Les discussions

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Compte piraté

Bonjour je me suis récément fait piraté mon compte Twitter (pas personnel un compte humoristique) qui possédait pratiquement 10K de followers et comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
amp

Créer un compte twiter

je veux créer un compte twiter merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
amp

Empêcher un ami de commenter ses photos facebook

Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Emi

Ups et dépôt dans relais colis fermé pour congé le lendemain

Bonjour, J'ai acheté un produit en ligne qui malheureusement était affilié à UPS (j'ai toujours eu que des soucis avec eux et vu les notes sur Tru...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Miimidedel

Banque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis contrariée car une personne m'avait confié sur un morceau de papier son code 16 chiffres ainsi que le mois et l'année et les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cymy

Problème de connection wifi et étoile au dessus de l'icône

Bonjour à tous, Je suis très mauvaise en informatique. J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante brother à mon bureau et je l'ai configuré sans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
exla

Oublie de mot de passe

Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Selfi rigolo ne marche pas

Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Erreur 500 sur fnac

bonjour, je suis nouveau et pas très futé en informatique mon problème si quelqu'un peu m'aider est que je n'arrive pas à accédés à mon panier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Message fb sur le bureau

Bonjour, Quelqu'un saurait comment je peut mettre les message Facebook sur le bureau? une sorte d'application Messenger. je suis sur Win10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gibs

Désinscription d"un de badoo

Bonjour* Je ne trouve pas les paramètres pour me désinscrire du site Badoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Letrollien

Recherche de personnes sur internet

Bonjour, Je recherche une personne et j'ai son nom et prénom et je voudrais retrouver cette personne depuis longtemps et jai jamais réussi Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Je veux savoir comment pourrais-je trouver un visa en suisse

 Fermé

J'aimerais avoir un visa étudiant au pays de suisse? Comment nous pouvons m'aider sil-vous-plait? Mon nom est françois Jonas

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Comment je peux regarder mon emploie du temps

Bonjour, est -ce que je peux regarder mon emploie du temps s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
titi88130

Comment supprimer un compte

Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Telechargement gratuit imo pc

Bonjour, je voudrais savoir comment installer imo sur mon PC Windows 8 64 bits. Merci bien de votre bonne collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Voir photos

Bonjour* J'ai le mot de passe ou doit je le mettre sur le fecbook de ma fille pour voir les photos? Question redirigée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Grosse galère depuis 6 mois

Bonjour à tou-te-s, Depuis 6 mois, alors que ma connexion internet est OK, que mes navigateurs affichent les résultats de mes recherches, il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, et en voulant me connecter avec mon pc portable en wifi via ma free box, rien une crois rouge sur le symbo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Suppression e-mail/facebook

 Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Être sur écoute électronique

Bonjour, Comment savoir si un cellulaire est sur écoute électronique ou être suivi par un GPS international

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

A propos de google chrome

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et depuis quelques temps j'ai un bandeau qui s'affiche pour me signaler que mon ordinateur ne recevra plus les mises a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
teutates

Impossibilité de me connecter au wifi

Bonjour à tous, je suis nouvelle ! Je ne sais plus me connecter à internet , je suis sur un pc portable, avec Windows 10. J'ai sonné à proximus, et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
sourix

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Code securite

Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Connexion

Bonjour j ai un problème avec mon pc . Ce qui se passe c est que j ai un modem chez moi et j ai mon réseau mais cà met limite don j ai pas internet e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mnv

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception

Ça fait plus de deux mois que je n'arrive pas à accéder à mes mails toute les questions posées je ne me rappel plus.svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ccmforum007

Probleme de lecture de vidéo

Bonjour, J'aimerai essayer d'enregistrer la vidéo, mais je n'arrive même pas à lire les vidéo quelque sois le lecteur utilisé. http://romaniiau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
AoutchVideo

Wifi

j'ai changer d’opérateur et je crois que j'ai fait une erreur de manipulation et depuis je peux me mettre en wifi les diagnostique me signale que wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
madmyke

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Routeur ?

 Résolu

Bonjour Je désire utiliser mon ordinateur depuis une dépendance dans mon jardin , celle-ci est située à environ 40 métres de ma maison . Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MARIEFRANCOISE83

Nouveau contrat microsoft par mail.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum que je compulse régulièrement et maintenant c'est à mon tour d'avoir des "états d'âmes...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Peut-on créer 2 comptes facebook avec une même adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer 2 comptes Facebook avec une même adresse mail ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Jitgie

Site ezpopsy

je voudrais savoir si ce site est sérieux si les produits reçus sont bien conforme à ceux présentés en photo. Si on est bien remboursé si l'on renvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
madmyke

Garantie amazon reconditionné

Bonjour, je voudrais acheter un pc avec une offre amazon reconditionné, comment savoir si la garantie constructeur fonctionnera ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
madmyke

Créer une web-tv

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour créer une web-tv. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
italiano

Face book

Bonjour, comment inviter une personne à devenir ami sur facebook? Merci, lison64

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte n'est plus accessible

Bonjour, Je me suis inscrite sur Badoo, je voudrais aller voir mais je ne peux plus y aller, pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
bendrop

M6 replay l'amour est dans le pré

bonjour, je voudrais voir les émissions de l'amour est dans le pré, et quand je clique sur l'émission il y a rien qui se passe est ce normal, ou je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

Comment vous joindre par email et téléphone

Bonjour, Comment vous joindre par téléphone ou email, car impossible de vous avoir en faisant le 3244? Nicolas PEROT

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Lightinthebox ,qui a essayer se site ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver se cite wwww.lightinthebox.com , qui a des superb prix , et je vous acheter un mobile est ce que vous pouver donner votre avi...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
sataxag

Colis international jamais reçu

Bonjour, j'ai passé une commande à l'international au mois de mai et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu que faire contacter? Voilà le suivi de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Kynd26

Facebook (discution instantaner)

 Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Comment changer une cartouche dans l'imprimante epson wf 3620

 Résolu

Bonjour, merci de venir à mon secours je ne sais pas ce qu'il faut faire pour changer la cartouche Black 27 xxxl de mon imprimante EPSON 3620 j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MrYAU31

Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon

Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
paslau35
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000