Notificiations bizarres ....
Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...
Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...
Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...
Bonjour, Afin de renvoyer vos materiels envoyer moi les bons de retour sur mo adresse mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour a tous, Je souhaite a tout prie de me désinscrire de Meetic. J'ai était sur plusieurs site pour savoir comment faire mais j'ai pas réussie...
Bonjour, pouvez vous me deconnecter de badoo merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer des invitations à des personnes étrangères dans d'autres continent ...
Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...
salut tout le monde!!!! voila mon probleme lorsque je tape une adresse il y a une nouvelle fenetre de petit taille qui s'ouvre et elle n'affiche pas l...
Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .
Bonjour, Comment être invisible lorsque on visite un profil merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J ai encore un problème de connections inposible de me connecter Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Ayant fait paraître une petite annonce dans paruvendu comment faire pour télécharger une photo pour la joindre à mon annonce ? Je n'y arri...
Bonjour à vous, mise à part le prix (80.00$ pour 2 ans), j'aimerais avoir votre opinion sur le VPN offert par Avast. Je le teste gratuitement pour...
Bonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...
Bonsoir, j'ai récemment changé de box (même opérateur etc, juste changé le matériel) et bien que mon ping/débit d'upload soit bien plus rapide qu'avan...
Hello! Voilà, depuis quelque semaines, mes navigateurs téléchargé (Google Chrome et Firefox) plantent tout le temps, et une fois qu'ils ont planté...
Bonjour, je voudrais créer un compte facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, comment activer sa discussion instantanee sur facebook?
Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
bonjour, jai un iphone et jai installer facebook il y a déja 1ans mais aujourd'hui quand jy suis aller il mon dit que jai etait bloquer alors que je ...
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte que j'ai créé sur l'étudiant.fr mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un en a-t-il une idée ? Merci...
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d’avoir internet illimité par satellite un bon site sérieux qui propose cette option comme matériel...
Bonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site dat...
Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, J'ai besoin d'aide cvp Mon ennemi à criée un compte instagram qui porte mon nom et mon prénoms est il a publié mes photos avec des comme...
Bonjour, C'est les vacances (pour moi) alors j'aimerais bien pouvoir regarder des épisodes de mon mangas préféré mais je ne trouve pas de site o...
bjr je recherche des bons sites pour télécharger des episode de manga et surtout ou il ya le manga fullmetal alchimiste psk je trouve pas les dernie...
Matériel utilisé: Imprimante canon 5550 fonctionnant en WIFI pour reproduire par impression. PC: windows 10 j'aimerais numériser un document, l'i...
Bonjour, Je suis entrain d'envoyer un mail quand un message m'a indiquer que je ne peux plus émis des mail car mon jiga est 1GO . Que faire ? ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'utilise un iPad. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjours à tous, J'ai voulu créer un compte la redoute pour ma sœur mais avec la même adresse mail, ça c'était facile. Mais le problème c'est que l...
Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...
Bonjour, j'ai volontairement supprime des mails de 2005 a 2008,comment les recupere Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Je veux faire une capture d'écran sur Fcbk mais je ne veux pas que la liste d'amis, qui est sur la droite, apparaisse. Comment faire?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...
Bonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, Je cherche un site (dont j'ai oublié le nom) dont le principe était d'écrire un nom ou un pseudonyme et le site en question récoltait tout...
Bonjour, J`aimerais un nouveau compte sur Facebook qui serait différent de mon compte personnel soit que ce serait comme un journal personnel, u...
Bonjour, bonsoir je ne peut plus allez sur mon conte client MGEN depuis ce matin ......ça me dit HTTP 403 refusé .comment faire merci . la page MGEN...
Bonjour, Ceci s'affiche quand je veux aller sur la page ''historique'' de Google : ''The requested URL /bundle was not found on this server. That’s...
Je lance l'installation de Firefox en tant que administrateur Il me marque que l'installation va bientôt commencer... Erreur d'initialisation d...
Bonjour, J'ai branché un radiateur et le voyant Rouge clignote, pourquoi ? Merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'ai l'offre istart (100M) chez numéricable depuis 2012 et j'ai toujours eu une vitesse autour de 80/86M. Ces derniers jours j'expérience u...
Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...
Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.