La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus
Résoluje pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...
je pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...
Bonjour J'ai un problème d'internet sur mon pc Internet ne rame que sur mon pc Il met environ 10 min à charger Google...etc J'aurais besoin de vot...
Bonjour, c'est toujours paul9775, quand bien même ce signal arrive, il est trop faible et ne permet pas une connexion; pardons, je veux de l'aide, mer...
Bonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...
Bonsoir , qui sait faire des intro pour diaporama photos, genre century fox?
Bonjour, Comment supprimer un identifiant. bien cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Je veux suprimer mon mot de passe de la page web. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour Je viens de commencé à travailler dans le domaine de l'AS400, exactement dans l’exploitation, et je cherche une formation en français ou un...
Bonjour, j'écris ce message parceque j'ai un gros problème, depuis un moment, avec mon pc, je suis obligé de me coller à la box pour capter de la wifi...
Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...
J'ai changé de numero de telephone et oublié mon mot de passe instagram comment faire pour le retrouver???
Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee
Bonjour, j'ai eu un nouveau PC (Toshiba) et quand je sélectionne ma box internet dans les paramètre wi-fi de l'ordinateur, celui-ci me demande le code...
Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...
Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...
bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a r...
Bonjour, J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port...
Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...
Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...
Bonjour, j'ai téléchargé airdroid sur mon pc Windows 10 ainsi que sur ma tablette samsung Galaxy Tab 4, comment dois-faire maintenant pour effectuer...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?
Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! :) J'ai envoyé une invitation facebook à personne...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Paypal et quand je vais sur :Vous n'arrivez pas à vous connecter ? On me demande l'adresse email de mon co...
Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...
Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonsoir, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat (ou avec le compte de n'importe qui) sur mon téléphone portable, po...
Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...
Bonjour, Est ce que Samsung g1 a les effets snaps Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je suis sur macbookpro 10.8.5 abonné freebox revolution en dégroupé adsl j'utilise pour naviguer chrome. Ma connexion est correcte, e...
Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...
Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...
Bonjour, voila que j'ai telecharger PayPal et je voudrais acheter quelque chose avec (INAPP) mais je n'ai pas enregister de carte bleu ou compte banca...
Bonjour, voila se matin j'ai trouver mon fiancé inscrit sur badoo avec sa photo, mais se n'est pas lui qui c'est inscrit... j'ai lu sur internet ...
bonjours s'avez vous comment le lire gratuitement merci :)
Bonjour, je souhaiterais commandé 3 articles chez un vendeur réputé comme étant fiable sur ioffer, le problème c'est que les 3 articles que je veux so...
j'arrive pas a connecter au modem adsl sur windows xp de mon ordinateur bureau, il me demande nom utilisateur et mot de passe et je les connais pas co...
Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...
Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je trouve que les pages web sont plus lentes qu'habituellement. J'ai réalisé un scan complet avec kaspers...
Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...
J'ai une clé de connexion Huawei internet orange. Je n'arrive pas a l’installer car l’exécution automatique pour avoir l'interface de connexion ne s’...
Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...
peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb
Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...
Bonjour, Je n’ose pas utiliser l’extension chrome et Firefox puisque je me demande si les textes corrigés ne sont pas envoyés sur leur serveur (il...
Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.