Les discussions

Compte piraté

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

BONJOUR! j'ai oublié mon mot de passe et j'ai crée un nouveau mais on me demande le numero de la carte bancaire, en un mot de remplir un formulaire. d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver en partie explorer 11

Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
numasal

Vidéo avec des musiques, niveau droits d'auteur, quel risque ?

Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...

jc80

Quetion

Bonjour, svp je veux minscrire

piquesous

Comment quitte un network ?

Bonjour, Donc j'ai une chaîne Youtube plus de 2000 abonnés, et j'aimerais quitté ce Network sa me m'énerve, donc je leur envoie des Messages il me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45

Site testé offre internet avec adresse

Fermé

hello connaissez vous des site pour testé la plupart de offre internet et le débit maximum que je peut avoir avec juste l'adresse du logement cars je ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Site ccp algérie poste

Bonjour, rien ne fonctionne dans ce site , c'est révoltant , on est à mille lieues de la civilisation soyez à la page comme les autre pays q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dalilchen

Impossible de me connecter

Bonjour, je me suis connecter sur votre site game twist tout ces bien passé,a l instant j ai voulue me reconnecter impossible de me connecter j ai...

Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

^Abel^

Google

L'icône Google sur mon bureau est ombrager et je ne suis plus capable d'y accéder . Il me marque quil est en attente, pourquoi. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
gami99

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Cacher mes amis sur facebook

Bonjour, comme cacher ma liste d'amis sur facebook sur Android

Utilisateur anonyme

Comment faire revenir la langue de mon face en francais

Bonjour, mon compte a changé de langue je veux qu'il revienne en francais

Kaayoo

Recherche personne

Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse su...

Xileh

Je suis dans la galère

Fermé

Bonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable asus. Celui-ci ne détectant plus de lui-même le Wifi, et vu que la réparation n'a pas ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
billmaxime

Limité bande passante à partir de sa box possible? [sfr]

Bonjour, c'est un sujet assez redondant je m’excuse mais j'ai du mal à obtenir une réponse ou du moins à concevoir que c'est impossible de limiter...

Utilisateur anonyme

Supprimer les notifications lues

Bonjour, Je voudrais supprimer les notifications lues Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

Utilisateur anonyme

Messenger bloqué (en attente) sur iphone5

Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...

BarradaSelt

Svp, problème carte réseau, pilote pc portable assus.

Alors voilà, en nettoyant mon PC portable avec quelques programmes inutiles, j'ai désinstaller par mégarde ma carte ou pilote réseau qui était atheros...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
billmaxime

Historique effacé

Bonjour, je me pose une question.A chaque fois que j'utilise firefox et que je quitte mes pages consultées,j'éteins mon ordinateur je l'allume le lend...

little boy62

Prob avec facebook

bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook, celui-ci me dit que j'ai un logiciel malveillant et me propose son anti virus. cet ant...

totodunet

Probleme mini colle forte

Fermé

Le tubes de colle forte était mal fermé et je l'ai refermé et j'en ai sur mon pouce et mon deuxième doigt La peau c'est un peux enlever que faire car ...

Utilisateur anonyme

Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son

est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.

Arkana0

Accer aux site coco

Fermé

Bonjour, j ai plus axcer aux coco depuis hier car on me demande de payer 6 car j etait exclue je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Ie 11 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Navigation internet

Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'avoir un ssd et 8 go de ram,ça accélère la navigation internet si les pages s'affichent plus vite si le rendu...

Thierry3107

Accer aux site coco

bonjour pourquoi je peux plus accéder aux site coco Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Letrollien

Comment savoir s'il y a des logiciels espions

je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur? je vous remercie de me donner des répo...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Moi...

Billing microsoft

Bonjour, Billing c'est quoi?

jordane45

Ecouter radio nostalgie

Bonjour, Comment écouter radio Nostalgie sur Internet gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuper conversation sur messenger

Fermé

Bonjour, Je peux savoir est ce que je peux recuper une conversation supprimé sur mon messenger merci beaucoup de votre soutien et aide

Utilisateur anonyme

Partage des publi d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, J'ai créé un groupe fermé il y a peu, j'avais choisi que personne ne puisse partager les publications apparaissant dans ce groupe, mais je m...

Utilisateur anonyme

Qui a pour ami "untel" ?

Bonjour, Je me demande s'il y a un moyen de trouver toutes les personnes qui ont pour ami une personne particulière. Si je visite la page de "u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès au site web de elite rencontre.

Fermé

Bonjour, Mon problème d'accès au site web de elite rencontre n'est toujours pas résolu comment le débloquer. Merci de me renseigner. Remercieme...

Utilisateur anonyme

Pour les messages supprimés sur messeger

Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...

Utilisateur anonyme

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, je ne sais pas mon compte on me dit compte verrouiller. ???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

Utilisateur anonyme

Coup de main

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide.car je souhaiterai efface des adresse mail qui dans la page d'acuille avant de se cote sur facebook?comment ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des fichier sur freebox révolution déconnecté

Bonjour, j'ai essayé de récupérer mes photos sur ma freebox révolution par le biai de freebox os mais quand je fais clic droit sur un fichier pour le ...

C-Claire

Bug snap

Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...

AlraY-

Darknet

Bonjour que c'est t'il passer avec le site thé french dark net merci davance

Raymond PENTIER

Compte supprimé

Bonjour, pourquoi mon compte a t il étai supprimé je veux re venir Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bendrop

Donnez moi un site fiable

Fermé

Bonjour donnez moi un site où je peux acheter de la bonne contrefaçon Lacoste pas cher merci d'avance.

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Photos avec smartphone sur facebook

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a été desactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche

Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Connexion "haut débit"

Bonjour à vous, voici ma question : Je veux savoir si ma connexion internet est considérée "haut débit". Selon mon forfait internet, la vitesse de té...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
benpilsener

Me desabonner

Bonjour, je vais quitter meetic car j ai trouvé ce que je recherchais mais je ne me souviens de mot de passe comment faire, pseudonyme Mugore ...

clembos1

Je veux récupérer mon compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
adama1992
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000