Les discussions
Compte piraté
FerméBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...
Mises à jour
BONJOUR! j'ai oublié mon mot de passe et j'ai crée un nouveau mais on me demande le numero de la carte bancaire, en un mot de remplir un formulaire. d...
Désactiver en partie explorer 11
RésoluBonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...
Vidéo avec des musiques, niveau droits d'auteur, quel risque ?
Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...
Quetion
Bonjour, svp je veux minscrire
Comment quitte un network ?
Bonjour, Donc j'ai une chaîne Youtube plus de 2000 abonnés, et j'aimerais quitté ce Network sa me m'énerve, donc je leur envoie des Messages il me ...
Site testé offre internet avec adresse
Ferméhello connaissez vous des site pour testé la plupart de offre internet et le débit maximum que je peut avoir avec juste l'adresse du logement cars je ...
Site ccp algérie poste
Bonjour, rien ne fonctionne dans ce site , c'est révoltant , on est à mille lieues de la civilisation soyez à la page comme les autre pays q...
Impossible de me connecter
Bonjour, je me suis connecter sur votre site game twist tout ces bien passé,a l instant j ai voulue me reconnecter impossible de me connecter j ai...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
L'icône Google sur mon bureau est ombrager et je ne suis plus capable d'y accéder . Il me marque quil est en attente, pourquoi. Pouvez vous m'aider...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Cacher mes amis sur facebook
Bonjour, comme cacher ma liste d'amis sur facebook sur Android
Comment faire revenir la langue de mon face en francais
Bonjour, mon compte a changé de langue je veux qu'il revienne en francais
Recherche personne
Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse su...
Je suis dans la galère
FerméBonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98
Problème connexion wifi
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable asus. Celui-ci ne détectant plus de lui-même le Wifi, et vu que la réparation n'a pas ét...
Limité bande passante à partir de sa box possible? [sfr]
Bonjour, c'est un sujet assez redondant je m’excuse mais j'ai du mal à obtenir une réponse ou du moins à concevoir que c'est impossible de limiter...
Supprimer les notifications lues
Bonjour, Je voudrais supprimer les notifications lues Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2
Messenger bloqué (en attente) sur iphone5
Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...
Svp, problème carte réseau, pilote pc portable assus.
Alors voilà, en nettoyant mon PC portable avec quelques programmes inutiles, j'ai désinstaller par mégarde ma carte ou pilote réseau qui était atheros...
Historique effacé
Bonjour, je me pose une question.A chaque fois que j'utilise firefox et que je quitte mes pages consultées,j'éteins mon ordinateur je l'allume le lend...
Prob avec facebook
bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook, celui-ci me dit que j'ai un logiciel malveillant et me propose son anti virus. cet ant...
Probleme mini colle forte
FerméLe tubes de colle forte était mal fermé et je l'ai refermé et j'en ai sur mon pouce et mon deuxième doigt La peau c'est un peux enlever que faire car ...
Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son
est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.
Accer aux site coco
FerméBonjour, j ai plus axcer aux coco depuis hier car on me demande de payer 6 car j etait exclue je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrom...
Ie 11 pour windows 7
RésoluBonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...
Navigation internet
Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'avoir un ssd et 8 go de ram,ça accélère la navigation internet si les pages s'affichent plus vite si le rendu...
Accer aux site coco
bonjour pourquoi je peux plus accéder aux site coco Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment savoir s'il y a des logiciels espions
je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur? je vous remercie de me donner des répo...
Billing microsoft
Bonjour, Billing c'est quoi?
Ecouter radio nostalgie
Bonjour, Comment écouter radio Nostalgie sur Internet gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recuper conversation sur messenger
FerméBonjour, Je peux savoir est ce que je peux recuper une conversation supprimé sur mon messenger merci beaucoup de votre soutien et aide
Partage des publi d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, J'ai créé un groupe fermé il y a peu, j'avais choisi que personne ne puisse partager les publications apparaissant dans ce groupe, mais je m...
Qui a pour ami "untel" ?
Bonjour, Je me demande s'il y a un moyen de trouver toutes les personnes qui ont pour ami une personne particulière. Si je visite la page de "u...
Accès au site web de elite rencontre.
FerméBonjour, Mon problème d'accès au site web de elite rencontre n'est toujours pas résolu comment le débloquer. Merci de me renseigner. Remercieme...
Pour les messages supprimés sur messeger
Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, je ne sais pas mon compte on me dit compte verrouiller. ???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Coup de main
Bonjour voila j'ai besoin de votre aide.car je souhaiterai efface des adresse mail qui dans la page d'acuille avant de se cote sur facebook?comment ...
Comment récupérer des fichier sur freebox révolution déconnecté
Bonjour, j'ai essayé de récupérer mes photos sur ma freebox révolution par le biai de freebox os mais quand je fais clic droit sur un fichier pour le ...
Bug snap
Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...
Darknet
Bonjour que c'est t'il passer avec le site thé french dark net merci davance
Compte supprimé
Bonjour, pourquoi mon compte a t il étai supprimé je veux re venir Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Donnez moi un site fiable
FerméBonjour donnez moi un site où je peux acheter de la bonne contrefaçon Lacoste pas cher merci d'avance.
Photos avec smartphone sur facebook
RésoluBonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...
Compte facebook a été desactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche
Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...
Connexion "haut débit"
Bonjour à vous, voici ma question : Je veux savoir si ma connexion internet est considérée "haut débit". Selon mon forfait internet, la vitesse de té...
Me desabonner
Bonjour, je vais quitter meetic car j ai trouvé ce que je recherchais mais je ne me souviens de mot de passe comment faire, pseudonyme Mugore ...
Je veux récupérer mon compte badoo
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...