Clé belkin installation impossible
Bonjour, je voudrais installer une clé Belkin 54G sur le PC de la bibiothèque du village afin de me connecter à internet en utilisant la wifi de la...
Bonjour, je voudrais installer une clé Belkin 54G sur le PC de la bibiothèque du village afin de me connecter à internet en utilisant la wifi de la...
Bonsoir je cherche un bon site de jeu en ligne
Bonjour tout le monde, je vias essayer de vous expliquer au mieux mon probleme. Enfaite j'etais tranquilement sur teamspeak et sur gta en ligne, et so...
Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Comment supprimer un compte facebook ?
bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec ma e carte bleue à la banque postale, depuis des années j'ai jamais eu de problème mais de...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...
Bonjour, Comment supprimer un compte badoo qui est en anglais!?merci a qui me repondra Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...
Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...
Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...
Bonjour, J'ai acheté ma fille la clé wi-fi Lexibook pour qu'elle puisse se connecter à internet. Malheureusement, Ca ne marche pas!!! Lorsque l'o...
Bonjour, Esque vous pouvez m'aider à comment avoir de l'argent pour demain ces très important s'il vous plaît je vous remercie Configuration: Andro...
Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...
Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...
Bonjour tout le monde! Je vous explique brièvement, je suis actuellement en déplacement au Maroc, et j'aimerais me connecter avec l'adresse IP de mon...
s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, J'essaie de voir en replay la série Glacé sur M6 mais impossible une erreur serait due à un "antipub" comment puis-je l'enlever et quels so...
Bonjour, je voulais savoir si une personne qui m'ajoute mais que je ne l'accepte pas, peut elle voir ma storie ? Merci.
comment on fait pour faire une capture
Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...
Bonjour, Depuis lundi 16 je ne parviens pas à lire le replay de quotidien sur mon ipad A l.aide..... Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...
Bonjour, tout le monde ! Voilà, je ne serais dire pourquoi, mais à chaque fois que j'utilise mon navigateur pour regarder une vidéo en HTML ou en F...
Bonjour, J'envoie des messages à un profil qui est connecté parfois il l'est à eu et lu et parfois il ne l'est à pas pourquoi ? Configuration: And...
Bonjours à tous, j'ai quelque problèmes en ce moment avec ma connexion internet. Je voulais me renseigner sur comment acceler ma connexion internet ma...
Bonjour, Récemment il y a eu une nouvelle mise a jour sur instagram ou l'on peut aimer les commentaires mais moi je ne peux pas le faire sur un de m...
Bonjour, Depuis hier soir, ma connexion à clairement chuté, je téléchargeais à 1Mo/s mais maintenant plus qu'à 150 ko/s. Les pages web prennent auss...
Bonjour, Est-normal que lorqu'un ami nous supprime, il apparait tout de même dans la section "ils m'ont ajouté" alors que je n'ai reçu aucune notific...
Bonjour, sur FB comment peut on faire pour déplacer toutes les photos que j'ai mise dans un album (sur un groupe) pour mettre ces mêmes images dans u...
Bonjour, Je voudrai désactiver mon compte twitter au quel je n'ai plus accés Comment faire ?
Bonjour comment récupérer twitter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Aidez moi! J'ai désinstallé mon snap, puis je l'ai réinstallé, et je n'ai trouvé aucune photo dans memories enregistrée! je veux récupérer mes photos!...
Bonjour à tous, Je me retrouve actuellement confronté à un problème qui actuellement me dépasse et m'intéresse. Mes parents ont un ordinateur portab...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavilion Entertainment PC. Tout d'un coup je me suis retrouvée déconnectée du web. Je ne sais comment me reconnecte...
Bonjour, Voila hier soir je vais me coucher je me réveille j'ouvre mon ordinateur et la une mise à jours Windows s'installe je suppose que beaucoup ...
Bonjour, Comment débloquer son Snapchat que quelqu'un a bloqué, svp ? Je n'arrive pas à le débloquer. Merci. Configuration: Configuration: Androi...
Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Bonjour, Suis avec google chrome et les adresse réaparaisse toujours incapable d'effacer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous! J'ai un écran TV LG modèle 42LB550A Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à l'allumer. Il me faut le branché débranché et reb...
Bonjour, je recherche actuellement quelqu'un, je sais son nom et le pays où il habite. Y aurait-il un moyen de le retrouver ? le premier qui dis que s...
Bonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtement...
Bonjour, je cherche des tutoriels en .iso sur internet. si vous avez des liens à me donner car je n'arrive pas à en trouver, ou alors je ne tape pa...
Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je me suis inscrite sur le site oulfa.fr mais je n arrive pas a mettre ma photo principale j arrive a les mettre dans mon album mais je ...
Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...
Bonjour, mon compte facebook est verrouiller Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.