone de couverture wifi
mon modem ne peut pas atteindre toute la maison donc j'ai besoin d'augmenter la couverture wifi . Modem-Routeur ZyXEL ADSL / ADSL2 / ADSL2+ ( Réf...
Cherche un hébergeur gratuit
Bonjour, Étudiant dans le domaine informatique, je réalise actuellement mon portfolio et j'aurai besoin d'héberger certains sites que j'ai créés. J...
Comment faire des émoticônes dans facebook
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...
Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,
RésoluBonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?
Comment obtenir la validation par le bon coin
Bonjour, j'ai vu sur un forum que vous aviez eu a une epoque des problèmes de validation pour la mise en ligne de votre annonce par...
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Problème avec ma caméra frontal
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S4, et le problème est que quand je veux prendre une video, en mode caméra frontale, la video après avoir ét...
Compte lié
Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...
Demande de lier ma lier ma cqrte visa
Bonjour chers amis j'ai créé un compte paypal mais voici ce qu'on me dit lorsque je veux lier ma carte Cette carte n'est pas acceptée. Veuillez util...
Comment avoir un compte certifié sur twitter ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
Problème de connection woozgo
Bonjour, Je ne peut pas me connecter ,sur mon compte woozgo J ai rentré le mot de passe que vous m 'avez envoyé merci Configuration: Wind...
Compte betclik
Bonjour, Bonsoir j ai bloquer mon compte betclik n faisant 3 mauvais code comment le réactiver Configuration: iPad / Safari 9.0
Supprimer orange
Bonjour, comment faire pour supprimer le portail ORANGE ( avec tous mes accès ) de mon vieil ordinateur ( que je donne à quelqu'un d'étranger ? J'ai...
Navigation très lente mais débit normal
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable et du jour au lendemain j'ai de grosses difficultés à naviguer sur le web, les pages mettent +1...
Comment changer sa photo de profil facebook en format paysage ?
Je voudrai savoir comment changer sa photo de profil Facebook sur un samsung en la mettant en format paysage car je n'y arrive pas je peux faire que ...
Réouverture de ligne
Bonjour, J'aimerai connaître le numéro de ma ligne je viens d'emménager et apparemment la ligne est coupée !!!! Configuration: iPhone / Safari...
50 mo de 3g/4g ? c'est beaucoup ?
RésoluBonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...
Payer une ancienne facture free
Bonjour, je voudrai payer une ancienne facture chez free mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème achat steam
Salut. De mon compte steam j'ai voulut acheter un jeu, ça m'a donc redirigé vers paypal, or j'ai été débité sans rien recevoir. J'ai vérifié la comman...
Annulation de mon compte paypal
Bonjour, Annulez mon compte Paypal svp Monique Gauthier Configuration: iPad / Safari 10.0
Je suis victime d un hacker sur facebook
bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Cpl avec batterie ok mais si je branche l’alimentation...
Salut tout le monde :D J'ai un problème depuis une semaine. J'ai de l'internet avec un CPL et avec cable ethernet Dès que je branche la batterie...
Compte banni comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Achat nom domaine fr
Salut à tous, je voudrais savoir si je peux acheter un nom de domaine .FR si j'habite à l'étranger et n'étant pas Français? Merci
Snap
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide
Snapchat bug
Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...